T'inquiète pas je le sais très bien du 100% ça n'existe passache que des vrai tangerois pour en trouver faud creuser a bonne entendeur....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'inquiète pas je le sais très bien du 100% ça n'existe passache que des vrai tangerois pour en trouver faud creuser a bonne entendeur....
Salut, j'ai envie de me marier avec une belle riffaine!!
Vous me conseillez quoi?
Tichelhyin aussi ! elles sont d'une beauté rareBon choix, elles sont généralement très jolies !
Tichelhyin aussi ! elles sont d'une beauté rare
Les ait tuzin aussi mdrrrrrrrrrrrrrrj'allais dire pareil ..
Tichelhyin aussi ! elles sont d'une beauté rare
Je suis serieux , le souss c'est la capitabl de beautéloooooool t trop mignon mais pas crédible lol ne te sent pas obligé de complimenter les filles du Souss moi je parlais en toute objectivité .
Je suis serieux , le souss c'est la capitabl de beauté
ahahah j'ai toujours raison je sais je sais lolT'inquiète pas je le sais très bien du 100% ça n'existe pas
Vous me conseillez quoi?
Vous me conseillez quoi?
ahahah je te kif toi lol mdr ahahahahahah
al hoceima et cest un mythe une rifia sur 20 ou 30 est belle ya une grosse communauté de rif ou j'habite elle sont pas top les plus belles sont les filles de meknes fes
j'allais dire pareil ..
loooooool t trop mignon mais pas crédible lol ne te sent pas obligé de complimenter les filles du Souss moi je parlais en toute objectivité .
Ah la Rifia ! Je suis devenue un expert en pêche à la Rifia ! Quand t Casaoui mec, ca le fait direct. Bien entendu, en société elles diront : jamais un non rif. Elle te diront juste : Écoutes toi et moi on peut pas se marier !. Ce qui insinue que on va s'éclater ! Je connaissais pas leur mentalité, mais c'est vrai qu'elles ont un truc en plus que les autres filles du Maroc. Et quand t pas Rif, elle se libèrent avec toi. Faut juste comprendre leur mentalité, au début c'est pas de la tarte. Une fois que tu as compris que certains s'enferment dans un délire On est descendant de la race aryenne et les arabes nous ont colonisés, tu as tout compris.
Devant le frero elle te serrent la main, mais mamamia quand tu t'enfermes avec elle à huit clos...
J'en ai vu des vertes et des pas mûres. Elles développent des trésors de stratégie pour voir le petit casaoui que j'étais.
De la nana qui s'éclipse d'un mariage pour venir te voir , à la nana qui fait croire qu'elle tarde au travail. Juste un truc, rassures la sur ta discrétion. En gros sors lui J'ai compris d'où tu viens, mazigh et tous le tralala, t'inquiète motus et bouche cousue ...
... je vais me faire descendre ! hihi
salam
Y'a que t'as derniere phrase qui sonne juste...le reste blablablablablabla
j'en aurai bien collé une toi...
wahou la c'est moi qui vais me faire descendre..."
wa salam
lol kel betiseee!!!! nan ta raison samirasalam
Y'a que t'as derniere phrase qui sonne juste...le reste blablablablablabla
j'en aurai bien collé une toi...
wahou la c'est moi qui vais me faire descendre..."
wa salam
Ca t'agace hein ? Le ton provocateur que j'emploi te blesse ? Ben penses à ceux qui parlent de manière condescendant d'un maroc du sud comme si on était des cafards à casa. Que tu le veuille ou non, ce que je cite sont des faits avérés. Je suis d'accord, faut avoir un minimum de respect entre nous. Rif et arabe. Mais le respect va dans les deux sens !
je penses pas que les riff soient plus belles que les "marocaines"
salam
ah en plus tu etait serieux dans tes dires???
je t'avais repondu en plaisantant car je pensais que tu l'etait...
d'accord, donc tu penses reelement ce que tu as ecrit...
moi ce que j'ai a te dire, c'est qu'il ne faut pas faire d'un contexte une generalité, tu as rencontré une ou deux personnes (allez un peu plus) qui ont su mal te parler, qui t'on convaincu que tout les rifains n'aimais pas les habitants du sud du maroc...
sache qu'il y'a des rifains qui n'ont pas cette mentalité...je suis rifaine et j'ai des cousins cousines qui se sont mariés avec des casablancais...et alors?
Le respect va dans les deux sens???? mais arretes de faire la victime red, vous vous gener pas non plus pour faire des remarques sur nous, t'es pas le premiere personne a dire ou a penser ce que tu nous a ecrit plus haut...
mais c'est pas pour autant que tout le monde a la meme vision des chose...dieu merci...
wa salam
Ah la Rifia ! Je suis devenue un expert en pêche à la Rifia ! Quand t Casaoui mec, ca le fait direct. Bien entendu, en société elles diront : jamais un non rif. Elle te diront juste : Écoutes toi et moi on peut pas se marier !. Ce qui insinue que on va s'éclater ! Je connaissais pas leur mentalité, mais c'est vrai qu'elles ont un truc en plus que les autres filles du Maroc. Et quand t pas Rif, elle se libèrent avec toi. Faut juste comprendre leur mentalité, au début c'est pas de la tarte. Une fois que tu as compris que certains s'enferment dans un délire On est descendant de la race aryenne et les arabes nous ont colonisés, tu as tout compris.
Devant le frero elle te serrent la main, mais mamamia quand tu t'enfermes avec elle à huit clos...
J'en ai vu des vertes et des pas mûres. Elles développent des trésors de stratégie pour voir le petit casaoui que j'étais.
De la nana qui s'éclipse d'un mariage pour venir te voir , à la nana qui fait croire qu'elle tarde au travail. Juste un truc, rassures la sur ta discrétion. En gros sors lui J'ai compris d'où tu viens, mazigh, la fourchette collée au drapeau gay et tous le tralala, t'inquiète motus et bouche cousue ...
... je vais me faire descendre ! hihi
Sayé tu ten prends aux chleuhs maintenant ?Je penses que tu m'a mal lu. Je suis le premier sur les autres posts a appeler au calme quand ca pète !
J'ai des bons amis, algériens, tunisiens, et rifains (puisque apparement c'est une nationalité à part).
J'ai du respect pour les cultures berbères. Du moments qu'elles se sentent pas plus importante hiérarchiquement qu'une autre culture. Mais ce qui me surprends c'est les dérives qui se font de plus en plus. En parlant des arabes comme des prostituées et les chelhates comme des saintes.
Le pire dans tout cela ? C'est que grosso merdo on a tous la même gueule ! Si les chelhs étaient différents ca se saurait !
Donc l'important pour moi c'est de savoir si le mec ou la nana se prosterne 5 fois par jour dans la même direction. Le restes ? Des considérations mineures qui m'importent peu...
Mais bon les Casaouis, les vrais, ceux dont les grands parents ont bati Casa ... Y a pas mieux
hoooooo mais pourquoi tu attaques les riffiates ??? Y a rien de mal à être fière de ses origines
si mais j'ai mis marocaine entre guillemet car certains riff disent qu'ils sont riff et pas marocainsLes rifaines ne sont pas marocaines ?
Sayé tu ten prends aux chleuhs maintenant ?
Je penses que tu m'a mal lu. Je suis le premier sur les autres posts a appeler au calme quand ca pète !
J'ai des bons amis, algériens, tunisiens, et rifains (puisque apparement c'est une nationalité à part).
J'ai du respect pour les cultures berbères. Du moments qu'elles se sentent pas plus importante hiérarchiquement qu'une autre culture. Mais ce qui me surprends c'est les dérives qui se font de plus en plus. En parlant des arabes comme des prostituées et les chelhates comme des saintes.
Le pire dans tout cela ? C'est que grosso merdo on a tous la même gueule ! Si les chelhs étaient différents ca se saurait !
Donc l'important pour moi c'est de savoir si le mec ou la nana se prosterne 5 fois par jour dans la même direction. Le restes ? Des considérations mineures qui m'importent peu...
Mais bon les Casaouis, les vrais, ceux dont les grands parents ont bati Casa ... Y a pas mieux
Ca t'agace hein ? Le ton provocateur que j'emploi te blesse ? Ben penses à ceux qui parlent de manière condescendant d'un maroc du sud comme si on était des cafards à casa. Que tu le veuille ou non, ce que je cite sont des faits avérés. Je suis d'accord, faut avoir un minimum de respect entre nous. Rif et arabe. Mais le respect va dans les deux sens !
là tu vois je doute fortement
ce post parlait pas du tout de tout ça ..... c'est toi qui allume là
baz !
Je penses que tu m'a mal lu. Je suis le premier sur les autres posts a appeler au calme quand ca pète !
Où tu as lu cela ?
là tu vois je doute fortement
ce post parlait pas du tout de tout ça ..... c'est toi qui allume là
baz !