Les riffiates

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Frenchement si Samira13 n'était pas intervenue ( son pseudo a attiré mon attention) je ne t'adresserais même pas la parole ni t'accorderais une minute de mon temps.

Tu parles dans le vent, tout le monde se contrefout de tes histoire touche-pipi de cour de récré.

Jtiens simplement à te dire que la parlotte que tu étales ici ne te fais pas honneur, personne ne devrait se sentir lésé à par toi. Ni thirifiyine ni personne d'autre encore;-)

salam

oooooow Dcharino, ca date mon frere! mdr comment vas tu? lol

Non mais c'etait juste un coup de guelle de sa part jpense...on pete tous un cable un jour ou l'autre...lol

laissons lui une chance! mdr

wa salam

Frenchement si Samira13 n'était pas intervenue ( son pseudo a attiré mon attention) je ne t'adresserais même pas la parole ni t'accorderais une minute de mon temps.

Tu parles dans le vent, tout le monde se contrefout de tes histoire touche-pipi de cour de récré.

Jtiens simplement à te dire que la parlotte que tu étales ici ne te fais pas honneur, personne ne devrait se sentir lésé à par toi. Ni thirifiyine ni personne d'autre encore;-)

Un bon point pour la tournure de tes phrases. On y trouverai presque une forme d'intelligence.
Comme je l'ai dit mon post se voulait polémique. Si ton égo s'est senti chatouillé, penses aux casaouis, aux rbatis, aux 3lobis, qu'on insulte jour et nuit. Qu'on traite comme de la sous *****. Que ca te plaise ou non, il y a des bons et des mauvais partout.
Quand je vois qu'au Maroc n'importe quel courant d'air divise le pays dans des revendications régionalistes venus d'un autre temps ca me révolte.
Alors c'est soit on se respecte tous, soit on cherche à s'humilier les uns et les autres.

salam

oooooow Dcharino, ca date mon frere! mdr comment vas tu? lol

Non mais c'etait juste un coup de guelle de sa part jpense...on pete tous un cable un jour ou l'autre...lol

laissons lui une chance! mdr

wa salam

Aleykoum salam la famille :-D

ça va bien outchma Hemdoulillah Allahouma lik elhamd ;-)

Allez, quand jte fais signe tu tires sur la gachette on fait comme ça hein :D

Thilla a Samira nnakh :-)

Un bon point pour la tournure de tes phrases. On y trouverai presque une forme d'intelligence.
Comme je l'ai dit mon post se voulait polémique. Si ton égo s'est senti chatouillé, penses aux casaouis, aux rbatis, aux 3lobis, qu'on insulte jour et nuit. Qu'on traite comme de la sous *****. Que ca te plaise ou non, il y a des bons et des mauvais partout.
Quand je vois qu'au Maroc n'importe quel courant d'air divise le pays dans des revendications régionalistes venus d'un autre temps ca me révolte.
Alors c'est soit on se respecte tous, soit on cherche à s'humilier les uns et les autres.
:confus:

les rifains sont humains
la nuit ils dorment ... à moins qu'ils aient le pouvoir d'insulter dans leur rêve, les pauvres petits arabes et petits 3robis et petits casaoui (les pauvre !)
par télépathie

les rifains sont vraiment une race supérieur !
que Dieu les garde

cette fois je m'en vais vraiment :rolleyes:

Aleykoum salam la famille :-D

ça va bien outchma Hemdoulillah Allahouma lik elhamd ;-)

Allez, quand jte fais signe tu tires sur la gachette on fait comme ça hein :D

Thilla a Samira nnakh :-)

salam

wesh la famille! mdr

dans ce monde il y'a deux categorie de personne ceux qui tire et ceux qui creusent, nous on tire, lui il creuse! mdr

c'etait bidon! ^^

thelley a ouma!

wa salam
:confus:

les rifains sont humains
la nuit ils dorment ... à moins qu'ils aient le pouvoir d'insulter dans leur rêve, les pauvres petits arabes et petits 3robis et petits casaoui (les pauvre !)
par télépathie

les rifains sont vraiment une race supérieur !
que Dieu les garde

cette fois je m'en vais vraiment :rolle yes:

salam

les pauuuuuuuvre, surtout sh7ab dal bida a outchma mdr!

non reste tu mfait delirer! mdr

wa salam

Comme je l'ai dit mon post se voulait polémique. Si ton égo s'est senti chatouillé, penses aux casaouis, aux rbatis, aux 3lobis, qu'on insulte jour et nuit. Qu'on traite comme de la sous *****.

Mais qui t'a insulté a sa7bi :-)

Frenchement tu tiens pas la fumette toi, ne t'aventure pas dans des choses que tu ne maîtrises pas. Bien entendu il y a des bons et mauvais partout, tu prêches quelqu'un de convaincu sur le sujet.

Si t'es parano jte suggère de venir chez nous, et voir comment tu seras traîté pour te faire une idée fondée, on mange pas les gens azzah.

Salut ;)

Macha Allah :

Jpense que jvais te suivre aussi a Khatchino, on va pas mettre le feu ça sera encore à cause de ces méchants Rifains barbares et sectaires :-D

iwa safé th'3yqedh
kharebé i'wssakh mais faut pas abuser :D

salam

les pauuuuuuuvre, surtout sh7ab dal bida a outchma mdr!

non reste tu mfait delirer! mdr

wa salam

wa 3laykoum salam zin ino !

ça va bien ? (on va taper causette) :D
t'as soldé ?

salam

wesh la famille! mdr

dans ce monde il y'a deux categorie de personne ceux qui tire et ceux qui creusent, nous on tire, lui il creuse! mdr

c'etait bidon! ^^

thelley a ouma!

wa salam

Wallahi a outchma ça m'avait manqué tes délires , A la bien cousin :-D Pardon , cousine jveux dire :langue:

@++ Thilla dhaym rachm

iwa safé th'3yqedh
kharebé i'wssakh mais faut pas abuser :D

wa 3laykoum salam zin ino !

ça va bien ? (on va taper causette) :D
t'as soldé ?

salam

el hamdoulilah et toi? mdr

j'ai soldé, euh pas pour moi, mais c'etait l'anniversaire a ma petite soeur, je lui est acheter une super bel bargue qui couté 250 euros et qui est tombé a 150...la jolie affaire...

sinon pour moi que dalle, j'aime pas faire les soldes, ski y'a c'est du bidon, et les gens au taquet c'est bon quoi lol
et toi!

ps: jte sert un café?
wa salam

Wallahi a outchma ça m'avait manqué tes délires , A la bien cousin :-D Pardon , cousine jveux dire :langue:

@++ Thilla dhaym rachm

salam

attent que jt'attrape gualek cousin! Il est fada lui lol

et puis arretes j'ai decider de murir ( wai wai j'ai l'air credible comme ca o_O") mdrrrrrr

a la bien mon reuf (pffff mdr)

wa salam

salam

el hamdoulilah et toi? mdr

j'ai soldé, euh pas pour moi, mais c'etait l'anniversaire a ma petite soeur, je lui est acheter une super bel bargue qui couté 250 euros et qui est tombé a 150...la jolie affaire...

sinon pour moi que dalle, j'aime pas faire les soldes, ski y'a c'est du bidon, et les gens au taquet c'est bon quoi lol
et toi!

ps: jte sert un café?
wa salam

hamdulillah la pêche ;)

ohhh effectivement belle affaire ! c'est ta soeur qui doit être heureuse :-)
te moque pas a tha3effant j'étais au taquet moi même
mais safet kemrekh, thin3achin walo gui jib :D

ps avec palisir !

salam

attent que jt'attrape gualek cousin! Il est fada lui lol

et puis arretes j'ai decider de murir ( wai wai j'ai l'air credible comme ca o_O") mdrrrrrr

a la bien mon reuf (pffff mdr)

wa salam

Ma c'est vrai tu décides de mûrir :-D :-D

Déka va falloir enlever cette accent de Paris, kallek mon reuf, mana wya a outchma, bientôt tu vas msortir Tchip ça va pas lfaire :-D

hamdulillah la pêche ; )

ohhh effectivement belle affaire ! c'est ta soeur qui doit être heureuse :-)
te moque pas a tha3effant j'étais au taquet moi même
mais safet kemrekh, thin3achin walo gui jib : D

ps avec palisir !

salam

mdrrrr! wai a l'aize, meme pas elle la met au doigt, ca valait le coup de prendre un tiquet pour attendre 1h a la bijouterie mdrrr

mdr a themchount, lfous walou et tu t'aventures...mdr

ps: un sucre?

wa salam
La gitane et bibisaaaaaaaaaaammm réunies !!! On se croirait au bon vieux temps :D

salam

Euh on se connait? O_o"

C'est vrai que ca daaaaaaaateeeeeeee...lol

wa salam

Ma c'est vrai tu décides de mûrir :-D :-D

Déka va falloir enlever cette accent de Paris, kallek mon reuf, mana wya a outchma, bientôt tu vas msortir Tchip ça va pas lfaire :-D

salam

wallah jchai aps ski m'a pris, envoi mes comprimé, l'accent du sud gars pas celui de bariz! lol

hé waaai zink, j'ai envie de murir mais ca veut pas! MDR

wa salam

Retour