Les riffiates

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Ha ha ha thanghidhay sdahachte

Alla chez moi cette expression signifie un signe de respect envers une soeur, rien à voir avec l'âge.

@++ Thilla dhaym A Idjiss a3ammé ( Ca va là? :angue: :-D)

3afak ! :-)

passe une bonne soirée

salam

mdrrrr! wai a l'aize, meme pas elle la met au doigt, ca valait le coup de prendre un tiquet pour attendre 1h a la bijouterie mdrrr

mdr a themchount, lfous walou et tu t'aventures...mdr

ps: un sucre?

wa salam

oh la vilaine

je parie qu'elle la laisse dans son joli ecrin pour être sur de pas abimer le cadeau de sa soeur cherie :rouge:

ma3lich lflouss ça va ça vient (hihi)

un et demi
je viens en privée toute façon pour te parler d'un truc (ou peut-être de deux)

Ah la Rifia ! Je suis devenue un expert en pêche à la Rifia ! Quand t Casaoui mec, ca le fait direct. Bien entendu, en société elles diront : jamais un non rif. Elle te diront juste : Écoutes toi et moi on peut pas se marier !. Ce qui insinue que on va s'éclater ! Je connaissais pas leur mentalité, mais c'est vrai qu'elles ont un truc en plus que les autres filles du Maroc. Et quand t pas Rif, elle se libèrent avec toi. Faut juste comprendre leur mentalité, au début c'est pas de la tarte. Une fois que tu as compris que certains s'enferment dans un délire On est descendant de la race aryenne et les arabes nous ont colonisés, tu as tout compris.
Devant le frero elle te serrent la main, mais mamamia quand tu t'enfermes avec elle à huit clos...
J'en ai vu des vertes et des pas mûres. Elles développent des trésors de stratégie pour voir le petit casaoui que j'étais.
De la nana qui s'éclipse d'un mariage pour venir te voir , à la nana qui fait croire qu'elle tarde au travail. Juste un truc, rassures la sur ta discrétion. En gros sors lui J'ai compris d'où tu viens, mazigh, la fourchette collée au drapeau gay et tous le tralala, t'inquiète motus et bouche cousue ...

... je vais me faire descendre ! hihi
en gros la demoiselle rif est une fausse rebelle(une imbecile heureuse), se revolte contre les arabes mais se plie tt de mm au moindres desirs de ceux ci.... Dans ts les cas elle est soumise aux regles, au regle de la maison(parents et tout le tralalalala), ou du grand magnifique male arabe qui la comprend... Un poisson facile a pecher, mefies toi tu pourrais tomber ds l eau... mdr

Mais qui t'a insulté a sa7bi :-)

Frenchement tu tiens pas la fumette toi, ne t'aventure pas dans des choses que tu ne maîtrises pas. Bien entendu il y a des bons et mauvais partout, tu prêches quelqu'un de convaincu sur le sujet.

Si t'es parano jte suggère de venir chez nous, et voir comment tu seras traîté pour te faire une idée fondée, on mange pas les gens azzah.

Salut ;)

Bon, je reconnais que j'aurai pas dû parler comme je l'ai fait. Je me relis et ca peut blesser. Suis aller trop loin.
Azul ;)

je relève une éducation et une attache au tradition plus relevés chez les rifiates et les chleuha, ce que j'apprécie.
pour autant cela n'est pas applicable à 100% et à toutes la communauté.

Retour