Les sacrifices par amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nessrine3
  • Date de début Date de début
Je ne te permets pas de de comparer mon mari a un chien. Et pour le "becter" tout ce qui bouge merci il a ce qu'il lui faut a la maison.. Pourquoi devrait il avoir des contacts feminins pour vivre????

Je ne l'ai pas comparé mais je te pose la question, si au fond ce n'est pas ce que tu penses.

Les seules femmes qui se comportent comme toi sont celles qui ont des doutes sur la fidélité et renversent en reposant la faute sur les éventuelles tentatrices.

Ecoute, le faire changer dans ses relations familiales, c'est un truc de fou. Et ce n'est pas en interdisant les contacts avec la gente féminine que tu vas diminuer les risques, bien au contraire.

Tous les mecs que j'ai eu à fréquenter (amis, camarades, collègues, connaissances), je n'ai aucune envie à leur égard.

Etre jalouse ne veut pas dire manquer de confiance en soi.

si tu es jalouse c'est que tu as peut être peur qu'il en trouve une mieux que toi

en le contrôlant de cette manière , ça te rassure et te donne plus d'assurance

ceci reste un avis

ps: j'ai fait une réponse un peu plus étoffée cette fois,non?

si tu es jalouse c'est que tu as peut être peur qu'il en trouve une mieux que toi

en le contrôlant de cette manière , ça te rassure et te donne plus d'assurance

ceci reste un avis

Je ne suis pas d'accord. Etre jalouse ne veut pas forcément dire ne pas avoir confiance en soi. Mais, il ne faut pas "modeler" le comportement de l'autre comme s'il s'agissait d'une chose à notre disposition. Ce n'est pas de jalousie dont souffre notre posteuse, mais de possessivité.

Je pense que c'est plutot celles dont leur mari a besoin de contact feminin pour vivre qui ont du soucis a se faire pour leur couple.
Mais en fait tu vois les choses sous un angle malsain, celui de la jaousie. Un homme n'a pas BESOIN de ca mais c'est naturel que les hommes et les femmes se parlent surtout au sein d'une même famille. Quel drôle de rapports avec sa famille tu lui fais entretenir maintenant !

Docil.. je pense pas non.. Il est on ne peut plus viril. Mais il sait que je ne supporte pas ça. Et vu que pour lui ça ne change pas sa vie il a arrété..

S'il n'etait pas docile, il n'aurait pas accepte que tu lui interdises des choses comme si son education restait a faire...

Que tu le veuilles ou non, ca change de son ancienne vie et ca le change aussi...

Mais bon comme dit, si vous trouvez votre equilibre tous les deux dans cette situation, c'est l'essentiel...

Moi je te dis que ma perception de la chose...

Je ne l'ai pas comparé mais je te pose la question, si au fond ce n'est pas ce que tu penses.

Les seules femmes qui se comportent comme toi sont celles qui ont des doutes sur la fidélité et renversent en reposant la faute sur les éventuelles tentatrices.

Ecoute, le faire changer dans ses relations familiales, c'est un truc de fou. Et ce n'est pas en interdisant les contacts avec la gente féminine que tu vas diminuer les risques, bien au contraire.

Tous les mecs que j'ai eu à fréquenter (amis, camarades, collègues, connaissances), je n'ai aucune envie à leur égard.

Si j'aurais le moindre doute quant a sa fidelité je ne resterais pas une seconde de plus avec lui. Je sais c'est excessif mais c'est comme ça.
Hamdoulah il ne pas jamais laisser douter de lui mais c'est MOI qui suis comme ça.

Et quand je dis que sa famille dit qu'il a changer je parle bien sur des filles, qui ont remarqué sa distance..

Je ne suis pas d'accord. Etre jalouse ne veut pas forcément dire ne pas avoir confiance en soi. Mais, il ne faut pas "modeler" le comportement de l'autre comme s'il s'agissait d'une chose à notre disposition. Ce n'est pas de jalousie dont souffre notre posteuse, mais de possessivité.

possible aussi! :cool:
c'est encore pire alors!

je vais arrêter de regarder confessions intimes et croire tout ce que dis la psy de l'émission:prudent:

Mais en fait tu vois les choses sous un angle malsain, celui de la jaousie. Un homme n'a pas BESOIN de ca mais c'est naturel que les hommes et les femmes se parlent surtout au sein d'une même famille. Quel drôle de rapports avec sa famille tu lui fais entretenir maintenant !

Pour moi ce n'est pas naturel.. Pour toi oui.. Chacun sa vision du naturel.

Si j'aurais le moindre doute quant a sa fidelité je ne resterais pas une seconde de plus avec lui. Je sais c'est excessif mais c'est comme ça.
Hamdoulah il ne pas jamais laisser douter de lui mais c'est MOI qui suis comme ça.

Et quand je dis que sa famille dit qu'il a changer je parle bien sur des filles, qui ont remarqué sa distance..

Franchement, fais attention à l'implosion. Après, si vous y trouvez votre compte tous les deux, tant mieux pour vous. Mais il faut que tu reconnaisses que ton attitude est excessive et anormale.

S'il n'etait pas docile, il n'aurait pas accepte que tu lui interdises des choses comme si son education restait a faire...

Que tu le veuilles ou non, ca change de son ancienne et ca le change aussi...

Mais bon comme dit, si vous trouvez votre equilibre tous les deux dans cette situation, c'est l'essentiel...

Moi je te dis que ma perception de la chose...

Je ne lui ai pas "interdit" comme tu dis. Ca me DERANGE. En vous lisant on croirait que je le bats nuit et jour pour ça.. On en a discuter comme des gens civilisés, il ne le fait plus pour me faire plaisir et c'est tout... Depuis quand faire plaisir a celle qu'on aime fait de nous un toutou ou une famelette???

possible aussi!
c'est encore pire alors!

je vais arrêter de regarder confessions intimes et croire tout ce que dis la psy de l'émission

:D Tu m'as tuée de rire pour confessions intimes.

Je pense qu'il y a différentes jalousies amoureuses. Certaines ne sont pas problématiques, mais d'autres si. La mutation en possessivité est révélatrice d'un problème, après lequel, au-delà du manque de confiance en soi? :rolleyes:

Je ne lui ai pas "interdit" comme tu dis. Ca me DERANGE. En vous lisant on croirait que je le bats nuit et jour pour ça.. On en a discuter comme des gens civilisés, il ne le fait plus pour me faire plaisir et c'est tout... Depuis quand faire plaisir a celle qu'on aime fait de nous un toutou ou une famelette???

si vous êtes heureux comme ça, c'est l'essentiel!

:D Tu m'as tuée de rire pour confessions intimes.

Je pense qu'il y a différentes jalousies amoureuses. Certaines ne sont pas problématiques, mais d'autres si. La mutation en possessivité est révélatrice d'un problème, après lequel, au-delà du manque de confiance en soi? :rolleyes:

tu m'as embrouillée là
c'est une devinette?
je ne sais pas lol

pas de confiance en son homme

un modèle parental qui l'a influencé

c'est bon JE DECONNE et je sors

non, il y a une grosse différence entre jalouse et entre ne pas avoir confiance ;)

S'il aurait voulu en epouser une autre il aurait pu le faire. Il m'a choisi moi donc je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas confiance en moi..Ah oui c'est vrai j'oublié.. C'est un mariage forcé.. On l'a forcé a m'epouser.. donc forcement.. ca explique tout.. :rolleyes:

Franchement, fais attention à l'implosion. Après, si vous y trouvez votre compte tous les deux, tant mieux pour vous. Mais il faut que tu reconnaisses que ton attitude est excessive et anormale.

Implosion... Carrement. Je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal. Je ne lui interdit pas de voir ses parents ou ses freres et soeurs.. La je parlerais d'anormal.. Mais franchement ces cousines ou d'autres femmes.. Je ne vous comprends pas les filles wallah :rolleyes:

Je te donne ma perception des choses.

C'est toi qui parle de "sacrifice". ET de ne "rien vouloir savoir"... Ca ne s'apparente pas a une discussion entre gens civilisés, ca...

Apres, si tu ne veux pas lire des avis qui ne vont pas dans ton sens, ne poste pas sur un forum... :)

Implosion... Carrement. Je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal. Je ne lui interdit pas de voir ses parents ou ses freres et soeurs.. La je parlerais d'anormal.. Mais franchement ces cousines ou d'autres femmes.. Je ne vous comprends pas les filles wallah :rolleyes:

C'est excessif pour ses cousines. Et il ne faut pas oublier que nous avons toujours des contacts avec le sexe opposé de manière totalement anodine, que ce soit au travail ou chez des amis...

S'il aurait voulu en epouser une autre il aurait pu le faire. Il m'a choisi moi donc je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas confiance en moi..Ah oui c'est vrai j'oublié.. C'est un mariage forcé.. On l'a forcé a m'epouser.. donc forcement.. ca explique tout.. : rolleyes:

J'adore la façon de détourner les propos :oh: et de dire n'importe quoi juste par frustration !

C'est toi même qui a dit, qu'une fois marié, tu l'as obligé à couper court avec sa famille, ah oui, désolé, les filles de la famille parce que tu es posséssive avec un fouet, ah oui, jalouse.

Je ne fais que redire ce que tu as dis han, pour moi, le jour où on prends la décision de se marier c'est pour être avec notre moitié telle qu'on la connait, de la à changer de comportement et dire que maintenant, soit disant, tu te sens génée par son comportement vis à vis des autres filles de la famille, pour moi, tu change de comportement ! et par la même, tu le change lui aussi !

Si vraiment tu as en confiance en toi et tu lui fais confiance, tu n'as pas vraiment besoin de tout contrôler dans sa vie et de ces fréquentations ! C'est ce qu'on appele du délire tout simplement.

Pour le moment il est docile, mais un jour ou l'autre .... ça va exploser.

Je n'ai rien contre toi et ton mari, tant que vous êtes heureux, osef à la limite ;)

Je te donne ma perception des choses.

C'est toi qui parle de "sacrifice". ET de ne "rien vouloir savoir"... Ca ne s'apparente pas a une discussion entre gens civilisés, ca...

Apres, si tu ne veux pas lire des avis qui ne vont pas dans ton sens, ne poste pas sur un forum... :)

Ou ai je dis ne rien vouloir savoir?

Je prends tous les avis et je connais le principe des forums merci.

J'adore la façon de détourner les propos :oh: et de dire n'importe quoi juste par frustration !

C'est toi même qui a dit, qu'une fois marié, tu l'as obligé à couper court avec sa famille, ah oui, désolé, les filles de la famille parce que tu es posséssive avec un fouet, ah oui, jalouse.

Je ne fais que redire ce que tu as dis han, pour moi, le jour où on prends la décision de se marier c'est pour être avec notre moitié telle qu'on la connait, de la à changer de comportement et dire que maintenant, soit disant, tu te sens génée par son comportement vis à vis des autres filles de la famille, pour moi, tu change de comportement ! et par la même, tu le change lui aussi !

Si vraiment tu as en confiance en toi et tu lui fais confiance, tu n'as pas vraiment besoin de tout contrôler dans sa vie et de ces fréquentations ! C'est ce qu'on appele du délire tout simplement.

Pour le moment il est docile, mais un jour ou l'autre .... ça va exploser.

Je n'ai rien contre toi et ton mari, tant que vous êtes heureux, osef à la limite ;)

Frustrée.. Mdr. C'est mal me connaitre.. Bon ben j'attends avec impatience le moment ou il va "exploser" comme vous dites... J'ai hate de voir ça.

sérieux le truc des sacrifices m'effraie ... vous avez pas l'impression que lorsque on doit demander des sacrifices c'est par ce que on s'est tout simplement tromper de personne ?

j'arrive pas a comprendre ça ... on se mets avec quelqu'un et lui demande de changer ...
moi je me suis mis avec quelqu'un , je lui demande pas de changer , je lui demander de rester la meme ... par ce que au final , elle est ce qui m'a plu ...

Tu as trop regardé confessions intimes. :D Un sevrage s'impose. :rolleyes:

je te jure lol

plus sérieusement, ça sert trop rien de donner son avis parce que la posteuse n'entend pas ce qu'on lui dit.

on vit en société, il ne va pas ignorer la gente féminine jusqu'à la fin de ces jours

il est assez grand pour savoir ce qu'il doit faire ou pas, sans qu'elle soit derrière lui

ps: tu regardes aussi! lol

Miasssa, ça vaut le coup de regarder au moins une fois

Retour