Les sacrifices par amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nessrine3
  • Date de début Date de début
sérieux le truc des sacrifices m'effraie ... vous avez pas l'impression que lorsque on doit demander des sacrifices c'est par ce que on s'est tout simplement tromper de personne ?

j'arrive pas a comprendre ça ... on se mets avec quelqu'un et lui demande de changer ...
moi je me suis mis avec quelqu'un , je lui demande pas de changer , je lui demander de rester la meme ... par ce que au final , elle est ce qui m'a plu ...

paroles pleines de sagesse ;)

je te jure lol

plus sérieusement, ça sert trop rien de donner son avis parce que la posteuse n'entend pas ce qu'on lui dit.

on vit en société, il ne va pas ignorer la gente féminine jusqu'à la fin de ces jours

il est assez grand pour savoir ce qu'il doit faire ou pas, sans qu'elle soit derrière lui

ps: tu regardes aussi! lol

Miasssa, ça vaut le coup de regarder au moins une fois

Je suis quasi sur que ça ne se limite même pas à la famille en plus.

Après tout si ça se trouve, il lui dit ce qu'elle veut entendre devant sa famille et puis quand elle n'est pas la, il fait ce qu'il veut ! ( Quand le chat n'est pas la, les souris .... :D)

paroles pleines de sagesse ;)

j'éspere surtout que se sont des paroles pleines de logique ... j'en suis a mon second mariage et le premier etait pleins de conssession d'un coter comme de l'autre , mais chassez le naturel il revient au galop ..

au final c'est quelqu'un de plus jeune que moi qui m'a mis ça dans la tete , comme quoi la sagesse n'a rien avoir avec l'age .

sérieux le truc des sacrifices m'effraie ... vous avez pas l'impression que lorsque on doit demander des sacrifices c'est par ce que on s'est tout simplement tromper de personne ?

j'arrive pas a comprendre ça ... on se mets avec quelqu'un et lui demande de changer ...
moi je me suis mis avec quelqu'un , je lui demande pas de changer , je lui demander de rester la meme ... par ce que au final , elle est ce qui m'a plu ...

Je ne pense pas que le sacrifice décrit en soit vraiment un, c'est limite de l'esclavagisme ;)

ça existe des mecs Virile et soumis ?

Il y a forcement des choses a changer une fois installés ensemble. C'est pareil pour tout le monde est celui qui dira le contraire vit dans un autre monde celui des bisounours

Après tout si ça se trouve, il lui dit ce qu'elle veut entendre devant sa famille et puis quand elle n'est pas la, il fait ce qu'il veut ! ( Quand le chat n'est pas la, les souris .... :D)

arrêtes tu vas la rendre parano

il est surement réglo mais ni elle ni lui ne peuvent empêcher les femmes de lui parler, et c'est parfois délicat de s'en dépêtrer surtout quand elles sont déterminées

bref, si ils ont trouvé un équilibre dans leur couple, c'est l'essentiel

je te jure lol

plus sérieusement, ça sert trop rien de donner son avis parce que la posteuse n'entend pas ce qu'on lui dit.

on vit en société, il ne va pas ignorer la gente féminine jusqu'à la fin de ces jours

il est assez grand pour savoir ce qu'il doit faire ou pas, sans qu'elle soit derrière lui

Oui je le suis partout, au travail, avec ses potes, partout partout, j'ai le pouvoir d'etre invisible c'est genial nan? Ne me faites pas dire ce que j'ai pas dis..
Arretez de dire que je ne veux rien entendre.. Depuis quand on change d'avis en une heure de conversation sur un forum? Sincerement je me demande qui est ce qui n'a pas comprit le concept d'un forum.

Coucou

Quels sont les sacrifices que votre moitié a fait pour vous et vice versa?

Je commence.

Mon mari: Finit le papotage avec ses cousines ou tout autre femme. Salam et c'est tout. Finit le serrage de main aux filles de sa famille etc.. En bref plus aucun contact feminin :rires: Je suis ultra jalouse et possessive, il a eu du mal au debut parce que aucune mauvaise intention etc mais j'ai rien voulu savoir, maintenant tout est réglé..
L'an dernier quand on est rentré au bled ensemble pour la premier fois tout le monde m'a dit qu'il avait changer.. Je m'en fiche du moment que NOUS on est bien hmdlh.

Je parle de ça parceque je vois autour de moi pleins de femmes qui laissent passer trop de choses a mon gout.. Et qui pardonnent des choses impardonnables... J'ai confiance en mon homme mais j'ai pas confiance en les femmes. Je sais c'est contradictoire mais c'est ainsi.

A vous.

Quand j'étais en CP j'étais très attiré par une fille. Et un jour j'avais des bonbons sur moi à la récréation, j'en ai donné aux autres et elle est arrivée ensuite avec sa corde à sauter.

Elle faisait pas attention à moi, et il me restait qu'un seul bonbon: une boule blanche fourrée au caramel.

Mes préférés..et ben je lui ai donné.

Il y a forcement des choses a changer une fois installés ensemble. C'est pareil pour tout le monde est celui qui dira le contraire vit dans un autre monde celui des bisounours

à mon avis, c'est toi qui vis dans le monde des bisounours vu que tu peux changer le comportement de ton homme à volonté :cool:

Les choses à changer c'est plus des consséssions que des sacrifices, et encore la, normalement, après 3 ans en couple avec ton mari, tu dois bien le connaître :sournois:

Oui je le suis partout, au travail, avec ses potes, partout partout, j'ai le pouvoir d'etre invisible c'est genial nan? Ne me faites pas dire ce que j'ai pas dis..
Arretez de dire que je ne veux rien entendre.. Depuis quand on change d'avis en une heure de conversation sur un forum? Sincerement je me demande qui est ce qui n'a pas comprit le concept d'un forum.

j'avoue que j'ai du mal à te comprendre et à te suivre.

autant pour moi.

ps: mon avis est clair

je te jure lol

J'ai trop envie de regarder !! J'ai hate meme de tomber dessus !! :langue:

à mon avis, c'est toi qui vis dans le monde des bisounours vu que tu peux changer le comportement de ton homme à volonté

Les choses à changer c'est plus des consséssions que des sacrifices, et encore la, normalement, après 3 ans en couple avec ton mari, tu dois bien le connaître :sournois:

Les bisounours ont l'oreille qui siffle à cause des gens du forum dis donc !:D

Oui il fait ce qu'il veut il saute sur tout ce qui bouge sur son passage et le soir il me fait l'amour comme un fou plusieurs fois dans la nuit. C'est un obsédé attention sa femme le retient en cage sinon il devient dangereux.

Mon Dieu on se demande qui c'est qui est frustré..

je te jure lol

Oui, je regarde et j'aime bien. J'assume mon voyeurisme, mais c'est marrant. :D

C'est vrai qu'on lui dit tous peu ou prou la même chose et elle reste figée sur son point de vue. Après, chacun sa vie...:rolleyes:

Je ne le retiens pas. Il a qu'a me la faire a l'envers s'il le souhaite.

Hmm j'imagine, bon bah chérie, écoute, quand tu parle à un autre homme voir même intéragir avec la gente masculine, je ne le supporte plus !

quelques heures après

Le Chef: Bon, ce rapport ça vient ?
Madame: Allo, chéri, je te passe mon chef, dit lui que je n'ai pas encore fini !

Un seul mot à dire, Pchakh

Oui il fait ce qu'il veut il saute sur tout ce qui bouge sur son passage et le soir il me fait l'amour comme un fou plusieurs fois dans la nuit. C'est un obsédé attention sa femme le retient en cage sinon il devient dangereux.

pourquoi tu es sur la défensive comme ça?

pour répondre à ta question initiale, des concessions oui, des sacrifices non
pour moi le mot Amour ne rime pas avec le mot sacrifice du tout
sacrifice=maso

Elle ne sait pas de quoi elle parle.

Le mot sacrifice a pleinement son sens dans des cas particuliers: rester avec l'être aimé qui est stérile par exemple.

L'être humain a une capacité d'adaptation naturelle. Quand on est en couple, on s'adapte par nous-même et non pas sur injonction de l'autre. Mais on ne change pas...:rolleyes:

pourquoi tu es sur la défensive comme ça?

pour répondre à ta question initiale, des concessions oui, des sacrifices non
pour moi le mot Amour ne rime pas avec le mot sacrifice du tout
sacrifice=maso

Parceque certains ne comprennent et sortent tout de suite les grands mots (esclavage soumission etc..). Je voulais en effet parler de concession. Sacrifice n'est pas le terme approprié.

Mouhim chacun pense comme il veut, mon homme est le plus heureux et le plus satisfait du monde hamdoulah. J'ai rien a prouver a personne. Rendez vous dans quelques années pour ceux qui parlent de soumission et d'esclavagisme.

à mon avis, c'est toi qui vis dans le monde des bisounours vu que tu peux changer le comportement de ton homme à volonté :col:

Qui t'as dit que j'etais en couple depuis 3 ans? :rolleyes:

Moi je n'ai rien dit sur "Sauter tout ce qui bouge" et "Faire l'amour comme un fou plusieurs fois dans la nuit" ;) à t'entendre parler comme ça, on voit clairement qui est frustré comment et pourquoi de la jalousie :rolleyes:

Moi je n'ai rien dit sur "Sauter tout ce qui bouge" et "Faire l'amour comme un fou plusieurs fois dans la nuit" ;) à t'entendre parler comme ça, on voit clairement qui est frustré comment et pourquoi de la jalousie :rollyes:

C'est pas toi qui parlais de faire les choses derriere mon dos? Je t'ai repondu :cool:

Elle ne sait pas de quoi elle parle.

Le mot sacrifice a pleinement son sens dans des cas particuliers: rester avec l'être aimé qui est stérile par exemple.

moi sérieux , ne plus sérrer la main , ou faire la bise a mes cousines , tantes , nièces ect ... alors que je l'ai fait toute ma vie , je trouve que ce n'est plus un concession ...

mais bon c'est vrai que chez nous on se marie pas entre cousin/cousine c'est mal vu ... donc impossible de les voir comme des rivales .

Parceque certains ne comprennent et sortent tout de suite les grands mots (esclavage soumission etc..). Je voulais en effet parler de concession. Sacrifice n'est pas le terme approprié.

Mouhim chacun pense comme il veut, mon homme est le plus heureux et le plus satisfait du monde hamdoulah. J'ai rien a prouver a personne. Rendez vous dans quelques années pour ceux qui parlent de soumission et d'esclavagisme.

ne le prends pas comme ça, on ta donné des avis et réagi sur ce qui nous a le plus interpellé dans ton sujet.

ça reste des échanges et personne d'entre nous n'a la science infuse..on ne connait ni toi ni ton mari
mais c'est toujours bien d'avoir des avis extérieurs et d'en débattre,non? on est là pour ça aussi;)

Coucou

Quels sont les sacrifices que votre moitié a fait pour vous et vice versa?

Je commence.

Mon mari: Finit le papotage avec ses cousines ou tout autre femme. Salam et c'est tout. Finit le serrage de main aux filles de sa famille etc.. En bref plus aucun contact feminin :rires: Je suis ultra jalouse et possessive, il a eu du mal au debut parce que aucune mauvaise intention etc mais j'ai rien voulu savoir, maintenant tout est réglé..
L'an dernier quand on est rentré au bled ensemble pour la premier fois tout le monde m'a dit qu'il avait changer.. Je m'en fiche du moment que NOUS on est bien hmdlh.

Je parle de ça parceque je vois autour de moi pleins de femmes qui laissent passer trop de choses a mon gout.. Et qui pardonnent des choses impardonnables... J'ai confiance en mon homme mais j'ai pas confiance en les femmes. Je sais c'est contradictoire mais c'est ainsi.

A vous.
Coucou

je me suis arrangée pour être avec qqn que je n'ai pas besoin de changer donc pas de sacrifice à lui demander
j'en n'ai pas fait et j'en ferais pas je pense

et puis à trop interdire tu te retrouves avec un compagnon qui fait des choses insignifiantes en cachette juste pr pas qu'on se mette en colère

Retour