Les Salafistes manifestent contre la fermeture des maisons du Coran

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Des milliers de membres et de sympathisants de la « Jamaâ salafia », relevant de l’association « la Prédication pour le Coran et la Sunna », présidée par Mohamed Maghraoui, ont observé, vendredi dernier à Marrakech, un sit-in en signe de protestation contre la décision de fermeture des maisons du Coran, prise par la délégation des Habous et des affaires islamiques dans la cité ocre.

La manifestation a été marquée par la participation de parlementaires du PJD et de plusieurs figures politiques du FFD et du dirigeant istiqlalien Mohamed Khalil Boucetta.

Source : Al Massae

C'est pas les mosquées qui manquant au maroc :prudent:

Y en a tellement que ces fermetures n'affecteront pas le déroulement normal de la rentrée coranique 2013-2014. Néanmoins, les parents doivent prendre leurs dispositions à l'avance pour garantir à leurs bambins une place sure dans une école coranique pour la rentrée prochaine et s'assurer via internet, annuaire des écoles coraniques ......facebook, twitter... que ces écoles sont sérieuses et dispensent un programme de qualité.

Parce que ''la maison du Coran '' dirigée par un certain salafiste qui appel a la légalisant de la pédophilie dans sa forme la plus abjecte ? Je ne sais plus

Ah parce que ce pervers avait aussi une boutique ?

Ca m'étonne pas tellement, mais bon...

Son école coranique avait été fermée, mais l'arrivée du pjd a permis sa réouverture.
Le comble, c'est lorsque benkirane a fait un discours à partir de cette école : il gueulaient contre les pervers occidentaux et l'homosexualité.
tout ça en direct de l'école dirigée par u type qui promeut le mariage avec des enfants...

Son école coranique avait été fermée, mais l'arrivée du pjd a permis sa réouverture.
Le comble, c'est lorsque benkirane a fait un discours à partir de cette école : il gueulaient contre les pervers occidentaux et l'homosexualité.
tout ça en direct de l'école dirigée par u type qui promeut le mariage avec des enfants...

Un monde véritablement à l'envers ou la schizophrénie est loi , ou la bipolarité est reine et ou [1+1] n'est pas égale à 2.

Parce que ''la maison du Coran '' dirigée par un certain salafiste qui appel a la légalisant de la pédophilie dans sa forme la plus abjecte ? Je ne sais plus

faux tu mens comme d habitude....sheik mohamed al maghraoui a juste rapelé la sounah
sacré du messager d Allah...

c est un détail qui semble t echapper et faire le paralllele entre la pedophilie que tu soutiens
et le mariage musulman est un blasphème honteux qu aucun musulman n admet...

toi aussi tu es dans le meme cas que l autre menteur islamophobe...

ce type comme tu dis est un savant qui a juste rapellé la sounnah ..

Au Maroc je rapelle que l on doit pourchasser les touristes sexuels sans pitié et eviter
de stigmatiser les musulmans qui se marient avec des filles de 14 ou 15 ans sous
pretexte que se marient pas à 18 ans !

c est incoryable que des gens qui soutiennent le mariage des sodomites en leur permettant
plus tard de louer les ventre de pauvres femmes ( pour avoir des enfants ) viennent
insulter la sounnah du messager d Allah.

faux tu mens comme d habitude....sheik mohamed al maghraoui a juste rapelé la sounah
sacré du messager d Allah...

c est un détail qui semble t echapper et faire le paralllele entre la pedophilie que tu soutiens
et le mariage musulman est un blasphème honteux qu aucun musulman n admet...

Ce type a approuvé le mariage avec des gamines avec, parmi d'autres arguments, le fait qu'une gamine de 9 ans serait plus performantes au lit que les filles de 20 ans !

C'est quoi sinon de la pédophilie ?!

Ah mais non, j'oubliais : la pédophilie, c'est juste quand t'es pas marié !

J'espère que tu n'as pas et n'aura jamais d'enfants sinon tu serais capable d'accepter de les vend - euh, les marier...

Mais rassure-toi, en approuvant le mariage d'enfants, tu ne seras pas moins pervers que lui !

Faudrait mettre un avis devant les écoles primaire de ton quartier avec ta photo "attention, pervers cherche fillette pour mariage".

http://www.bladi.info/163306-maroc-nouvelle-fatwa-controversee-autorisant-mariage/

Ce type a approuvé le mariage avec des gamines avec, parmi d'autres arguments, le fait qu'une gamine de 9 ans serait plus performantes au lit que les filles de 20 ans !

J'espère que tu n'as pas et n'aura jamais d'enfants sinon tu serais capable d'accepter de les vend - euh, les marier...

Mais rassure-toi, en approuvant le mariage d'enfants, tu ne seras pas moins pervers que lui !

Faudrait mettre un avis devant les écoles avec ta photo "attention, pervers cherche femme".

espece de malfaisant...si tu crois que tu as trouvé un angle d attak de l islam alors
tu pouras continuer à hennir et crois moi le mariage musulman continuera

c est pas un islamophobe qui soutiens les sodomites qui va venir nous expliker à partir
de kel age une fille est apte a se marier..

moi ma reference c est le messager d Allah donc voila je v pas contester la sounnah pour
faire plaisir à des diables..

le messager a defini les regles du mariage..et pourkoi je devrai ecouter les pervers comme toi point barre la discussion s arrete la.

quant à ma photo regarde mon avatar au moins je me cache derriere un mask..

bientot les types comme lui vont ecrire que le messager d Allah etait pedophiles pdt
qu ils soutiennent le peuple de loth....

maintenant les comportements deviant deviennent le reference et nous on doit s excuser
car le messager d Allah s est marié avec Aicha qui avait 10 ou 11 ans...

de plus ...sheik al maghraoui n a jamais parle de fille de 9 ans plus performantes que des filles de 20 ans...

ceci n est que pure mensonge et deformation de propos..

et aussi ramene des sources en arabe car on sait exactement ce qu il a publié en arabe
ne viens pas avec une traduction en francais deformée car moi contrairement à toi
je sais lire et comprendre l arabe..ce qui n est pas ton cas mais ca t empeche pas
de raconter des conneries sur une personneo combien honorable pour la société marocaine contrairement à la clike dont tu fais partie trjs prompt à semer la zizanie
sur la base de ragots et autres aneries..

espece de malfaisant...si tu crois que tu as trouvé un angle d attak de l islam alors
tu pouras continuer à hennir et crois moi le mariage musulman continuera

c est pas un islamophobe qui soutiens les sodomites qui va venir nous expliker à partir
de kel age une fille est apte a se marier..

moi ma reference c est le messager d Allah donc voila je v pas contester la sounnah pour

le messager a defini les regles du mariage..et pourkoi je devrai ecouter les pervers comme toi point barre la discussion s arrete la.

quant à ma photo regarde mon avatar au moins je me cache derriere un mask..

bientot les types comme lui vont ecrire que le messager d Allah etait pedophiles pdt
qu ils soutiennent le peuple de loth....

maintenant les comportements deviant deviennent le reference et nous on doit s excuser

rien à voir avec l'islam, mais par contre, catégoriquement contre les pervers comme ce type ou comme toi et quelques autres (heureusement pas très nombreux, mais tant qu'il y en aura un, ça restera toujours trop).

Mais c'est marrant, tu parles de t'excuser, etc... Mais PERSONNE n'a demandé ça !

Il suffit de prendre en compte le contexte historique, le fait que ce soit un mariage politique et c'est réglé...

Mais se servir d'un mariage qui s'est passé il y a 14 siècle afin de légitimer des mariages entre les pervers de nos jours et des enfants, là c'est autre chose !

rien à voir avec l'islam, mais par contre, catégoriquement contre les pervers comme ce type ou comme toi et quelques autres (heureusement pas très nombreux, mais tant qu'il y en aura un, ça restera toujours trop).

Mais c'est marrant, tu parles de t'excuser, etc... Mais PERSONNE n'a demandé ça !

Il suffit de prendre en compte le contexte historique, le fait que ce soit un mariage politique et c'est réglé...

Mais se servir d'un mariage qui s'est passé il y a 14 siècle afin de légitimer des mariages entre les pervers de nos jours et des enfants, là c'est autre chose !

je repete le perver c est toi car toi ce que tu ecris reviens à insulter la sounnah du messager d Allah...

c est marrant t as rien contre l islam mais t aime bien insulter le messager d Allah de pervers et ton reflexe bidon de parler de contexte historik ou de mariage politik de ridiculise
encore plus mais ca sert à rien de discuter avec des islamophobe qui viennent donner des
lecons de moralité au messager d Allah (swt) la meilleure creature !

ce que il y a 14 siecles ou maintenant il y a pour moi aucune difference..

comme si l interdiction de l usure se justifiait il y a 14 siecles et plus maintenant vu
que tu as un compte courant avec une carte bancaire...

arrete de te meler des mariages musulman va plutot t okuper du mariage des sodomites
ca va t okuper un certain moment...

les musulmans se marient selon la sounnah du messager d Allah c est à dire que ils veulent
se marier avec une fille de 15 ou 14 ans ou avec plusieurs femmes tant que les deux parties
sont en accord toi t as juste à fermer ton bek ok shlomo ?

je repete le perver c est toi car toi ce que tu ecris reviens à insulter la sounnah du messager d Allah...

c est marrant t as rien contre l islam mais t aime bien insulter le messager d Allah de pervers et ton reflexe bidon de parler de contexte historik ou de mariage politik de ridiculise
encore plus mais ca sert à rien de discuter avec des islamophobe qui viennent donner des
lecons de moralité au messager d Allah (swt) la meilleure creature !

ce que il y a 14 siecles ou maintenant il y a pour moi aucune difference..

comme si l interdiction de l usure se justifiait il y a 14 siecles et plus maintenant vu
que tu as un compte courant avec une carte bancaire...

arrete de te meler des mariages musulman va plutot t okuper du mariage des sodomites
ca va t okuper un certain moment...

les musulmans se marient selon la sounnah du messager d Allah c est à dire que ils veulent
se marier avec une fille de 15 ou 14 ans ou avec plusieurs femmes tant que les deux parties
sont en accord toi t as juste à fermer ton bek ok shlomo ?

je constate que les pédophiles de cheikh Maghraoui sont meme entre nous bladinautes

Pédophilie reste pédophilie que ca soit au 7ème ou 21ème siècle

Faudrait mettre un avis devant les écoles primaire de ton quartier avec ta photo "attention, pervers cherche fillette pour mariage".

http://www.bladi.info/163306-maroc-nouvelle-fatwa-controversee-autorisant-mariage/
J'aimerais que tu nous dises ou se trouve les versets qui indiquent
à quel âge une personne doit se marier dans le coran ?

bientot les types comme lui vont ecrire que le messager d Allah etait pedophiles
Cela m'étonnerait qu'il vivait avec plusieurs femmes dont une jeune
fille de moins de 10 ans car à leur époque cela ne se faisait pas . Consulte
l'histoire des peuples du Moyen Orient .
pdt
qu ils soutiennent le peuple de loth.
L'histoire de Loth n'a rien à voir
avec une quelconque législation sur l'âge du mariage . Ces villes de l'ancienne
Palestine étaient perverties gravement et Dieu les a détruites .
Il ne s'agit pas de soutenir les comportements déviants mais de rechercher la seule vérité et tu n'as aucune preuve qu'il s'est marié avec une jeune fille .
Nulle part c'est écrit dans le coran c'est comme la circoncision .
Nous ne sommes plus au Moyen Âge ou effectivement l'âge du mariage était
plutôt bas mais on descendait jamais en dessous de 12 ans et c'était rare .
La polygamie aussi était interdite car Dieu a créé un seul homme et une seule
femme .

je constate que les pédophiles de cheikh Maghraoui sont meme entre nous bladinautes

et moi je constate que les islamophobe pervers qui soutiennent les sodomites et la
prostitution sont parmis nous aussi...

moi je defendrais trjs la sounnah meme si les sadik de ton genre bouffi de haine contre nous
viennent constamment polluer bladi de leur interventions qui ont germé dans le cloak
puant qu est devenu ton cerveau...

la pedophilie c est chez toi ...marc dutroux c etait pas un musulman...

chez nous les jeunes filles peuvent se marier dés qu elles sont biologikement prete et
mentalement saine à partir de ce moment elle peut fonder un foyer...

Combien de marocain se sont mariés avec des jeunes filles de 14 ans OU 13 ans et ont fondé une glorieuse famille...ou est le probleme ?

le probleme n apparait qu au yeux des haineux comme ce type amlakw ..

le mariage musulman restera trjs le meme que tu sois au 7 ieme ou au 21 ieme siecle..

Je suis d'accord, mais je veux bien faire une concession sur le contexte historique, mais par définition, ça doit faire partie de l'histoire, c'est du passé.

Et il n'est pas le seul....

Il y en a d'autres.

Et à côté de ceux-là, tu as aussi la catégorie (plus grande) "elle porte pas le voile, donc normal qu'elle se fasse violer".

chez nous les jeunes filles peuvent se marier dés qu elles sont biologikement prete et

Combien de marocain se sont mariés avec des jeunes filles de 14 ans OU 13 ans et ont fondé une glorieuse famille...ou est le probleme ?

le mariage musulman restera trjs le meme que tu sois au 7 ieme ou au 21 ieme siecle..

au moins les dutroux et compagnie, on les mets en taule dès que c'est possible !

Mais dutroux qui se marie avec des gamines et qui les viole le soir-même, toi, tu le félicites pour son mariage.

Pour des pervers tels que vous, la pédophilie n'existe plus dès qu'il y a un pseudo-mariage....

Mais c'est marrant, de 14-15 ans, tu passes à 13-14 ans.

Continue comme ça et dans 10 pages, on en sera à 5-6 ans...

donc pour toi la pédophilie est justifiée par l'islam.
Pourquoi donc, à ton avis, la loi marocaine ne permet pas le mariage avant 18 ans?

J'aimerais que tu nous dises ou se trouve les versets qui indiquent
à quel âge une personne doit se marier dans le coran ?

lol ou c est ecrit dans le coran que l age legal du mariage c est 18 ans...

Cela m'étonnerait qu'il vivait avec plusieurs femmes dont une jeune
fille de moins de 10 ans car à leur époque cela ne se faisait pas . Consulte
l'histoire des peuples du Moyen Orient .

bon voila le probleme c est kand les ignorants interviennent sans rien savoir sur la sounnah
du messager d Allah..
je v meme pas me fatiguer à te repondre tellement ton ignorance crasse me semble infinie..

L'histoire de Loth n'a rien à voir
avec une quelconque législation sur l'âge du mariage . Ces villes de l'ancienne
Palestine étaient perverties gravement et Dieu les a détruites .

Il ne s'agit pas de soutenir les comportements déviants mais de rechercher la seule vérité et tu n'as aucune preuve qu'il s'est marié avec une jeune fille .
Nulle part c'est écrit dans le coran c'est comme la circoncision .
Nous ne sommes plus au Moyen Âge ou effectivement l'âge du mariage était
plutôt bas mais on descendait jamais en dessous de 12 ans et c'était rare .
La polygamie aussi était interdite car Dieu a créé un seul homme et une seule
femme .

concernant la circonsicion & le mariage musulman tous est expliké dans le coran & la
sounnah...

tu dois encore un de ces tocar de coraniste...qui veulent ré-interpreter le coran à leur
guise..

les savant ont fait fermé l ijtihad depuis de siecles car le debat est clos
pourkoi une clike de ignorant mélée aux apostats viennent nosu lancer leur
nouvelle "fatwa"...

te reponde n est que perte de temps...

tous cela pour dire que fermer les ecoles coranik deshonorent les habous et aux yeux
des marocains ils perdent toute crédibilité..

de plus sheikh al maghraoui ( qu allah accroit sa science ) refuse de fermer les ecoles...

c est quand meme consternant qu à Marrackech on ose fermer les " dar al koran" pdt
que les hotels de passe , les bar à ***** et autres tripots reste ouvert !

Comment peut on laisser la plage rouge ouverte pdt qu on veut fermer les ecoles de
l islam..franchement ce pays prend une voie inspirée par al sheytan !

aprés il te parle du Maroc pays tolerant..oui on a compris tolerant avec pedophiles
touristes sexuels qui sevissent la nuit qui vous derangent pas mais intolerant avec
les musulmans...

au moins les dutroux et compagnie, on les mets en taule dès que c'est possible !

Mais dutroux qui se marie avec des gamines et qui les viole le soir-même, toi, tu le félicites pour son mariage.

Pour des pervers tels que vous, la pédophilie n'existe plus dès qu'il y a un pseudo-mariage....

Mais c'est marrant, de 14-15 ans, tu passes à 13-14 ans.

Continue comme ça et dans 10 pages, on en sera à 5-6 ans...

il n y a pas d espeudo-mariage..il y a le mariage musulman depuis 7 siecles
voila tout avec à la clé une famille fondée et des enfants élevés..

tu fais express de pas comprendre et tu déguises ta haine de l islam en parlant
de pedophilie..je te repete le pedophilie c est chez toi...pas chez nous..

donc pour toi la pédophilie est justifiée par l'islam.
Pourquoi donc, à ton avis, la loi marocaine ne permet pas le mariage avant 18 ans?

la pédophilie est un concept etranger à l islam..

en islam la femme et l homme ne sont pas censé avoir de rapports sexuels avant leur mariage
ensuite au moment du mariage..les criteres pour ke la fille soit autorisée à se marier sont
biologiks c à d elle doit etre réglé ensuite elle doit etre saine d esprit donc apte à fonder
une famille et elever des enfants...ensuite il doit avoir accord entre les deux parties..

voila comment ca se passe...je vois pas pourkoi tu me parles de pedophilie
la pedophilie n etant qu une consekence de la depravation de la societe européenne
dans le sens ou chez eux les relations hors mariages sont normales..

à partir de la les jeunes filles se mettent à forniker avec des vieux alors on a sorti le
concept de pedophilie...c est comme pour la cas de benzema qui est donc accusé
de pedophilie car d apres une petite **** michetoneuse mitomane il aurait forniké

donc benzema et ribery sont des pedophile aussi...

donc arrete de faire des similitudes avec le mode de vie européen car tu nous fais
rire pus qu autre chose..

la pédophilie est un concept etranger à l islam..

en islam la femme et l homme ne sont pas censé avoir de rapports sexuels avant leur mariage
ensuite au moment du mariage..les criteres pour ke la fille soit autorisée à se marier sont
biologiks c à d elle doit etre réglé ensuite elle doit etre saine d esprit donc apte à fonder
une famille et elever des enfants...ensuite il doit avoir accord entre les deux parties..

voila comment ca se passe...je vois pas pourkoi tu me parles de pedophilie
la pedophilie n etant qu une consekence de la depravation de la societe européenne
dans le sens ou chez eux les relations hors mariages sont normales..

à partir de la les jeunes filles se mettent à forniker avec des vieux alors on a sorti le
concept de pedophilie...c est comme pour la cas de benzema qui est donc accusé
de pedophilie car d apres une petite **** michetoneuse mitomane il aurait forniké

donc benzema et ribery sont des pedophile aussi...

donc arrete de faire des similitudes avec le mode de vie européen car tu nous fais
rire pus qu autre chose..

donc si je t'ai bien compris, tu serais pret à te marier avec une fille de 9 ans parce que halal et parce que selon cheikh Maghraoui, l'islam autorise le mariage à des fillettes de 9 ans.
Cheikh Maghraoui va meme plus loin, il prétend qu'une fille de 9 peut etre mieux qu'une fille de 20 ans, il dit ca selon son expérience je suppose

donc si je t'ai bien compris, tu serais pret à te marier avec une fille de 9 ans parce que halal et parce que selon cheikh Maghraoui, l'islam autorise le mariage à des fillettes de 9 ans.
Cheikh Maghraoui va meme plus loin, il prétend qu'une fille de 9 peut etre mieux qu'une fille de 20 ans, il dit ca selon son expérience je suppose

alors avec qui je suis pret à me marier ca te regarde pas....

de plus j ai ecrit precedemment que tes insinuations lubrik concernant cheik al maghroui ne
sont que des mensonges mais tu as l habitude en menteur ke tu es...

l explikation de cheik al maghraoui est disponible sur son site mais en arabe va donc
te renseigner ou mieux tu lui telephones il t explikera ce qu il a dit..mais evidemment
ca t interresse pas de rechercher la vérité..ce qui t interresse c est de répeter en boucle
des mensonges...

les ecoles de cheikh al magrahoui sont encore ouvertes...

Ils te diront meme que la terre est ronde alors que ça été démenti par les grands savants musulmans ....regarde la pièce ci-jointe .

tes sources sont mauvaise et tu mens effrontement...car ce savant ( ibn baz)
a dit " personne a marché sur la lune car c est pas ecrit dans le coran"

Tous le monde l a raillé jusk à que des americains eux memes denoncent cette supercherie..

donc ibn bas ( rahimou allah ) ne parlait de la rondeur de la terre mais plutot de la
supercherie des yankee concernant leur epopée spatiale depuis un studio....

Cheikh Maghraoui va même plus loin, il prétend qu'une fille de 9 peut être mieux qu'une fille de 20 ans, il dit ça selon son expérience je suppose

Cheikh Maghraoui que le seigneur nous guide sur son enseignement, nous fasse bénéficier de son savoir infus, limpide et éclairé a une très grande expérience en la matière et ne parle jamais en l'air. Il représente une voie et un chemin pour beaucoup de nos frères en Europe.
Nous lui en sont très reconnaissants.

Retour