Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
puis que à la fermeture d'un bar les alcoolistes ne manifestent pas.
les musulmans non plus ne doivent pas le faire pour une fermeture de mosquée....
je ne peux repondre qu'au titre....je ne peux lire plus.
c'est ce j'appelle donner à cesar ce qui est a cesarenfin, l'école de pédophilie halal de Marrakech est fermée par Amir Elmouminie contre la volonté des islamistes extrémistes du PJD, Ramid et Benkirane ne peuvent plus supporter leur frère pédophile Maghraoui
Franchement retournes éplucher les patates !
..Sheykh Mohammed Ibn 'Abd Al-Wahhâb Al-Wassâbî n a jamais critiqué sheik al maghraoui lorsque qu il a cité la sunna concernant le mariage d Aicha...
vous n' êtes pour certains que des ignares et pour d autres que de vils esprits subversif.
la plupart d entre vous etes totalement incultes et vous vous permettez de citer kibar al oulemas...sans rien connaitre des hadiths cités ou des dalils presentés..
Sheykh Mohammed Ibn 'Abd Al-Wahhâb Al-Wassâbî est une pyramide, un savant qu'aucun prix nobel ne peut égaler, une lumière pour l'humanité et un étendard de l'Islam......Nous sommes fiers de l'avoir encore vivant et toute l'humanité doit lui être reconnaissante.....En plus, je le trouve très beau.
hafidahou allah.
pour toi tous les musulmans sont des projets d'explosionce sont vos cheikhs qui vous apprennent à insulter ceux qui ne sont pas islamistes?
Moi je dis tout simplement pour etre un salafiste extrémiste il faut se débarasser du cerveau.... donc scientifique ou pas ne compte plus quand on arrete d'utiliser son cerveau.... c'est la grande catastrophe... on insulte on tue...on s'explose...
remarque: pourquoi tu utilises l'internet?
c'est un util haram parce qu'inventé par des koffars, des non musulmans
pour toi tous les musulmans sont des projets d'explosion
c'est une phobie....là.
.
Purée ...j'ai lu trop vite le titre :
les Salafistes manifestent contre la fermeture des maisons closes
mdr
.
je parle des islamistes salafiste extrémistes, oui ils sont tous pret à s'exploser à tout temps pour aller au paradis de Quoraich.
D'ailleurs j'aimerais bien qu'ils le fassent à condition qu'ils n'impliquent pas la vie des innocents et qu'ils le fassent à Kandahar et pas sur la terre amazighe
Salam
Benh dit donc, pour toi les gens de Kandahar méritent de mourir.
Explique moi champion, c'est quoi un islamiste salafiste extrémiste. Ne me fais pas une réplique de impF1 et BfmTV.
Un vrai menace pour le Maroc et pour nos voisins Europeansje n'ai pas dit ca, mais ce sont des kandaharistes qui s'habillent ainsi et qui veulent pousser notre pays dans le jihad et le terrorisme, des salafistes y'en a beaucoup au Maroc, commences par Fizazi, Abu Hafs..... tout un groupe de terroristes libéré par Benkirane et il en reste encore des milliers dans les prisons marocains et des milliers dans associations hors prison, comme Maghraoui et son groupe et beaucoup d'autres arriérée et dangeureux
les vrais terroristes c ces saluads qui gaspillent l argent pour financer mawazine et studio de ***** 2M...ect et la liste est longue.
tu veux un Maroc ou personne chante et dance, un Maroc qui ne fait que la prière toute la journée, un Maroc qui fait le jihad et marie des fillettes de 9 ans, un Maroc qui vit en septième siècle?
tu te tromptes d'adresse, le marocain aime la vie, il est ouvert et n'a pas ce genre de complexe, il veut avancer et pas reculer. Casablanca n'est pas Kandahar
marie des fillettes de 9 ans,
le mariage avec des gosses).
c'est tout ce qui vous intéresse, le mariage avec des gosses... vous avez lu un ou deux hadiths + un ou deux versets et vous pensez maitriser la théologie musulmane...
c'est vraiment une méthode ridicule et perverse que vous adoptez
tu veux un Maroc ou personne chante et dance, un Maroc qui ne fait que la prière toute la journée, un Maroc qui fait le jihad et marie des fillettes de 9 ans, un Maroc qui vit en septième siècle?
tu te tromptes d'adresse, le marocain aime la vie, il est ouvert et n'a pas ce genre de complexe, il veut avancer et pas reculer. Casablanca n'est pas Kandahar
Ce sont des corrompus , il faut appelé les choses avec leur nomles vrais terroristes c ces saluads qui gaspillent l argent pour financer mawazine et studio de ***** 2M...ect et la liste est longue.
Ils ont pas fermé les mosquées mais les Maisons du Coran qui sont hors loi ...Alors la bravo on ferme les écoles coraniques et ont laisse ouvert les boites de nuit
Très beau projet
Ils ont pas fermé les mosquées mais les Maisons du Coran qui sont hors loi ...
C'est de l'hypocrisie , le Maroc est un pays laique plus que autre chose , mais les gens n'ont pas le courage pour accepter cette réalité ...Et les boites de nuit ne sont pas hors la loi islamique?
les vrais terroristes c ces saluads qui gaspillent l argent pour financer mawazine et studio de ***** 2M...ect et la liste est longue.
Alors la bravo on ferme les écoles coraniques et ont laisse ouvert les boites de nuit
Très beau projet
effectivement faire danser et chanter le monde comme le9roda, au moins si on a un bon systeme d'education, de santé...ect là on a le droit à faire la joie.
tout ce que vous avez dans la tete en parlant de l islam c'est fillette de 9 ans et jihad lool c'est ridicule.
Et les boites de nuit ne sont pas hors la loi islamique?
Alors la bravo on ferme les écoles coraniques et ont laisse ouvert les boites de nuit
Très beau projet
c'est tout ce qui vous intéresse, le mariage avec des gosses... vous avez lu un ou deux hadiths + un ou deux versets et vous pensez maitriser la théologie musulmane...
c'est vraiment une méthode ridicule et perverse que vous adoptez
effectivement faire danser et chanter le monde comme le9roda, au moins si on a un bon systeme d'education, de santé...ect là on a le droit à faire la joie.
tout ce que vous avez dans la tete en parlant de l islam c'est fillette de 9 ans et jihad lool c'est ridicule.
la fatwa du pédophile Maghraoui qui dirige l'école extrémiste en question nous suffit, nous sommes aujourd'hui obligé de protéger nos enfants contre vos extrémistes barbus pédophiles
Je suis actuellement à Agadir ou la population jouit d'une sécurité, d'une liberté, d'un bonheur et d'une grande quiétude.
Les filles se baignent, les amoureux se baladent la main dans la main, la musique est reine, les enfants jouent, les mosquées sont ouvertes, les bars et les boites de nuit aussi.......La paix de l’âme......Alors je me dis en pensant aux autres pays arabes et musulmans.............Merci mon roi, merci à l'intelligence de la majorité des marocains qui feront toujours barrage aux obscurantistes qui dans leurs folies, rêvent de projeter notre beau pays dans les ténèbres et le chaos.
..................Un de mes projets est d'aller au festival d'el aita et des cheikhates de Safi.................. un pur bonheur.
Il faut reconnaitre que Cheikh Maghraoui a complétement déconner en émettant cette fatwa. Certains de ses collaborateurs les plus proches ont reconnus qu'il avait abusé d'un mélange de Kif-de ma3ejoune et de hachich qu'on lui a servi contre son plein gré.les pédophiles de Marrakech sont pas des extrémistes barbus mais des touristes pas barbus du tout,
Il faut reconnaitre que Cheikh Maghraoui a complétement déconner en émettant cette fatwa. Certains de ses collaborateurs les plus proches ont reconnus qu'il avait abusé d'un mélange de Kif-de ma3ejoune et de hachich qu'on lui a servi contre son plein gré.
................Nos savants doivent s'abstenir démettre des fatwas sous l'effet dhallucinogènes mais Allah ihedihoume.
c'est pas un prophète, et c'est pas une raison pour insulter tout les musulmans
toi réponds déjà pour les touristes pédophiles que tu accueille bras ouvert avec du thé à la menthe... ça c'est la réalité de ce qui se passe chez toi pas ce qui s'est passé y a plus de 1000 ans a l'autre bout de la terrenon il n'est pas prophète mais Mohammed a demandé la main d'Aicha à l'âge de 6 ans et il s'est marié avec elle à l'âge de 9 ans, la fatwa de cheikh Maghraoui se base sur ce fait, il faut lire Alboukhari et Mouslim pour comprendre
toi réponds déjà pour les touristes pédophiles que tu accueille bras ouvert avec du thé à la menthe... ça c'est la réalité de ce qui se passe chez toi pas ce qui s'est passé y a plus de 1000 ans a l'autre bout de la terre
pour ce qui est des fatwas les gens sont assez intelligents pour reconnaitre les pervers