Les Salafistes manifestent contre la fermeture des maisons du Coran

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
alors avec qui je suis pret à me marier ca te regarde pas....

de plus j ai ecrit precedemment que tes insinuations lubrik concernant cheik al maghroui ne
sont que des mensonges mais tu as l habitude en menteur ke tu es...

l explikation de cheik al maghraoui est disponible sur son site mais en arabe va donc
te renseigner ou mieux tu lui telephones il t explikera ce qu il a dit..mais evidemment
ca t interresse pas de rechercher la vérité..ce qui t interresse c est de répeter en boucle
des mensonges...

les ecoles de cheikh al magrahoui sont encore ouvertes...

pauvre que tu es.
cheikh Maghraoui a du quitter le Maroc par peur de prison après sa fameuse fatwa pédophile, un avocat de "ne touche pas mon enfant" a déposé une plainte après laquelle cheikh Maghraoui se pressait à quitter le Maroc pour rejoindre l'arabie saoudite, il est resté longtemps là bas. Le gouvernement saoudien a demandé aux autorités marocaines de ne pas le juger. Son école a été fermée sur place et t'en fais pas ce n'est qu'une question des heures, la décision est prete, elle va etre refermé, le roi a corrigé la grande faute des barbus extrémistes du PJD qui l'ont ouvert dès leur arrivée au gouvernement.

pauvre que tu es.
cheikh Maghraoui a du quitter le Maroc par peur de prison après sa fameuse fatwa pédophile, un avocat de "ne touche pas mon enfant" a déposé une plainte après laquelle cheikh Maghraoui se pressait à quitter le Maroc pour rejoindre l'arabie saoudite, il est resté longtemps là bas. Le gouvernement saoudien a demandé aux autorités marocaines de ne pas le juger. Son école a été fermée sur place et t'en fais pas ce n'est qu'une question des heures, la décision est prete, elle va etre refermé, le roi a corrigé la grande faute des barbus extrémistes du PJD qui l'ont ouvert dès leur arrivée au gouvernement.

On verra bien shlomo....la plainte laisse moi rire...elle est devenu koi ta fameuse plainte..

magrhaoui est chez lui et ses ecoles ouvertes...par contre toi heureuseument k il y a
bladi pour assouvir ta haine..sinon tu tomberais malade de ta haine...

Cheikh Maghraoui que le seigneur nous guide sur son enseignement, nous fasse bénéficier de son savoir infus, limpide et éclairé a une très grande expérience en la matière et ne parle jamais en l'air. Il représente une voie et un chemin pour beaucoup de nos frères en Europe.
Nous lui en sont très reconnaissants.
éclairé en Pédophilie?:pleurs:

tes sources sont mauvaise et tu mens effrontément...car ce savant ( ibn baz) a dit " personne a marché sur la lune car c est pas écrit dans le coran"

Tous le monde l a raillé ....

C'est vrai que ça ne figure dans aucun verset du coran et tout esprit éclairé ne peut qu’être d'accord avec le Cheikh Ibn Baaz que dieu nous aide à marcher sur son chemin et à être assidu sur sa voie et son enseignement lumineux.
Je joins une de ces photos récentes pour ceux qui ne le connaissent pas.

Pièces jointes

• baaz.jpg
    baaz.jpg
    18.5 KB · Affichages: 37
On verra bien shlomo....la plainte laisse moi rire...elle est devenu koi ta fameuse plainte..

magrhaoui est chez lui et ses ecoles ouvertes...par contre toi heureuseument k il y a
bladi pour assouvir ta haine..sinon tu tomberais malade de ta haine...

ah, pardon j'ai oublié que selon toi, la pédophilie est halal, donc je respecte pour ne pas etre haineux. Comme tu n'as pas répondu à ma première question, une autre question, tu donnerais au mariage ta fille de 9 ans, pour un mariage halal, bien sur??

ah, pardon j'ai oublié que selon toi, la pédophilie est halal, donc je respecte pour ne pas etre haineux. Comme tu n'as pas répondu à ma première question, une autre question, tu donnerais au mariage ta fille de 9 ans, pour un mariage halal, bien sur??

comme d habitude tu deformes mes propos..la pedophilie est un concept européen
que tu importes dans la société islamik pudibonde...

selon moi le mariage musulman est halal...effectivement..la pedophilie c est chez toi..

comme d habitude tu deformes mes propos..la pedophilie est un concept européen
que tu importes dans la société islamik pudibonde...

selon moi le mariage musulman est halal...effectivement..la pedophilie c est chez toi..

je pense t'avoir compris, tu marierais ta fille de 9 ans halalement, c'est parfait..... c'est tout ce que je voulais savoir, je ne parle pas de la pédophilie parce que pas musulman comme tu prétends

je pense t'avoir compris, tu marierais ta fille de 9 ans halalement, c'est parfait..... c'est tout ce que je voulais savoir, je ne parle pas de la pédophilie parce que pas musulman comme tu prétends

toi tu veux rien comprendre..et pourkoi tu me poses des kestions espece de facho...

je v pas laisser des facho salir la sounnah du messager d Allah..

moi j essaye de parler des regles du mariages musulman et toi avec tes complices
vous revenez en boucle avec votre theorie pedophile..

votre objectif est clair et il est repeté dans tous les medias depuis des lustres..

la premiere fois ke j ai lu cette polemik sur le mariage d Aicha avec notre glorieux messager
(swt ) c est dans les site de sionistes talmudiks aprés cela s est repandu partout...

avec ke je me marierai ou à kel age je marierai ma fille ca te regarde pas..

l essentiel etant que l on stigmatise pas les musulmans..

comme d habitude tu deformes mes propos..la pedophilie est un concept européen que tu importes dans la société islamik pudibonde...

Tous ces sionistes, islamophobes, laicards, francs-maçons , occidentalisés et libertins ne comprendront jamais les musulmans "pédophiles" ni la pédophilie de certains musulmans................. et tu auras beau le leur expliquer.............rien à faire.
Au fait se marier avec une fille de 9 ans est halal selon notre bien aimé Cheikh Maghraoui.

Tous ces sionistes, islamophobes, laicards, francs-maçons , occidentalisés et libertins ne comprendront jamais les musulmans "pédophiles" ni la pédophilie de certains musulmans................. et tu auras beau le leur expliquer.............rien à faire.
Au fait se marier avec une fille de 9 ans est halal selon notre bien aimé Cheikh Maghraoui.

oue eux ils comprennent trés bien les sodomites depravés qui veulent aller louer les ventres
des pauvres femmes pour avoir des garcons pour assouvir leurs pulsions..

cela ils le comprennent bien..par contre ils ont du mal à comprendre qu un jeune homme
se marient avec une jeune fille font des enfants et fondent une grande famille..

ils sont peu comme el sheytan...

toi tu veux rien comprendre..et pourkoi tu me poses des kestions espece de facho...

je v pas laisser des facho salir la sounnah du messager d Allah..

moi j essaye de parler des regles du mariages musulman et toi avec tes complices
vous revenez en boucle avec votre theorie pedophile..

votre objectif est clair et il est repeté dans tous les medias depuis des lustres..

la premiere fois ke j ai lu cette polemik sur le mariage d Aicha avec notre glorieux messager
(swt ) c est dans les site de sionistes talmudiks aprés cela s est repandu partout...

avec ke je me marierai ou à kel age je marierai ma fille ca te regarde pas..

l essentiel etant que l on stigmatise pas les musulmans..
Je ne suis pas un talmudiste mais je te répète Aïcha la circoncision le voile
et d'autres choses sont des inventions humaines suite aux conquêtes des califes
et la complicité de scribes peu scrupuleux .A leur époque c'était facile vu que la plupart des gens étaient analphabètes et le pouvoir ils l'avaient .
Tu dois étudier la vraie histoire et ne pas t'enfermer et suivre des faux docteurs
qui vous mènent dans des voies de garage .
**
Extrêmement faible comme argumentation !!! en gros 6 et 9 ans c'est pas après la naissance, on rajoute 10 ans (!) et ca fait 16 et 19 ans.
Je pose une question simple : dans une époque et un lieu où le mariage des petites filles est admis, POURQUOI MOHAMMED ATTEND 3 ANS AVANT DE CONSOMMER LE MARIAGE AVEC UNE JEUNE FILLE PUBERE DE 16 ANS ?????

EN outre, en plus des hadith qui parlent EXPLICITEMENT de l'âge de 9 ans, il y a aussi ceux qui parlent des jouets et poupées de Aicha, ALORS QU'ELLE EST DEJA MARIEE A MOHAMMED !!!!

De plus, le mariage des filles très jeunes est une caractéristique, encore aujourd'hui en 2012, des sociétés islamiques "pures", ainsi le grand mufti d'Arabie saoudite a mis en garde le gouvernement saoudien s'il mettait en place un âge minimum de mariage en disant que "des filles de 10 ans pouvaient se marier", cf les mariages précices au Yemen, en Arabie, au Pakistan... les fatwas des cheikhs salafistes type Maghraoui...
**
http://www.bladi.info/10743997-post21.html

faux tu mens comme d habitude....sheik mohamed al maghraoui a juste rapelé la sounah
sacré du messager d Allah...

c est un détail qui semble t echapper et faire le paralllele entre la pedophilie que tu soutiens
et le mariage musulman est un blasphème honteux qu aucun musulman n admet...
La sunna ?Une fille de 9 ans peut avoir des rapports sexuels le plus normalement du monde et donc bonne à être violée! c'est ça votre sunna ?

Il faut savoir que le monde évolue à une vitesse incroyable. Ce qui est facilement acceptable hier ne l’est plus aujourd’hui. En fait, les mœurs et les systèmes de valeur ont changé de fond en comble en un siècle et à plus forte raison en 14 siècles.

La sunna ?Une fille de 9 ans peut avoir des rapports sexuels le plus normalement du monde et donc bonne à être violée! c'est ça votre sunna ?

Il faut savoir que le monde évolue à une vitesse incroyable. Ce qui est facilement acceptable hier ne l’est plus aujourd’hui. En fait, les mœurs et les systèmes de valeur ont changé de fond en comble en un siècle et à plus forte raison en 14 siècles.

ils vont toujours continuer à vivre au septième siècle, l'évolution n 'existe pas peur eux.

ils vont toujours continuer à vivre au septième siècle, l'évolution n 'existe pas peur eux.

ça doit être frustrant pour lui de vivre dans un monde si loin de son idéal de société où des vieux pervers abuseraient de fillettes sans vergogne, où la femme n'aurait aucun autre but que d'enfanter sans jamais oser se plaindre.hélas le grand shaytan occidental est venu tout bouleverser et a osé accorder quelques droits aux femmes et aux enfants. L'Occident est le mal en puissance pour lui.

Tu peux sourcer avec al kitab wa sunnah?

-

Question:

Une autre question provenant du Maroc, la personne dit :

"Un sheykh au Maroc qui se nomme Al-Maghrâwî appelle à des manifestations au Maroc et il les appelle: "manifestations conformes à la Sharî'ah" en raison des motifs religieux qui les composent."

Réponse de Sheykh Mohammed Ibn 'Abd Al-Wahhâb Al-Wassâbî (Hafidhahoullah):

Al-Maghrâwî est connu pour être un takfîrî et pour être parmi les Khawârij.

Al-Maghrâwî ne fait pas partie des savants de Ahl As-Sounnah wa Al-Jamâ'ah mais il est plutôt un takfîrî, un khârijî.

Et basé sur cela, il est considéré comme faisant partie des gens de l'innovation et de la passion.

Et cette parole est basée sur la méthodologie qu'il a empruntée; la méthodologie takfîrî, khârijî.

Wa Allah Al Mousta'ân...

Notre communauté est vraiment malade!!
Déjà il faudrait commencer à réfléchir et savoir que Aisha(ra) ne s'est pas mariée à l'âge de 9 ans!! c'est un mythe et cela a été prouvé!
mais comme ça arrangeait malheureusement certains pédophiles alors ça leur a donné de la légitimité dans leurs actes!
qu'Allah maudissent ceux qui salissent Sa religion et Son prophète sws le meilleur des hommes!!

http://lechemindroit.webs.com/- New Folder/age de mariage de saiydatouna Aicha.pdf

Question:

"Un sheykh au Maroc qui se nomme Al-Maghrâwî appelle à des manifestations au Maroc et il les appelle: "manifestations conformes à la Sharî'ah" en raison des motifs religieux qui les composent."

Al-Maghrâwî ne fait pas partie des savants de Ahl As-Sounnah wa Al-Jamâ'ah mais il est plutôt un takfîrî, un khârijî.

Et basé sur cela, il est considéré comme faisant partie des gens de l'innovation et de la passion.

Et cette parole est basée sur la méthodologie qu'il a empruntée; la méthodologie takfîrî, khârijî.

Wa Allah Al Mousta'ân...
Sagesse tu as un dossier a télécharger ici ou il est expliqué tout des égarements http://3ilm.char3i.over-blog.com/m/article-26406406.html

Il y a un quiproquo, j'ai lu "une innovation en moins" (sous entendu les écoles coraniques)

Erreur de ma part,

-

Un imâm algérien défend la pédophilie sur une chaîne nationale​
Cheikh Chems Eddine, imam et animateur d’une émission religieuse sur la chaîne Ennahar TV, a surpris les auditeurs de la radio Jil FM lorsqu'il a cautionné les pulsions d’un homme de 37 ans pour un enfant de 12 ans. L'adulte déviant a demandé au religieux son avis :

"Il y a une explication scientifique pour cet amour entre cet homme de 37 ans et cette fillette de 12 ans. Lui, il a 37 ans dans le corps, mais dans l’esprit il a peut-être le même âge que la fille", a tenté d'expliquer Eddine.Et d'ajouter : "Il se peut qu’il soit adulte même dans son esprit et que cette fille de 12 ans soit mûre. 12 ans, mais c’est une femme ! S’ils s’aiment tous les deux. Dans ce cas, si ses intentions sont sincères, c’est-à-dire qu’il la veut pour épouse, je ne vois pas de contrainte à ce genre de mariage".

Source

Je ne suis pas un talmudiste mais je te répète Aïcha la circoncision le voile
et d'autres choses sont des inventions humaines suite aux conquêtes des califes
et la complicité de scribes peu scrupuleux .A leur époque c'était facile vu que la plupart des gens étaient analphabètes et le pouvoir ils l'avaient .
Tu dois étudier la vraie histoire et ne pas t'enfermer et suivre des faux docteurs
qui vous mènent dans des voies de garage .
**
Extrêmement faible comme argumentation !!! en gros 6 et 9 ans c'est pas après la naissance, on rajoute 10 ans (!) et ca fait 16 et 19 ans.
Je pose une question simple : dans une époque et un lieu où le mariage des petites filles est admis, POURQUOI MOHAMMED ATTEND 3 ANS AVANT DE CONSOMMER LE MARIAGE AVEC UNE JEUNE FILLE PUBERE DE 16 ANS ?????

EN outre, en plus des hadith qui parlent EXPLICITEMENT de l'âge de 9 ans, il y a aussi ceux qui parlent des jouets et poupées de Aicha, ALORS QU'ELLE EST DEJA MARIEE A MOHAMMED !!!!

De plus, le mariage des filles très jeunes est une caractéristique, encore aujourd'hui en 2012, des sociétés islamiques "pures", ainsi le grand mufti d'Arabie saoudite a mis en garde le gouvernement saoudien s'il mettait en place un âge minimum de mariage en disant que "des filles de 10 ans pouvaient se marier", cf les mariages précices au Yemen, en Arabie, au Pakistan... les fatwas des cheikhs salafistes type Maghraoui...
**
http://www.bladi.info/10743997-post21.html

bon toi tu me fais plsu pitié qu autre chose...tu viens et tu refais la sounnah du
messager d Allah (swt)...mais evidemment tu n as aucun "dalil"..rien aucun verset ou
hadith cité bon bref...un ramassis d anerie sortit tout droit du caniveau de ta reflexion
puante...

en islam il y a des regles précise quand on affirme un chose il faut la demontrer par
les hadiths et le coran...toi et ta clike vous affirmez des mensonges..

tu n es pas crédible car mal-honnete dans ta démarche..

encore une fois les regles du mariage en islam notamment sur l age du mariage sont
défini sur des criteres biologik et sociaux a savoir et je me repete et la dessus il y a
consensus des oulémas c à d qu une fille est apte à se marier si elle a ses regles
donc réglé biologikement et donc elle a un corps pour enfanter

ensuite elle doit etre saine d esprit c à d capable d elever et fonder une famille
et donc tenir un foyer ...

ensuite il doitavoir accord entre les deux familles et a lieu le mariage...

donc le mariage musulman n est pas défini sur un age directement mas indirectement
suite à l apparition des premieres regles chez la fille mais voila l apparition des premieres
regles varient selon les filles...et les premieres regles n apparaissent pas magikement
à 18 ans...

Mais cela dit ce n est pas une obligation de marier sa fille dés les premieres regles..
si les parents veulent attendre personne ne peut les blamer pour cela..

dans le contexte actuelle effectivment .les conditions socio-economik ne sont
pas les meme que dans les montagnes il y a une centaines d années.

Donc si les parents veulent que leur fille restent chez eux à regarder secret story
en se makillant et jouer à la poupée barbie..c est leur probleme...

donc toi espece de pauvre type nevrosé par ta haine de l islam va donc t okuper
des femmes violées et harcelée en europe tu as du boulot..

au lieu de constamment te focaliser sur les jeunes filles musulmanes..

bien au contraire nous sommes plus evolués que toi et ta clike...

la plupart des dirigeant musulmans sont des gens diplomés de cursus scientifik
la plupart ont un niveau superieur à la moyenne...

et la plupart du temps ceux ki les harcelent sont des incultes conditionnés comme toi
par exemple..

ça doit être frustrant pour lui de vivre dans un monde si loin de son idéal de société où des vieux pervers abuseraient de fillettes sans vergogne, où la femme n'aurait aucun autre but que d'enfanter sans jamais oser se plaindre.hélas le grand shaytan occidental est venu tout bouleverser et a osé accorder quelques droits aux femmes et aux enfants. L'Occident est le mal en puissance pour lui.

chacun a son idéal mon pote..ton idéal..c est surement de voir des sodomites se marier
et aller louer le ventre des femmes pauvres pour recuperer leur enfant

voila le droit que l occident donne aux femmes

transformer les femmes en des objets juste à trimer dans les usines capitalistes payer
au lance pierre et ensuite louer leur ventre à des pederastres pervers pour qu il recupere son mome

si tu apelles cela des droits.......excuse moi je prefere rester au 7 siecles

chacun a son idéal mon pote..ton idéal..c est surement de voir des sodomites se marier
et aller louer le ventre des femmes pauvres pour recuperer leur enfant

voila le droit que l occident donne aux femmes

transformer les femmes en des objets juste à trimer dans les usines capitalistes payer
au lance pierre et ensuite louer leur ventre à des pederastres pervers pour qu il recupere son mome

si tu apelles cela des droits.......excuse moi je prefere rester au 7 siecles

L'Occident est l'idéal de beaucoup de gens - y compris chez les musulmans - il n'y a qu'a voir le nombre de salafis parti émigrer en Europe, fuyant les persécutions dans leur pays d'origine. Vive la liberté d'expression, n'est-ce pas ?

L'Occident est l'idéal de beaucoup de gens - y compris chez les musulmans - il n'y a qu'a voir le nombre de salafis parti émigrer en Europe, fuyant les persécutions dans leur pays d'origine. Vive la liberté d'expression, n'est-ce pas ?

je reconnais que tu as raison et que malgré les déviances qu on observe
il est vrai qu en Europe on accueilli beaucoups de musulmans menacés de morts en
egypte ou en tunisie ou en syrie...

Question:

Wa Allah Al Mousta'ân...

Franchement retournes eplucher les patates !

concernant les accusations de methodologie khaliji ou takfiri..sheik al maghraoui a repondu
plusieurs fois à ce genre accusations bidons...

De plus ..Sheykh Mohammed Ibn 'Abd Al-Wahhâb Al-Wassâbî n a jamais critiké sheik al
maghraoui lorske qu il a cité la sounnah concernant le mariage d Aicha...

vous n etes pour certains que des ignares et pour d autres que de vils esprits subversif.

la plupart d entre vous etes totalement incultes et vous vous permettez de citer
kibar al oulemas...sans rien connaitre des hadiths cités ou des dalils presentés..

je reconnais que tu as raison et que malgré les déviances qu on observe
il est vrai qu en Europe on accueilli beaucoups de musulmans menacés de morts en
egypte ou en tunisie ou en syrie...

Je défends l'Occident, ce malgré tous les excès, car il nous offre une protection, un avenir, des possibilités pour celui qui veut avancer.
en ce qui concerne les homos... selon ma religion, ils seront condamnés à l'enfer alors qu'ils se marient ou non, ça fait une différence?
Pour le mariage avec une fillette de 10 ans, je crois que le Prophète avait de bonnes raisons de le faire avec Aicha, mais cela ne doit pas justifier chez certains le fait d'abuser de jeunes filles pour combler de simples envies sexuelles

Déjà il faudrait commencer à réfléchir et savoir que Aisha(ra) ne s'est pas mariée à l'âge de 9 ans!! c'est un mythe et cela a été prouvé!
mais comme ça arrangeait malheureusement certains pédophiles alors ça leur a donné de la légitimité dans leurs actes!
qu'Allah maudissent ceux qui salissent Sa religion et Son prophète sws le meilleur des hommes!!

http://lechemindroit.webs.com/- New Folder/age de mariage de saiydatouna Aicha.pdf

ton pdf n est que des extrapolations bidons...j ai lu les 9 pages..

il y a beaucoups de contradictions...comme si au mariage de Aicha & du message d allah
(swt) il n y avait comme témoins..ibn hisham dans tout medine.....

en plus à la fin de ton pdf ..ils decretent donc qu Aicha avait 14 ans au lieu de 9 ans

ok mais si le messager d Allah s est marié avec cette fille à l age de 14 ans ca reste
de la pedophilie selon les donneurs de lecons....

franchement tu devrais commencer à reflechir en premier au lieu de demande aux autres
de le faire à ta place

Un imâm algérien défend la pédophilie sur une chaîne nationale​
Cheikh Chems Eddine, imam et animateur d’une émission religieuse sur la chaîne Ennahar TV, a surpris les auditeurs de la radio Jil FM lorsqu'il a cautionné les pulsions d’un homme de 37 ans pour un enfant de 12 ans. L'adulte déviant a demandé au religieux son avis :

"Il y a une explication scientifique pour cet amour entre cet homme de 37 ans et cette fillette de 12 ans. Lui, il a 37 ans dans le corps, mais dans l’esprit il a peut-être le même âge que la fille", a tenté d'expliquer Eddine.Et d'ajouter : "Il se peut qu’il soit adulte même dans son esprit et que cette fille de 12 ans soit mûre. 12 ans, mais c’est une femme ! S’ils s’aiment tous les deux. Dans ce cas, si ses intentions sont sincères, c’est-à-dire qu’il la veut pour épouse, je ne vois pas de contrainte à ce genre de mariage".

Source

et hop comme par magie nous voila en algerie...l algerie c est notre point godwin...

rapel : http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin

.....ils décrètent donc qu Aicha avait 14 ans au lieu de 9 ans
OK mais si le messager d Allah s est marié avec cette fille à l'age de 14 ans ça reste de la pédophilie selon les donneurs de leçons....
Tout à fait, même si il s'est marié avec elle à 14 ans, ça reste un acte de pédophilie. Donc, que ça soit 9 ans ou 14 ans, ça reste étiqueté pédophilie....bien sur selon les donneurs de leçons sionistes, mécréants, homophiles, laicards.....Francs-maçons, militants des droits de l'homme, de la femme et surtout des droits de l'enfant............Qu'est-ce qu'ils sont Islamophobes ces militants des droits de l'enfant et ils sont nombreux sur bladi;)

exactement, mon frère tout ce qui est développement ou droits humains ou démocratie est une invention des koffars et ne peut etre que haram.

bien au contraire nous sommes plus evolués que toi et ta clike...

la plupart des dirigeant musulmans sont des gens diplomés de cursus scientifik
la plupart ont un niveau superieur à la moyenne...

et la plupart du temps ceux ki les harcelent sont des incultes conditionnés comme toi
par exemple..

ce sont vos cheikhs qui vous apprennent à insulter ceux qui ne sont pas islamistes?

Moi je dis tout simplement pour etre un salafiste extrémiste il faut se débarasser du cerveau.... donc scientifique ou pas ne compte plus quand on arrete d'utiliser son cerveau.... c'est la grande catastrophe... on insulte on tue...on s'explose...
remarque: pourquoi tu utilises l'internet?
c'est un util haram parce qu'inventé par des koffars, des non musulmans

Retour