J'aurais aimé que tu répondes aux quelques questions que j'avais soulevé; tu remarqueras
qu'elles ne sont pas nombreuses (il y en a deux ou trois) et elles sont assez simple!
Mais je constate que tu les as totalement ignorer (comme ton pote declercq qui te like)
en plus d'être souvent à côté de la plaque!
Kheyr incha'Allah.
merci pour la rechérche ,et pour le françai sa me dérange pa des tou ,si tu veux me donné des cours
Mais de rien! Par contre, ton français me "dérange" et en dérange surement plus d'un car,
à la longue, ça devient fatigant de devoir à chaque fois décrypter, déchiffrer ou encore
décoder tes posts.
Ce n'est pas vraiment un reproche (car tu m'as dit que tu ne parles pas bien le français),
simplement essaie de faire juste un petit effort dans ta rédaction car bien souvent ce que
tu écris est totalement incompréhensible.
Ou bien trouve le moyen de rédiger en arabe (je traduirais, incha'Allah, pour ceux qui ne
comprennent pas la langue arabe)!
safai14 siécle et tes copins les sunnites il cherche sur qui concérne les fameu début des sourate(A LM,......)
J'en profite pour faire une autre remarque: tu affirmes des choses mais tu ne les justifies
pas (ou plutôt jamais pour être juste)!
Donc laisse moi t'apprendre une chose l'ami, tes ennemis les sunnites (parmi ceux qui
détiennent la science) ne se sont pas évertuer à chercher le sens de quelque chose,
pendant 14 siècles, que ni Allah ni Son Prophète (SAWS) n'ont donné d'explication.
Bref, si tu veux je peux te citer les quelques hadîths qui traitent la question mais je sais
d'avance que ça ne t'intéresse pas (à moins que je ne me trompe lol).
Pérsone il a pu trouvé quoi que se soit,et un jour il ya un qui va te raporté la nouvelle ,et il demande rien ni l argen ni chateau ni.....
Ton gourou, rashad khalifa, n'a rien montré du tout! La preuve, on peut compter dans la
sourate "Al-Qalam" un nombre de "nûn" qui n'est pas un multiple de 19.
Je t'en ai déjà fait la remarque plus tôt mais tu as apparemment choisi de l'ignorer!
pourton il a pu recevoir des million de tes cousin les saôudien au début et des million pour se tér a la fin parce que tous simplement il veux adoré dieu seul
Les preuves de ce que tu avances, s'il te plait, où sont-elles?
il ya pérsone qui peux t aporté un miracle sans l orde dieu ,il ya pa le hazare dieu dérige tou et métrise tou
Ton miracle, il ne marche pas avec la sourate "Al-Qalam"!
tu sai la vrai persone (.l âme) s il adore ou elle culte quelqu un(.mohamed ) elle l accépte pa les autre pérsone.
Désolé mais ça veut pas dire grand chose ce que tu dis là!
Au passage, adorer un homme quelque soit son mérite ne fait pas parti du crédo du
musulman bien au contraire ça le fait sortir de l'islam!
S'il te plait, toi qui dit avoir une très bonne base en l'islam (sunnite), ne commence pas
à inventer n'importe quoi alors qu'en principe tu devrais savoir ces choses-là!
[...]