c est pas un comique caGerard jugnot...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c est pas un comique caGerard jugnot...
Non je rappel que vous jouez pour gagner la collections complète universalis en livre de poche et sans la couvertureGerard jugnot...
il a joué dans la chevre ?Affirmatif
Non je rappel que vous jouez pour gagner la collections complète universalis en livre de poche et sans la couverture
Et notre grand gagnant est Hannibal LecteUr dit @Vomito (ça tombe bien avec le prix qu’il y avait à gagner )il a joué dans la chevre ?
Ouais mais il est encore vivant...c est pas un comique ca
Le jeu est finie,mais lot de consolation pour toi vu que t’as la niak,le petit robert translation Français araméen,bravojamel debbouze
serieux c 'est lui ?Et notre grand gagnant est Hannibal LecteUr dit @Vomito (ça tombe bien avec le prix qu’il y avait à gagner )
Ouai j’etais comme un gosse j’ai repensé au coup de boule avec Gérard deux par deuxserieux c 'est lui ?
super je l’emmènerai quand j'irai à la découverte des tamouls en palestine - les inconnus. je le planquerai pour ne pas susciter la convoitise de @Sanid.Le jeu est finie,mais lot de consolation pour toi vu que t’as la niak,le petit robert translation Français araméen,bravo
C’est cadeau profitesuper je l’emmènerai quand j'irai à la découverte des tamouls en palestine - les inconnus. je le planquerai pour ne pas susciter la convoitise de @Sanid.
j’etais deja assis à côté de Daniel Auteuil aussi dans le train,et j’ai pensé au film les sous doués je l’imaginais se prendre des baffes et des sucettes dans la machine à bac la En sortant je l’ai exprès laissé passer devant moi et je lui ais dis « je vous en prie » il m’a répondu « merci monsieur vous êtes bien aimable » c’est le seul truc que j’ai trouvé pour qu’il me cause.serieux c 'est lui ?
ah non c'est celle la
J te bas... J'ai passé une soirée avec anais je sais plus quoi et deux autres de la TV j'arrive plus a me rappeler leurs noms pourtant ils sont hyper connus...j’etais deja assis à côté de Daniel Auteuil aussi dans le train,et j’ai pensé au film les sous doués je l’imaginais se prendre des baffes et des sucettes dans la machine à bac la En sortant je l’ai exprès laissé passer devant moi et je lui anis dis « je vous en prie » il m’a répondu « merci monsieur vous êtes bien aimable » c’est le seul truc que j’ai trouvé pour qu’il me cause.
Anais deux autres oulaJ te bas... J'ai passé une soirée avec anais je sais plus quoi et deux autres de la TV j'arrive plus a me rappeler leurs noms pourtant ils sont hyper connus...
Jean Pierre Foucault... De un...Anais deux autres oula
En fait j’en ai vu pleins d’autres grâce à mon boulot l’avant dernier c’etait Voulzy avant PierreJ te bas... J'ai passé une soirée avec anais je sais plus quoi et deux autres de la TV j'arrive plus a me rappeler leurs noms pourtant ils sont hyper connus...
Julien Courbet... Le compte est bon...Anais deux autres oula
Bon les gars à trois heures du mat le réveil sonne,à plus.Julien Courbet... Le compte et bon...
Du moins non... Y avait toute l'equipe d'interville...
J’adore ce jeu