exact conducteur,@Chriski c etait quoi encore ton ancin pseudo?tu travailles comme contrôleur ou conducteur de TGV ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
exact conducteur,@Chriski c etait quoi encore ton ancin pseudo?tu travailles comme contrôleur ou conducteur de TGV ?
Celle là... Je kif, mais je l'ai jamais dit a personne...@sempro y'a des sons que tu écoutes mais que tu n'assumes pas?
C’est qui Sanod ?
C’est des pogs non ? J’etais trop vieux quand c’est sorti j’ai jamais joué avec ça
T’es en sursi !Oh purée Bladi me menance de bannissement, c'est sérieux là !
J'ai posté une vidéo aujourd'hui justement et une la semaine aussi
C'est bon, je risque plus rien là j'espère ?
@sempro y'a des sons que tu écoutes mais que tu n'assumes pas?
Celle là... Je kif, mais je l'ai jamais dit a personne...
T’as quel age ?Un mix avec Sanid et blond peut être
je pensais que tu avais le même âge que moi à un an près
Celle là... Je kif, mais je l'ai jamais dit a personne...
Parcesuil sait que vous êtes plusieur dans ta tête quand tu y fais du montagePourquoi à la première ligne tu me tutoies et ensuite tu me vouvoies ?
Avant j'écoutais Taylor quand elle faisait de la country mais maintenant je l'écoute plus car c'est que de la pop !
Ouais j'écoutais ça, quoi, kesskiya, tuvaferkwa hein !!!
Ils eurent une fille ils l’appelerent @Zaynaa
T’es en sursi !
si tu me tag pas qd tu postes la prochaine vidéo tu seras banni !
T’as quel age ?
Parcesuil sait que vous êtes plusieur dans ta tête quand tu y fais du montage
15ans ???Plus proche de la trentaine que de la quarantaine
Je vois pas, si j'aime c'est pas degueu...C'est rien elle est magnifique celle-là !!
Non trouve mieux un truc bien dégueu
Moi ca y’est bientot les cheveux poivre et sel je pensePlus proche de la trentaine que de la quarantaine
15ans ???
Tu es pire que moi
T es plus vieux que moi je pense !!Moi ca y’est bientot les cheveux poivre et sel je pense
Bon tant que j’en ai encore
Pas sur vu les autres criteresTu rentre dans les critères de @Khoulood alots vu que tu es pas chauve
Je me suis enfoncé royalement là yak ? Je pense que je pouvais pas trouver pire !
Je continue à réfléchir cependant !
De memoire oui mais pas grand chose !T es plus vieux que moi je pense !!