J’ai dis Bercer,j’ai pas dis quelqu’un qui nous a fait BonderEmanuelle?...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’ai dis Bercer,j’ai pas dis quelqu’un qui nous a fait BonderEmanuelle?...
Ok j’y manquerais pas,mais faut que je me l’inscrive sur un bout de papier aussi,c’etait quoi déjà,au fait on se connaît ??Tu me feras signe en passant par ici (6ans en moins q toi) !!
chanteur acteur ?Meuh non quelqu’un de connu qui a bercé aussi notre adolescence
Acteur.chanteur acteur ?
Je serais pas sur un quai de métro !!Ok j’y manquerais pas,mais faut que je me l’inscrive sur un bout de papier aussi,c’etait quoi déjà,au fait on se connaît ??
Il y a deux semaines,j’etais sur un quai de gare à Paris,seul et un bonhomme seul avec un copain marche le long du quai et se dirige vers moi,je lui ais dis bonjour,il m’a fait un signe de la tête avec un sourire,question qui était ce bonhomme,j’attends vos questions et je réponds par oui ou par non ?
reflechis un peu ou demande à @ChriskiPourquoi ça ?
T as bien raison c est pas logique !!Je bugue là
je voulais faire la remarque aussiJe bugue là
Oui bref ils étaient deux ou deux fois une seule personneJe bugue là
Très intéressant,je note l’indiceJe serais pas sur un quai de métro !!
c 'est pas Alain delon c 'est sur il t aurais meme pas vuActeur.
je voulais faire la remarque aussi
Non je l’aurais reconnu Deloin Alainc 'est pas Alain delon c 'est sur il t aurais meme pas vu
T’as du niaker ton cerveau en même temps@Chriski explique stp j'ai trop mangé j'arrive plus à réfléchir
acteur pauvre qui ne joue plus depuis longtemps puisque il a pas de fric pour acheter une voitureNon je l’aurais reconnu Deloin Alain
Ben fallait monter une association à but non lucratif et venir scander votre revendicationon voulait tous faire la remarque ))
@Chriski il nous demande de résoudre un pb avec des données erronées
Pauvre je pense pas,mais très simple oui.acteur pauvre qui ne joue plus depuis longtemps puisque il a pas de fric pour acheter une voiture
Si c'est a la Gare alors c'est lui...Ben fallait monter une association à but non lucratif et venir scander votre revendication
J'ai mangé comme la première!
J'ai même taché mon manteau avec de la sauce algérienne
un comique ?Pauvre je pense pas,mais très simple oui.
Il a même encore sorti un film cette année.Si c'est a la Gare alors c'est lui...
Affirmatifun comique ?
C'est @Zaynaa qui mange comme ça
Gerard jugnot...Affirmatif
louis de funesAffirmatif