Salam aleykoum ...désolée j ai pas capté le sens de ton message
...Que la clé de l'age est le regard de l'autre et le regard qu'on porte sur l'autre , simplement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam aleykoum ...désolée j ai pas capté le sens de ton message
Moi non plusSalam aleykoum ...désolée j ai pas capté le sens de ton message
Moi non plus
Non non t’inquiète pasTu me rassures ....j avais vu @Espiegle69 liker , je me suis dit le pbme vient peut être de moi ....hhhhhhhh
Yallah bda f chi3er o sdemto b dik ma fehmtoch o hewwa i8reb!!Non non t’inquiète pas
C'est pas lui qui a liker...Tu me rassures ....j avais vu @Espiegle69 liker , je me suis dit le pbme vient peut être de moi ....hhhhhhhh
Pchaaaaaaakh
Oulla pchakhh a le7did !!!Pchakh 3la l’frakh !!
Oula Pchakh a lidém 7sen.
Oulla pchakhh a le7did !!!
Wa7ed tle3e lcar awwal merra, yallah dimarra o tleq chefor radio o ta7e 3ela : hona ribate !!
O neqez o gal lih : pchakhhhh a le7did!!
Oui je viens de. Voir j ai appuye sur le mauvais pseudo je vais éditer lolC'est pas lui qui a liker...
Un peut moins vieux si tu as connu ça
et ça
Tu es vieux ou vieille qd tu as connu les sacs US
Ma soeur en avait un au collège - un sac a dos avec écrit US l armée devait avoir les mêmes..D'un seul coup je me sens jeune, kezako les sacs US ?
L'aphapage
PutaxxY'a ça aussi, j'en ai eu un pour un anniversaire, je vous interdit de rire
Regarde la pièce jointe 219421
Putaxx
C est la 1ere fois que je vous ça
C dc ça le "mange disque" ?
La classe !!Tu es vieux si tu gardes aussi un vieux souvenir.
Une Polaroid Color Camera qui date des années 70’s, alors encore ado, que m’avait offerte mon arrière grand-père maternel.
Ouais, je la garde toujours.
Regarde la pièce jointe 219422
Et derrière, un rockin’ chair importé depuis le Mississippi en 1929 par mon arrière arrière arrière grand-mère.
Ben, baraka., Je sors
La classe !!
Moi je garde mon Walkman autoreverse, equaliseur... Qui est en état de marcheTu es vieux si tu gardes aussi un vieux souvenir.
Une Polaroid Color Camera qui date des années 70’s, alors encore ado, que m’avait offerte mon arrière grand-père maternel.
Ouais, je la garde toujours.
Regarde la pièce jointe 219422
Et derrière, un rockin’ chair importé depuis le Mississippi en 1929 par mon arrière arrière arrière grand-mère.
Ben, baraka., Je sors
Moi je garde mon Walkman autoreverse, equaliseur... Qui est en état de marche
Pire qui en a un album entier... Collectors
Moi je garde mon Walkman autoreverse, equaliseur... Qui est en état de marche
La preuveOn veut une preuve