Mes parents,... Euuuuh, MOI aussi. C’était en blanc cassé.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La classe !!
Donc, tu dois être douée en informatique.
J'me défends
Waaaaaaw un Mac SEeeeeeeeuuuuuuu!
Je crois l avoir utilisé chez une copine pour les résultats du brevet sauf si ma memoire me joue des tours.
Tu l'as toujours et en état de marche ?
En tous les cas on en avait pas.
Debur des années 80, C'etait 3 fois et 1/2 le salaire d'un ingénieur marocain, si je ne m'abuse pas
T8ajro
Son maître l’a rendu aussi!!Non il a rendu l'âme.
On est tous passé par là. Qd on avait lben o lkhobz pour le3echa on était bien des rois!!T8ajro
La vérité normal k je sois pas digitale
Notre seul contact avec le monde moderne
Ça a étévle VHS on a du regarder les même K7 pdt 10 ans
Et le tél
J ai eu mon premier portable a la fac et j ai decouvert internet a la fac ))
Tfo 3la la pauvreté
Un autre jouet qui a rendu l'âme après 11 ans, acheté en 89.
J'ai fait la connerie de ne pas recopier les cassettes sur du support numérique.
J'ai pu réconvertir les vidéos avec un autre camescope mais la qualité est médiocre.Regarde la pièce jointe 219432
lequel d anniversaire? pour tes 20 ans?Y'a ça aussi, j'en ai eu un pour un anniversaire, je vous interdit de rire
Regarde la pièce jointe 219421
Ils étaient vachement lourd (dans le sac à main)
Pas du tout par rapport à son prédécesseur avec une cassette VHS, il fallait le porter sur l'epaule.
Pour moi c'etait le jouet le plus précieux que j'ai eu, tu peux imaginer ce que j'ai ou capter comme beaux souvenirs, j'avais encore mes dents et mes cheveux
avec ces disquettes
avec ces disquettes ;p
T'étais encore bogosse
avec ces disquettes
On est un "vieux jeune" si on a connu ça à moins de trente ans ?
Kikiiii mdrrrrrr
Ce parfum, je m'en rappelle encore mdr.
Y avait des t shirts aussi...Ce parfum, je m'en rappelle encore mdr.
Oui, c'étaient surtout mes grands frères et soeurs qui avaient ça. Je m'en souviens, je leur piquais le parfum mdrrr.Y avait des t shirts aussi...