A
AnvienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y'a ça aussi, j'en ai eu un pour un anniversaire, je vous interdit de rire
Regarde la pièce jointe 219421
14 pages ???!!!
J aurai pas le temps de tout voir lol
T8ajro
La vérité normal k je sois pas digitale
Notre seul contact avec le monde moderne
Ça a étévle VHS on a du regarder les même K7 pdt 10 ans
Et le tél
J ai eu mon premier portable a la fac et j ai decouvert internet a la fac ))
Tfo 3la la pauvreté
Il y a beaucoup de photos
Même lol .....trop long vous êtes trop rapides
J avais exactement le même pour écouter Dorothée et après " comme un ouragan " de Stéphanie de Monaco lol
Ya que des vieux dans ce forum.
Forum du 3 eme age
je me barre d "'ici.
antivo c 'est mon pere, il ma refilé son compte.MDR c'est antivo le chibani qui dit ça...
@Khoulood , il ne faut jamais perdre espoir dans la vie, un jour tou aussi tu auras droit au bonheur
Regarde la pièce jointe 219448
Katzegherete mezyane a l3efrite!!@Khoulood , il ne faut jamais perdre espoir dans la vie, un jour tou aussi tu auras droit au bonheur
Regarde la pièce jointe 219448
Est- ce que vous avez joué à l'élastique enfants dans la cour d'école ? Puis au Pogs?
Petite il y avait aussi une mode bizarre où les enfants avaient des colliers où on suspendait des breloques en plastique en formes de sucettes...
C'était en Suisse, vous avez eu ces modes bizarres?
Non, j'ai pas connu ça...j'avais un yoyo et un bilboquetElastique oui, le pogs je ne connais pas, c'est suisse
Et ça tu connais ?
Regarde la pièce jointe 219452
Vous commencez à prendre un peu d'âge si vous avez connu cette "mascotte" et vous savez comment elle s'appelle
Punaise, elle a des années, j'ai déménager plusieurs fois et j'ai toujours vieilli à la prendre avec moi, j'y attache une valeur sentimentale
Regarde la pièce jointe 219455
Je l'ai déjà vue mais comment s'appelle t il?Vous commencez à prendre un peu d'âge si vous avez connu cette "mascotte" et vous savez comment elle s'appelle
Punaise, elle a des années, j'ai déménager plusieurs fois et j'ai toujours vieilli à la prendre avec moi, j'y attache une valeur sentimentale
Regarde la pièce jointe 219455
Et q tu oublie pourquoi tu as ouvert google !!!
Oui, c'est ça !Casimir !
Et q tu oublie pourquoi tu as ouvert google !!!
Oui, c'est ça !
Si ça se trouve toi et moi, on est de la même génération
Ben ça vient avec l’âge aussi!!Là c'est Alsheimer qui te guette
je le savais depuis longtemps,
Les colliers motifs sucettes