Et et me balance pas ce blaireau de @Curios j’en ais marre qu’on me prenne pour luij e vais m en charger moi meme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et et me balance pas ce blaireau de @Curios j’en ais marre qu’on me prenne pour luij e vais m en charger moi meme
tu payes combien? pasque là jvais remonter à 2013 2014 pour le retrouverTu viendras me dire après
ah voila ce bon vieux curiosEt et me balance pas ce blaireau de @Curios j’en ais marre qu’on me prenne pour lui
Sérieux tu vas être mon modo,ce soir à 20h30 tu me fais dégager okJe crois que tu as besoin de sommeil. Va dormir un peu.
Je te file mon ancien pseudotu payes combien? pasque là jvais remonter à 2013 2014 pour le retrouver
ok c 'est CuriosJe te file mon ancien pseudo
Sérieux tu vas être mon modo,ce soir à 20h30 tu me fais dégager ok
Oh non ça recommenceJe te file mon ancien pseudo
Et moi curiosaok c 'est Curios
@Esperluette qui paye le taxi pour @chriki à l'heure du coucherSérieux tu vas être mon modo,ce soir à 20h30 tu me fais dégager ok
C’est un joli nom de maîtresse ça vraiment a tout hasard,c’est même pas un fouet mais un petit martinet avec des lanières en cuir tu as ? c’est juste un détail anodin pour toi,mais pour moi ça veut dire beaucoupEt moi curiosa
assez rigolé file ton ancien pseudoEt moi curiosa
Je t’ai donné un indiceassez rigolé file ton ancien pseudo
tu peux me mp
Tain tu ressemble au lieutenant toi,le même genre d’humour et tout ????Tu as piqué toutes photos du site Dafina?
Tu as piqué toutes photos du site Dafina?
Il faut mettre le lien entre les balises "IMG" comme ça :
[IMG]lien[/IMG]
Mais je me demande s'il n'y a pas un bouton pour plus de facilités ? Moi je dois à chaque fois les taper manuellement, à l'ancienne, tout est à l'ancienne ici
c'est quoi le site Dafina ??
ca vient de Pinterest
Je ne suis pas un délateur moi MadameVas le mp, @Vomito t’attends
Tu ne vas pas me dénoncer, je t’y autoriseJe ne suis pas un délateur moi Madame
Site des compatriotes marocains.
J’ai tellement de principes ancrés au plus profond de moi,que même avec ton autorisation,je ne le ferais pas,je ne mange pas de ce pain là moi,MadameTu ne vas pas me dénoncer, je t’y autorise
Peut être avec un petit coup de fouet, tu t’y attellera?J’ai tellement de principes ancrés au plus profond de moi,que même avec ton autorisation,je ne le ferais pas,je ne mange pas de ce pain là moi,Madame
C’est pas toi colombo ? Y a anguilles sous roche laSite des compatriotes marocains.
Si tu me prends par les sentimentsPeut être avec un petit coup de fouet, tu t’y attellera?
J’ai toujours su parler aux hommesSi tu me prends par les sentiments
Ana niyti meziaaana matkhafchLa, 7acha. Ghir matfahemnach flme3na wkhlass. Koul’ha wniytou fine ddatou
Je suis comme ça maintenantJ’ai toujours su parler aux hommes