Les sexygenaires

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
T'es de quelle côté @IntricationQ !!! Il t'a donné quoi papy @Chriski pour t'infiltrer? :pleurs:

Remarque @calypsso n'a pas dit un mot pour défendre le sort des jeunots de la conversation elle mérite d'être dénoncée ! Elle a fait la maline dans son petit coin pendant que @Chriski ns courrait après :sournois:
Vous avez de la chance,ma hanche me travaille,j’en peux plus,allez profitez,éclatez vous avant d’être vieux,ça vient plus vite qu’on se l’imagine,n’ayez pas de regrets mes enfants,avec le pire faites au mieux,allez dansez,croquez la vie :desole:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Hahaha la pauvre 😂😂

Oui 2013... Alors pour être complètement honnête j'ai créé le compte un beau jour de 2013
Puis j'ai disparu pendant 5 ans hahaha:D

Il faudrait que je me rebaptise
Pour avoir un profil adaptée à qui je suis ajd:sournois:

Toi tu es vraiment actif depuis 2014?:D

loooool @Chriski arrête de mettre des smiley "en colère" sur tous les posts de Pumpkin 😂😂

5 ans ça correspond parfaitement à la durée des études bachelier et master, c'est bien qu'après 5 ans tu te sois souvenue de tes identifiants, te sois souvenue même de l'existence d'un compte sur un forum 😂

On va te rebaptiser avec les sexygenaires :D

Pourquoi ce smiley sournois après "profil adaptée à qui tu es ajd" ? :sournois:

loool pas vraiment actif depuis 2014 : j'ai eu facilement 3 ans et demi d'absence sur les 5 ans et demi d'inscription 😅 J'ai des périodes et ma plus longue absence a été deux ans et deux mois :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Me remplissez pas des pages et des pages avec des hors sujet « jeunes » :sournois: d’autant plus que ce soir je me couche très tôt,je n’aimerais pas avoir à sévir demain à l’aube.

ils vont encore faire la nouba toute la nuit ces djeunzz !
Et après ca se plaint d'avoir la g.d.b le lundi matin au boulot !
Tandis que nous on y arrive frais et pimpans lundi 8h30 pile ;)
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Ben tu te décarcasse comme dos gros :D (Sérieux tu te prends vraiment pour le lieutenant,je suis plié 😅😂)

Ben ouais, j'ai l'intégrale de Columbo en DVD à la maison ! Je suis le Lieutenant Columbo !

J'espère que tu me crois maintenant ... Ca commence à m'irriter ...

Le Liteutenant c'est moi, tu comprends Chriski ???

giphy.gif
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
ils vont encore faire la nouba toute la nuit ces djeunzz !
Et après ca se plaint d'avoir la g.d.b le lundi matin au boulot !
Tandis que nous on y arrive frais et pimpans lundi 8h30 pile ;)
Entre nous on appel ça,la sagesse 😎 laisse leur le temps,c’est le temps de l’insouciance,ils y viendront assez vite,souviens toi de nous,ahhh la Francine :ange::rolleyes:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
T'es de quelle côté @IntricationQ !!! Il t'a donné quoi papy @Chriski pour t'infiltrer? :pleurs:

Remarque @calypsso n'a pas dit un mot pour défendre le sort des jeunots de la conversation elle mérite d'être dénoncée ! Elle a fait la maline dans son petit coin pendant que @Chriski ns courrait après :sournois:

Non t'en fais pas, je suis du côté des gentils, toujours, et Deadpool, c'est pas vraiment un gentil :D

Columbo est rusé : il fait toujours le stupide mais c'est lui qui mène la danse ! :D

@calypsso j'arrive pas à croire en effet qu'elle postait et se prenait pour une sexygenaire en puissance, il a fallu que le lieutenant intervienne !
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Ben ouais, j'ai l'intégrale de Columbo en DVD à la maison ! Je suis le Lieutenant Columbo !

J'espère que tu me crois maintenant ... Ca commence à m'irriter ...

Le Liteutenant c'est moi, tu comprends Chriski ???

giphy.gif
Je pensais pas qu’il pouvait être aussi violent :D dis moi,tant que je t’ais au bout du fil,n’en parle pas à @sempro ,hum tu les trouve ou t’es images la qui bougent,parle pas trop fort,vazy je t’ecoute :ange:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Hahaha detective colombooo chut faut pas le crier trop fort !!
Hahaha moi aussi c'était la belle époque mSN
Une fois j'ai voulu le rendre à la mode genre je disais à mes amis ouais on se reparle sur msn j'utilise plus le reste des réseau sociaux et tout, me suis prise pour un leader
et me suis prise un beau vent 😂

Aaah chuuuut, faut pas le crier top fort c'est vrai, y a trop de videurs ici !! :D

loool c'était trop difficile de lutter contre le reste des réseaux sociaux qui arrivaient, ils nous ont tous mis un gros vent ! Microsoft a même arrêté le service MSN, ils l'avaient changé entre temps en "Windows Live Messenger" si tu te rappelles 😅

A l'époque de Facebook, je faisais le rebelle : je m'inscrivais pas ! Au final, beau vent, j'ai pas d'amis, je me retrouve ici maintenant :D Et j'ai techniquement toujours pas Facebook 😅
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Awww vous faites pas la sieste :prudent:

Ils m'ont tué ma soeur ... Depuis tout à l'heure j'essaye de les rattraper ! J'ai même décidé de pas répondre à tous les messages comme je faisais au début et même comme ça, j'y arrive pas mais là je sens que je suis sur la dernière page en direct mais je te réponds là alors c'est risqué alors je vais y retourner d'accord ? Bises !
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Aaah chuuuut, faut pas le crier top fort c'est vrai, y a trop de videurs ici !! :D

loool c'était trop difficile de lutter contre le reste des réseaux sociaux qui arrivaient, ils nous ont tous mis un gros vent ! Microsoft a même arrêté le service MSN, ils l'avaient changé entre temps en "Windows Live Messenger" si tu te rappelles 😅

A l'époque de Facebook, je faisais le rebelle : je m'inscrivais pas ! Au final, beau vent, j'ai pas d'amis, je me retrouve ici maintenant :D Et j'ai techniquement toujours pas Facebook 😅
Regarde dans le message 4111,je t’ai demandé un truc,je l’ai glissé dans spolier pour pas que @sempro le voit,motus 🧐🤫
 
Ils m'ont tué ma soeur ... Depuis tout à l'heure j'essaye de les rattraper ! J'ai même décidé de pas répondre à tous les messages comme je faisais au début et même comme ça, j'y arrive pas mais là je sens que je suis sur la dernière page en direct mais je te réponds là alors c'est risqué alors je vais y retourner d'accord ? Bises !

Il faut les lire entre 3h et 5h au calme 😁😁
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Aaah chuuuut, faut pas le crier top fort c'est vrai, y a trop de videurs ici !! :D

loool c'était trop difficile de lutter contre le reste des réseaux sociaux qui arrivaient, ils nous ont tous mis un gros vent ! Microsoft a même arrêté le service MSN, ils l'avaient changé entre temps en "Windows Live Messenger" si tu te rappelles 😅

A l'époque de Facebook, je faisais le rebelle : je m'inscrivais pas ! Au final, beau vent, j'ai pas d'amis, je me retrouve ici maintenant :D Et j'ai techniquement toujours pas Facebook 😅
Mon gars,t’es en 56 k ou quoi,tu réponds à des messages de l’an dernier :D
 
Haut