Les sexygenaires

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Frère, ton message est vide ! C'est le néant ! :rolleyes:🧐


:D
Hop hop hop tape sur spolier la fenêtre va s’ouvrir et tu vas voir mon message caché 🤫
 
T'es de quelle côté @IntricationQ !!! Il t'a donné quoi papy @Chriski pour t'infiltrer? :pleurs:

Remarque @calypsso n'a pas dit un mot pour défendre le sort des jeunots de la conversation elle mérite d'être dénoncée ! Elle a fait la maline dans son petit coin pendant que @Chriski ns courrait après :sournois:
Je ne peux pas défendre l'indéfendable désolée :D

En vérité je ne suis pas aussi fraîche que vous autres @IntricationQ et toi :timide::D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Mon gars,t’es en 56 k ou quoi,tu réponds à des messages de l’an dernier :D

La prochaine fois, je ferai comme d'habitude : je répondrai à mes citations, tags, etc et c'est tout ! Je sais pas ce qui m'a pris de vouloir tout lire, ça m'apprendra 😿😿😿

Mais c'était drôle de vous lire, on en a besoin un dimanche d'hiver, de rire ! Bon c'est pas encore techniquement l'hiver je sais ^^
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Ah mais punaise tu fais exprès ou quoi? :D

Ça s’appelle des gifs, fais une recherche Google. Et @sempro est au courant comme nous tous ici :D

Et @IntricationQ t’a répondu de la même manière que tu lui as demandé







( ou c’est peut être moi qui n’ai rien compris 🤔🤔)
J’avais compris depuis le début baby,je les faisais un peu marcher quoi,c’est pas à un vieux spoiler qu’on apprend à spoiler 😎
 
Haut