Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hop hop hop tape sur spolier la fenêtre va s’ouvrir et tu vas voir mon message cachéFrère, ton message est vide ! C'est le néant !
GIPHY - Be Animated
GIPHY is the platform that animates your world. Find the GIFs, Clips, and Stickers that make your conversations more positive, more expressive, and more you.giphy.com
Je ne peux pas défendre l'indéfendable désoléeT'es de quelle côté @IntricationQ !!! Il t'a donné quoi papy @Chriski pour t'infiltrer?
Remarque @calypsso n'a pas dit un mot pour défendre le sort des jeunots de la conversation elle mérite d'être dénoncée ! Elle a fait la maline dans son petit coin pendant que @Chriski ns courrait après
Regarde dans le message 4111,je t’ai demandé un truc,je l’ai glissé dans spolier pour pas que @sempro le voit,motus
Demande au lieutenant,il est en service en ce moment@Chriski
c est quoi ton nacien pseudo m oblige pas a chercher
C’est précisément mes heures de sommeil en ce moment
Mon gars,t’es en 56 k ou quoi,tu réponds à des messages de l’an dernier
Tape sur spoiler puis agrandir image et sous la photo,tu vas me faire remarquer mecOUAIS IL ETAIT BIEN CACHE DANS SPOILER, TELLEMENT BIEN QUE JE L'AI PAS TROUVE
OuaiiiiiiiiiiAh ouais donc on peut balancer à ton sujet à ce moment là
j e vais m en charger moi memeDemande au lieutenant,il est en service en ce moment
Hop hop hop tape sur spolier la fenêtre va s’ouvrir et tu vas voir mon message caché
Ohhhhh le spoileur spoiléNon je blaguais, je l'avais touvé et j'ai mis ce que tu demandais dans mon spoiler
Je ne peux pas défendre l'indéfendable désolée
En vérité je ne suis pas aussi fraîche que vous autres @IntricationQ et toi
Merci mec,il est dans mes favoriiiiiiiiis @sempro accroche toi vieux chameauNon je blaguais, je l'avais touvé et j'ai mis ce que tu demandais dans mon spoiler
Ah mais punaise tu fais exprès ou quoi?Tape sur spoiler puis agrandir image et sous la photo,tu vas me faire remarquer mec
Tu viendras me dire aprèsj e vais m en charger moi meme
Merci mec,il est dans mes favoriiiiiiiiis @sempro accroche toi vieux chameau
J’avais compris depuis le début baby,je les faisais un peu marcher quoi,c’est pas à un vieux spoiler qu’on apprend à spoilerAh mais punaise tu fais exprès ou quoi?
Ça s’appelle des gifs, fais une recherche Google. Et @sempro est au courant comme nous tous ici
Et @IntricationQ t’a répondu de la même manière que tu lui as demandé
( ou c’est peut être moi qui n’ai rien compris )
Merci frérotPas grave grande soeur
Ouf tu me rassureJ’avais compris depuis le début baby,je les faisais un peu marcher quoi,c’est pas à un vieux spoiler qu’on apprend à spoiler
Et rebelote** J Y SUIS ARRIVE, JE SUIS EN DIRECT
Mais je dois m'absenter
Et le stylo pour rembobiner
Je suis complètement déphasé moi** J Y SUIS ARRIVE, JE SUIS EN DIRECT
Mais je dois m'absenter
Pauvre de moi
Je suis complètement déphasé moi