Genre,elle détourne l’attentionet vous vous souvenez des INTERLUDES à la Télé ?
Les petits A2 ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Genre,elle détourne l’attentionet vous vous souvenez des INTERLUDES à la Télé ?
Les petits A2 ...
AH bon ? MerhabaJ’aimerai bien essayer
MachtekAH bon ? Merhaba
Oooooh une des chansons de notre jeunesse !!!!
Je me tue à te le dire
A notre âge,mis à part le sapin,plus grand choseTu sens quoi au juste !??
A notre âge,mis à part le sapin,plus grand chose
Toi, tu es bien une année 90Oooooh une des chansons de notre jeunesse !!!!
C'est ouf je connaissais pas le titre là ca m'a remplie de souvenirs hahaha
Genre,elle détourne l’attention
Tu connais l’expression il commence à sentir le sapin ?Au Maroc, heureusement, on ne croit pas au père Noël.
MErci mon Frero ! J ai entendu pipe j suis arrive en courant ! MAis j ai qu un cigare à faire fumer pour l instant !
Hahaha oui je suis bien une 90s ! Une presque demi-sexygénaireToi, tu es bien une année 90
Nous on est année 80 voir 70 et même 60
@Chriski c est voir 50.. mdrrrToi, tu es bien une année 90
Nous on est année 80 voir 70 et même 60
Tu connais l’expression il commence à sentir le sapin ?
Qui va la je te pris,carte d’identité,passeports,permis de conduire,tu les pose par terre et tu recule de deux grands pasMa foi la polisse toujours présente
@Chriski j'ai choisi cette horaire pour apparaitre parce que je me suis dit que tu ferai la sieste ou tu regarderais ton feuillton du soir
Mais tu es un pillier de sexygénaire toujours préjent
Viens voir papy @Chriski ,allez viens,n’ais pas peurj'viens de trouver un filon sur youTube et @Esperluette vient nous solliciter sur le sujet de la PIPE !
il y a de quoi faire tourner la tête non?
j'en peux plus j'suis essoufflée là
Celle-ci personne ne l'a posté
Sublime ^^
Bon sang de bon sang, toi, tu n'en manque pas uneMErci mon Frero ! J ai entendu pipe j suis arrive en courant ! MAis j ai qu un cigare à faire fumer pour l instant !
Elle peut y aller les yeux ferme ! Ca se lève plus toute façon.. foutu pour foutuViens voir papy @Chriski,allez viens,n’ais pas peur
Ah t’as fais un tête à queue avec ton taxiWech les vieux qui a connu mai 68 ? Moi j connais que le 69..
Je suis un membre viril et actif de BladiElle peut y aller les yeux ferme ! Ca se lève plus toute façon.. foutu pour foutu
Je t’aurais pas fais payer la première fois mais les fois suivante,t’aurais casquer.