Les sexygenaires

Pumpkin

Bismillah
VIB
ah non c'est pas du tout la même époque... tu es trop jeune :)
Oh purée je danse le MIA mdr !!! J'avais une copine qui nous emmenait à l'école (avec une super voiture qu'elle s'était acheté budget étudiant: la portière devant côté passager qui ne marchait pas et elle avait besoin des deux mains pour changer de vitesse haha :D)
On partait ensemble à l'école avec d'autes copines
Et tous les matins il fallait passer au moins une fois je danse le MIA hahha
C'était marrant on chantait à tue tête
On commence à toute se perdre de vue c'est dommage :(
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Oh purée je danse le MIA mdr !!! J'avais une copine qui nous emmenait à l'école (avec une super voiture qu'elle s'était acheté budget étudiant: la portière devant côté passager qui ne marchait pas et elle avait besoin des deux mains pour changer de vitesse haha :D)
On partait ensemble à l'école avec d'autes copines
Et tous les matins il fallait passer au moins une fois je danse le MIA hahha
C'était marrant on chantait à tue tête
On commence à toute se perdre de vue c'est dommage :(
C’est l’âge qui fait ça. A force on ne voit plu grand monde :(
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Oui c'est dommage malheureusement
Surtout que j'ai l'impression qu'au fil des années on rencontre bcp moins de monde aussi
Je suis pas super sociable de base donc ca va mais c'est quand même un peu tristou
Je comprends surtout que je ne suis pas dans ma ville natale, c’est d’autant moins évident mais hmdl j’ai des collègues avec qui je fais plein d’activités
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Je comprends surtout que je ne suis pas dans ma ville natale, c’est d’autant moins évident mais hmdl j’ai des collègues avec qui je fais plein d’activités
Oh ca c'est trop cool ! J'avais été une fois en mission sur un projet ou les collègues étaient super potes entre eux
C'était top y avait une super ambiance dans leurs équipes
Ils se voyaient même le we faire un foot ou autre
J'avais truové leur environnement génial
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Oh ca c'est trop cool ! J'avais été une fois en mission sur un projet ou les collègues étaient super potes entre eux
C'était top y avait une super ambiance dans leurs équipes
Ils se voyaient même le we faire un foot ou autre
J'avais truové leur environnement génial
Ça aide bien.

nous c’est à base de randonnée, restos , sorties, festival de musique etc...

on est même là sur les déménagements (on a même fait 2 déménagements la même journée 😱)

On a une équipe bien soudée et l’ambiance est génial
 
Haut