Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un groupe un peu oublié mais qui avait cartonné à l’époque
J’ai y pensé tout à l heure en plus ^^Simon & Garfunkel - The sounds of silence... superbe
Il avait cartonner à l’international avec cette chanson.
C'est d'une tristesse incommensurable... La course à la jeunesse est une course vaine! et tellement ridicule!Je me demande si je ne vais pas me faire faire un lifting
Vous en pensez quoi ?
Regarde la pièce jointe 220655
En tout cas malgré son âge il n'est pas chauvePapy @Chriski, c'est pas beau de tirer la langue... Voilà, t'as ete puni Regarde la pièce jointe 220716
Tu ne connais pas idir ????c'est très joli, merci, je ne connaissais pas
En tout cas malgré son âge il n'est pas chauve
@khouloud
Alors là t’as sorti une pepite !Alors pas pas sûr que vous conaissez.
Le film s’appelle beat street.
le moment épique du film.
Rocksteady crew vs les New York city breakers
PAs assez souple j me fait vieux moi aussi MAis sa se lève en Y sans pilule ! T aurais aime connnaitre cette sensation je saisAh t’as fais un tête à queue avec ton taxi
Regarde la pièce jointe 220699 Non mais regardez-moi cette allure ! Mattez les pompes
Écoute celui-là alors, c'est vraiment du Mozart des temps modernes
Ritorna dalla Luce - Pleiades version
Mais grave.Alors là t’as sorti une pepite !
j’envoie a mes freres et soeurs trop de souvenirs
Ca me rappelle que je faisais du hip hop étant plus jeuneAlors pas pas sûr que vous conaissez.
Le film s’appelle beat street.
le moment épique du film.
Rocksteady crew vs les New York city breakers
Ouahhh et maintenant ?
Pour moudre le café en grains
Regarde la pièce jointe 220662
J'ai connu les deux
Oui! Mes parents ont utilisé les 2! Et le deuxième faisait un bruit caractéristique qui faisait office de réveil le matin quand maman l'utilisais, je savais qu'il fallait que je me prépare pour aller à l'école...
J'ai du le voir une dizaine de fois. Mon père l'avait enregistré sur une cassette vhs a l'époque
Moi j’ai connu le breakdance par mon grand frère quand j’étais jeune.Ca me rappelle que je faisais du hip hop étant plus jeune
On avait un prof on s’entraînait une fois par semaine, au centre culturel pour réaliser des choré!
Une fois on avait intégré du double dutch à nos choré c'était tropppppp bien!
Ahe les souvenirs!
@Sentenza tu as la compile
doublon, je l'avais déjà mis il y a bien longtemps, mais tu as raison, c'est superbe Par contre je vais pas chercher le lienSimon & Garfunkel - The sounds of silence... superbe
Pareil pour moi, enregistré sur une vieille cassette VHS
Ca me rappelle les boums
qui ne l'a pas fait par erreur! genre ils regardaient un spéctacle comique sur VHS et d'un coup t'as un clip enregistré sur M6 et là tu pars en courant! hahahahaMoi et ma soeur on avait enregistré le film les grimlins sur une cassette vhs d'un film chleuh que mes parents venaient que d'acheter. On s'est fait défoncés mais bien mdr