l7allouf 8oa nta o ma ta ndanch kayna chi 3ala9ka bini o binek, pas de lien de parenté - donc ana flilissa o nta 7alof ))
7allof w7lilifa .. machi b7al 7allouf w’flilissa.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
l7allouf 8oa nta o ma ta ndanch kayna chi 3ala9ka bini o binek, pas de lien de parenté - donc ana flilissa o nta 7alof ))
Le lait c est après la purée d'épinardsJe suis content quand c'est l'heure de la tétée surtout Regarde la pièce jointe 220719
Ah celui la j’aurais pas pensé mais bon en y réfléchissant,ça m’etonne Pas .Grave et meme Franky Vincent
ana 3andi 7alof 9armoss7allof w7lilifa .. machi b7al 7allouf w’flilissa.
ana 3andi 7alof 9armoss
désolée mais faut bien que qqu'un te le dise
je me scacrifie
le meilleur c Hercule Poirot
C’est plus facile pour lui dire à deux mainsC’est pas grave pour les 2 mains. Bonne soirée !
Celui qui faisait rêver ma belle mère.Regarde la pièce jointe 220720 Les beaux gosses qui nous ont faits rêver !
Paul Newman
Les gremlins s’évadent à la nage ?loooooooooooooooooooooooooool tu m'as tué
J'imagine un film "Les Gremlins au Maroc" et à la fin du film, apès tout ce qu'ils ont enduré, les Gremlins s'évadent à la nage, détroit de Gibraltar, rejoindre Alkhozirat, certains même jusqu'en Sicile en Italie, d'autres l'Atlantique jusqu'à New York ...
à deux mains
Elle avait du goût !
3andek y s7ab lik deghya gha nessini fi............................. djadja...Kent baghi nkteb’ha wkheftek matfeh’mihach.
Mnni hakda, 7ellouff w’flilissa !!
Bellati njib lik zre3 t3chay bih.
Hercule Poirot est Belge et je suis Belge : c'était mon intention depuis le début en fait, vous saouler avec Columbo pour que vous mettiez Poirot sur un piédestal
Non plus sérieusement, Poirot est meilleur que Columbo, c'est clair mais pas meilleur que MONK : ce dernier est le meilleur, j'en suis convaincu ! S'il y a une battle de détectives, il gagne
Je rigole maman, si tu le dis, c'est Poirot le meilleur, tant que tu continues à me faire des mots, c'est Poirot promis
3andek y s7ab lik deghya gha nessini fi............................. djadja...
bla ma tsseda3 rassek b zra3 - 3achitni m3yor o chba3t ))
ah mais le point commun entre le 1er âge et le dernier âge, c'est que personne ne nous demande ce qu'on en pense.C'est le plat qu'on vous sert a la maison de retraite ? désolé mais ca ne me donne pas envie mdr
Privé de suppo et au lit Ça lui apprendra le respect ds anciensah mais le point commun entre le 1er âge et le dernier âge, c'est que personne ne nous demande ce qu'on en pense.
après ta purée, tu me feras un rototo.
Les gremlins s’évadent à la nage ?
ça se voit t’as pas vu le film toi
Moi Hercule je kiffe parce que tout ce passe en angleterre.
Oui, c'est moi, je le la laisse souvent (surtout avec mon ancien pseudo @Ahzan ), à vrai dire, je suis très selfieGéniale, j'ai écouté ça hier et aujourd'hui !!
PS : C'est toi sur l'avatar ?
Avec @Lynaya on s'est dit que tellement personne ne met sa vraie photo que si quelqu'un le fait, on y verra que du feu
Y a la singularité du personnage, son côté précieux qui le rend je présume à mes yeux tout aussi attachant que Monk à tes yeux. Et Monk a un côté vieux garçon, un peu pas fini ))...Et pourquoi pas Sherlock ? Il est tout aussi puissant et ça se passe en Angleterre aussi
Moi j peux encore te faire rêver ne soit pas nostalgique !Regarde la pièce jointe 220720 Les beaux gosses qui nous ont faits rêver !
Paul Newman
Ok tu confirme,je m’en doutais un peu,c’est ce que je pensaisSafi, cheddouk s7ab l7al !?? Mat3essbich.
Pour info, djaj c’est une expression katgual 3la likayn3ess bekri.
@Esperluette et celui la ?