Les sexygenaires

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
désolée mais faut bien que qqu'un te le dise
je me scacrifie
le meilleur c Hercule Poirot

Hercule Poirot est Belge et je suis Belge : c'était mon intention depuis le début en fait, vous saouler avec Columbo pour que vous mettiez Poirot sur un piédestal :D

Non plus sérieusement, Poirot est meilleur que Columbo, c'est clair mais pas meilleur que MONK : ce dernier est le meilleur, j'en suis convaincu ! S'il y a une battle de détectives, il gagne :D

Je rigole maman, si tu le dis, c'est Poirot le meilleur, tant que tu continues à me faire des mots, c'est Poirot promis :timide:
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
loooooooooooooooooooooooooool tu m'as tué 😂😂😂😂😂

J'imagine un film "Les Gremlins au Maroc" et à la fin du film, apès tout ce qu'ils ont enduré, les Gremlins s'évadent à la nage, détroit de Gibraltar, rejoindre Alkhozirat, certains même jusqu'en Sicile en Italie, d'autres l'Atlantique jusqu'à New York ...
Les gremlins s’évadent à la nage ? :eek:

ça se voit t’as pas vu le film toi :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hercule Poirot est Belge et je suis Belge : c'était mon intention depuis le début en fait, vous saouler avec Columbo pour que vous mettiez Poirot sur un piédestal :D

Non plus sérieusement, Poirot est meilleur que Columbo, c'est clair mais pas meilleur que MONK : ce dernier est le meilleur, j'en suis convaincu ! S'il y a une battle de détectives, il gagne :D

Je rigole maman, si tu le dis, c'est Poirot le meilleur, tant que tu continues à me faire des mots, c'est Poirot promis :timide:

Moi Hercule je kiffe parce que tout ce passe en angleterre.
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Les gremlins s’évadent à la nage ? :eek:

ça se voit t’as pas vu le film toi :D

Non mais t'as pas compris : Darwin a dit qu'on évoluait --> chez les Marocains, ils vont évoluer, l'eau ne sera plus une barrière :D

looooooooooooooool je m'en suis rendu compte après avoir posté ! Mais il me semble que quand ils sont transformés, ils se lancent de la bière sur eux et ça ne leur fait plus rien non ? Donc de l'eau de mer ma3lich !!
 
Géniale, j'ai écouté ça hier et aujourd'hui !!

PS : C'est toi sur l'avatar ? :D

Avec @Lynaya on s'est dit que tellement personne ne met sa vraie photo que si quelqu'un le fait, on y verra que du feu :D
Oui, c'est moi, je le la laisse souvent (surtout avec mon ancien pseudo @Ahzan :p), à vrai dire, je suis très selfie :p

Puisque tu as aimé, j'espère que tu vas kiffer ce son :love:

My chant, my Way

 
Haut