Ok tu confirme,je m’en doutais un peu,c’est ce que je pensais
Ehhh toi.. Tiens, c’est vrai que t’es un espion.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok tu confirme,je m’en doutais un peu,c’est ce que je pensais
Moi j peux encore te faire rêver ne soit pas nostalgique !
Tain je me fais vieux ça sent de plus en plus le sapin,et dire qu’au moment où je l’ai posté j’avais un éclair de génie dans les yeux,sur que j’allais vous surprendre,faut que je me rende à l’evidenceDéjà postée,.. Hier !!
Tain je me fais vieux ça sent de plus en plus le sapin,et dire qu’au moment où je l’ai posté j’avais un éclair de génie dans les yeux,sur que j’allais vous surprendre,faut que je me rende à l’evidence
AVEc plaisir tu mets un maillot de bain 2 pièces ? Ou bien tu te baignes en pyjama ?
Tu m'emmènes aux Seychelles
Je suis effectivent un membre actif (j’y tien) du FBI le fédéral bladi investigation (ma pizza vient d’arriver à plus )Ehhh toi.. Tiens, c’est vrai que t’es un espion.
AVEc plaisir tu mets un maillot de bain 2 pièces ? Ou bien tu te baignes en pyjama ?
Je suis effectivent un membre actif (j’y tien) du FBI le fédéral bladi investigation (ma pizza vient d’arriver à plus )
QUand tu vas au hammam et que tu veux hokk sous les seins tu balances ton eins sur l épaule ou pas ?Tu veux savoir comment je suis foutue
Je porte un maillot une pièce
Safi, cheddouk s7ab l7al !?? Mat3essbich.
Pour info, djaj c’est une expression katgual 3la likayn3ess bekri.
Je te crois sur parole, pas de souci !!
QUand tu vas au hammam et que tu veux hokk sous les seins tu balances ton eins sur l épaule ou pas ?
Waouhhhhh, c'est vraiment une beauté fataleRegarde la pièce jointe 220729 La magnifique Sophia Loren
Moi une fois j ai glisser au hammam dans la salle de repos depuis j y vais plus ! La honte j avais 2 gros seaux d eau pour mes pieds.. en plus j suis grand je te raconte pas le bordel que j ai mit !Est-ce que je te demande si toi quand tu vas au hamman t'es obligé de faire attention où tu marches ou pas ?
Elle a mon type de cheveux en plus, j'adoreRegarde la pièce jointe 220729 La magnifique Sophia Loren
PARFAITERegarde la pièce jointe 220730 La sublime Ava Gardner
Lui c un parfait xxxxxxxd
Mais j'aime bcp cette chanson
Moi une fois j ai glisser au hammam dans la salle de repos depuis j y vais plus ! La honte j avais 2 gros seaux d eau pour mes pieds.. en plus j suis grand je te raconte pas le bordel que j ai mit !
A la base je trouve qu'il se la raconte de trop - il se prend trop pour un BGJe me rappelle d'une fête de la musique à Alfortville, c'est lui qui animait, on a bien rigolé et on s'est bien défoulé.
A la base je trouve qu'il se la raconte de trop - il se prend trop pour un BG
Une copine m'a raconté qu'il a fait bouger ses parents d'une table d'un resto en mode - la table est réservée -zéro classe et ça m'étonne pas
Je me rappelle d'une fête de la musique à Alfortville, c'est lui qui animait, on a bien rigolé et on s'est bien défoulé.
Nari tu déterres des antiquités là
quand on aime on ne compte pasNari tu déterres des antiquités là