Je t’ais déjà dis que t’etais un bon gars ?Demande leur leur 06 alors pour t'assurer de ta sexy attitude
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je t’ais déjà dis que t’etais un bon gars ?Demande leur leur 06 alors pour t'assurer de ta sexy attitude
Bayna 3likJ suis timide comme mec !
@ElviraPacino vient on va fumer un cigare ensemble ! Comme à Cuba ! Regarde la pièce jointe 220751
Je suis entrain d’ecrire un bouquin avec des révélations très très croustillantes,je te réserve le numéro un quand il sortira de l’imprimerie,mais il y a des choses secret défense que je ne peux divulguer,tu peux comprendre.Rends public ce que tu notes dans ton calepin ou, cette fois-ci, tu seras banni à vie.
Oui tu veux que je t apprennes ?Tu sais comment ça se fume un bon cohiba ?
Il est plutôt situé vers le milieu@Chriski. (ps : suffit de tourner le bouton remontoir sur le côté)
C est sexy un cigare ou pas les filles ?
DOnne lui une pilule bleue !Oulla la machine s'emballe, il va falloir trouver une âme charitable pour remettre en route @Chriski. (ps : suffit de tourner le bouton remontoir sur le côté)
Tu préfères une bonne pipe quoiNon, ça pue !
Oui tu veux que je t apprennes ?
L’histoire du fouet,je t’ais déjà branché dessus aussi ?Bayna 3lik
Ah mince c'était un bouton remontoir ? Il avait fondu alors, la dernière personne qui t'as redonné la vie a tout coupé à ce niveau làIl est plutôt situé vers le milieu
Tu préfères une bonne pipe quoi
Non tu dois te tromper de personne, je ne suis pas électrique et donc pas branchableL’histoire du fouet,je t’ais déjà branché dessus aussi ?
C’est pour ça que je focalise sur le fouetAh mince c'était un bouton remontoir ? Il avait fondu alors, la dernière personne qui t'as redonné la vie a tout coupé à ce niveau là
@Abazaa sert moi un cuba libre
Ça ne me viendrais même pas à l’esprit,tu m’as pris pour @boublil92 ou quoi ??L'odeur de la pipe plus exactement l'odeur du tabac à pipe.
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit
Ah mais je te rassure,c’est à l’ancienne,tout se fait manuellementNon tu dois te tromper de personne, je ne suis pas électrique et donc pas branchable
Bon les djeunz, bonne nuit à vous !!
Un bon vieux gars tu veux dire ??Je t’ai déjà dis que t’etais un bon gars ?
Moi je peux juste te proposer une verveine mentheMoi j'veux un Irish coffee là maintenant tout de suite
C est fait exprès !!Tu as oublié la négation
T’as quel âge fiston ??Un bon vieux gars tu veux dire ??
Merci
T as 5 ou 6 ans de plus que moi !!T’as quel âge fiston ??
Moi je peux juste te proposer une verveine menthe
Bonne nuit
Salut gamin,passe une excellente nuitBonne nuit
Tu bois de l’alcool ??C'est gentil, mais j'ai la verveine et j'ai la menthe, je n'ai plus qu'à faire chauffer de l'eau. Non j'veux un Irish bien chaud et bien corsé.
Tu bois de l’alcool ??
T’es vraiment groovy babbbbbbyyyyyyyyyyyyyCa m'arrive, rarement mais oui ça m'arrive. Là j'ai une crève carabinée boire un Irish me ferait du bien. C'est presque un médicament
,tu peux comprendre.