Oulla la machine s'emballe, il va falloir trouver une âme charitable pour remettre en route @Chriski. (ps : suffit de tourner le bouton remontoir sur le côté)
Tfa !?? Bla matche33lih !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oulla la machine s'emballe, il va falloir trouver une âme charitable pour remettre en route @Chriski. (ps : suffit de tourner le bouton remontoir sur le côté)
J savais que t allais craquer@Abazaa sert moi un cuba libre
Oui QUand Elle essaye de m oublier !Tu bois de l’alcool ??
J savais que t allais craquer
Tu peux le traiter de tous ce que tu veux,mais évite juste les gros mots,il est susceptibleJe peux aussi traiter ton texte avant sa publication. Tu peux comprendre aussi.
Merhaba avec des cacahouètes ?Moi j'veux un Irish coffee là maintenant tout de suite
J les fait toute craquer !Je savais aussi
Merhaba avec des cacahouètes ?
Tu peux le traiter de tous ce que tu veux,mais évite juste les gros mots,il est susceptible
J les fait toute craquer !
Oui mais j ai pas envie d être la cause de ton divorce !Et est ce que tu les fais toutes monter au plafond ?
Ah ben tu vois,encore une ligne à rajouter sur mon carnet confidentiel secret défense « @Pop586 sait lire » la je tiens le scoopJe dois le lire d’abord, pour bien le traiter.
C’est l’ami 6 ça non ? La première voiture de mes parents c’etait L’ami 8Regarde la pièce jointe 220752 Qui a pu dessiner une voiture pareille
@Chriski je crois !Regarde la pièce jointe 220752 Qui a pu dessiner une voiture pareille
Non,moi j’aurais pas mis de roues,je suis un artiste monsieur@Chriski je crois !
C’est l’ami 6 ça non ? La première voiture de mes parents c’etait L’ami 8
Oui mais j ai pas envie d être la cause de ton divorce !
Depuis quand t’ecoute des slows toi ?
Ah ben tu vois,encore une ligne à rajouter sur mon carnet confidentiel secret défense « @Pop586 sait lire » la je tiens le scoop
Exact j’ai même des phrases longues qui font trois mots lourd lourd je dirais pas,avec une main tu devrais pouvoir le soulever.Ah, c’est vrai. C’est du lourd ce que tu écris.
C’est pas le gars de charly hebdo ???@Chriski dis moi est ce que tu as la même coupe que Cabu ?
Ah non les miens sont plus long@Chriski dis moi est ce que tu as la même coupe que Cabu ?
Oublie pas de nettoyer ton dentier AVEc Polident !Bonne nuit les jeunes, éteignez la lumière en partant.
Oui c est lui !C’est pas le gars de charly hebdo ???
Oui c est lui !
AVant je kiffais il nous apprenez à dessiner !Ja savais pas qu il avait fait de la tele avant
Bof bof
Exact j’ai même des phrases longues qui font trois mots
AVant je kiffais il nous apprenez à dessiner !