Les sexygenaires

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
une bonne bouillotte aux pieds


j'ai connu ces deux modèles la première chez mes grands parents avant de se coucher elle là posait dans le lit à l'époque pas de chauffage central ni dans la maison,ni dans les chambres,ils se chauffaient au charbon je me souviens en hiver de la glace àl'intérieur sur les carreaux (pas de double vitrage non plus)



6a00d8341c6c8b53ef00e54fe854038834-800wi.jpg

la seconde chez mes parents qui plus tard se chauffait au gaz mais pas de chauffage central donc pas de radiateurs,et ensuite chez nous plus tard et encore actuellement pas de chauffage dans les chambres,ce n'est pas sain


sanodiane-bouillotte-caoutchouc-bleue-1-unite-f1200-f1200.png
Il fait trop froid 😭😭😭
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Y a la singularité du personnage, son côté précieux qui le rend je présume à mes yeux tout aussi attachant que Monk à tes yeux. Et Monk a un côté vieux garçon, un peu pas fini ))...

lool j'ai aussi ce côté maman, ce côté vieux garçon, un peu pas fini, garçon qui veut pas grandir 😅

Mais je comprends pour Poirot et l'attachement que tu as pour lui !

6663322a6b0b55798ecf764ef110a821895c0b7d.gif
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Ces paroles me font rire, pas vous ? 😂😂😂

She's crazy about her Daddy
Oh, she believes in him
She loves her Daddy



4 mots, un beat, du succès ! La vie est injuste mais pas tellement au final ... car les lyricists comme Eminem sont toujours là, 20 ans de carrière, alors que Boney M, on se rappelle d'eux que pour ça ! Eminem, chaque morceau est un classique 😍😍
 
Haut