Les sexygenaires

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Comment vous trouvez mon écriture ? :D

C'est une collection du passé ces interrogations 😍

s1-png.220843


s2-png.220842


s3-png.220841
 
:D:D Excellent,je connaissais pas :wazaa: et juste pour la petite histoire,Gainsbourg était très propre,contrairement à l’image qu’on lui collait,négligé certe mais propre.Merci de ce moment culte qui m’avait échappé 🤔 je comprends pas.
Et plus encore... malgré son aspect peu reluisant... il sortait avec les plus belles filles du showbiz de l'époque. Comme quoi le charisme et le talent ...

La vidéo je me souvient l'avoir découvert à 17ans dans zapping. Je l'ai jamais oublier ... il est trop culte Gainsbourg. :D
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Comment vous trouvez mon écriture ? :D

C'est une collection du passé ces interrogations 😍

s1-png.220843


s2-png.220842


s3-png.220841
Tu devais être un sacré rigolo,sur l’ecriture,je ne m’exprimerais pas :D Une fois moi sur une interro,j’ai marqué sur la feuille,à la place de la date,j’avais marqué « un jour comme un autre » et après toutes les questions j’avais marqué « pour les réponses voir sur le profil de la feuille » :D note:0 convocation des parents,viré 3 jours de l’etablissement :wazaa:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Ton écriture ressemble à celle de ton prof.
C'est plus les réponses qui font rire.

Réponse 6 : l'édit de Milan à été prolongé en 313. L'était pour mettre fin à la violence.

"Quel violence ?" Rétorque la prof ... mdrrr même elle comprend pas tes inventions. 🤣
Tu devais être un sacré rigolo,sur l’ecriture,je ne m’exprimerais pas :D Une fois moi sur une interro,j’ai marqué sur la feuille,à la place de la date,j’avais marqué « un jour comme un autre » et après toutes les questions j’avais marqué « pour les réponses voir sur le profil de la feuille » :D note:0 convocation des parents,viré 3 jours de l’etablissement :wazaa:

J'étais vraiment un bon élève promis :timide: J'ai pas expliqué le contexte ici, je l'ai fait sur un autre topic ce soir, je vous copie colle ce que j'ai expliqué :indigne:

Pour anecdote, en secondaire, il y avait une prof qui était très sévère en fin d'année dans l’homologation de son cours : tout devait être clair, lisible, parfait ... sinon elle signait pas ton cours ! Tout le monde me disait que je n'aurai pas son approbation, que c'était impossible car j'avais la pire écriture de l'école (je n'exagère pas) ... Quand j'écris à mon aise, j'écris "mal" et quand c'est en "prise de note", mon vieux, c'est illisible parfois même pour moi ! Et sincèrement, j'adore mes prises de notes, y avait vraiment des chefs d'oeuvre qu'il faut que je retrouve ... Pour l'instant, je n'ai que ça sous la main, ce sont des interrogations donc je fais un effort pour le prof comprenne mes réponses quand même !

(bref, cette prof a finalement signé mon cours sans rien dire : c'était tellement dégueulasse ou tellement un chef d'oeuvre que c'est passé et tout le monde était choqué :D)

Ce sont des interrogations que j'avais cachés à mes parents : de très mauvaises notes ... Et je les ai retrouvés cachés encore il n'y a pas longtemps lol C'est pour ça que je n'ai que ça sous la main pour le moment ... Je posterai d'autres choses plus intéressantes dans le futur ...

Il faut savoir que je vivais une période assez sombre, j'étais complètement déprimé par de multiples décès dans mon entourage, ce n'est pas du tout mon style de ne pas faire de phrases complètes ... Quand je lis "L'était pour mettre fin à la violence", je me dis que je l'ai fait exprès pour exprimer mon "je m'en foutisme" à ce moment-là, ce n'est pas du tout mon style ...

Mettre "C'est en 27" et ne pas préciser "AC" : je trouve ça aussi bizarre de ma part à l'époque ... Mon prof de math avait aussi convoqué ma mère qui lui a expliqué la situation ... J'avais 17 ans et j'avais perdu deux cousins à cette époque et ma grand-mère sur une période très courte ...
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
J'étais vraiment un bon élève promis :timide: J'ai pas expliqué le contexte ici, je l'ai fait sur un autre topic ce soir, je vous copie colle ce que j'ai expliqué :indigne:

Pour anecdote, en secondaire, il y avait une prof qui était très sévère en fin d'année dans l’homologation de son cours : tout devait être clair, lisible, parfait ... sinon elle signait pas ton cours ! Tout le monde me disait que je n'aurai pas son approbation, que c'était impossible car j'avais la pire écriture de l'école (je n'exagère pas) ... Quand j'écris à mon aise, j'écris "mal" et quand c'est en "prise de note", mon vieux, c'est illisible parfois même pour moi ! Et sincèrement, j'adore mes prises de notes, y avait vraiment des chefs d'oeuvre qu'il faut que je retrouve ... Pour l'instant, je n'ai que ça sous la main, ce sont des interrogations donc je fais un effort pour le prof comprenne mes réponses quand même !

(bref, cette prof a finalement signé mon cours sans rien dire : c'était tellement dégueulasse ou tellement un chef d'oeuvre que c'est passé et tout le monde était choqué :D)

Ce sont des interrogations que j'avais cachés à mes parents : de très mauvaises notes ... Et je les ai retrouvés cachés encore il n'y a pas longtemps lol C'est pour ça que je n'ai que ça sous la main pour le moment ... Je posterai d'autres choses plus intéressantes dans le futur ...

Il faut savoir que je vivais une période assez sombre, j'étais complètement déprimé par de multiples décès dans mon entourage, ce n'est pas du tout mon style de ne pas faire de phrases complètes ... Quand je lis "L'était pour mettre fin à la violence", je me dis que je l'ai fait exprès pour exprimer mon "je m'en foutisme" à ce moment-là, ce n'est pas du tout mon style ...

Mettre "C'est en 27" et ne pas préciser "AC" : je trouve ça aussi bizarre de ma part à l'époque ... Mon prof de math avait aussi convoqué ma mère qui lui a expliqué la situation ... J'avais 17 ans et j'avais perdu deux cousins à cette époque et ma grand-mère sur une période très courte ...
J'ai la même écriture que la tienne😉 j'écris mal moi aussi.
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Tu devais être un sacré rigolo,sur l’ecriture,je ne m’exprimerais pas :D Une fois moi sur une interro,j’ai marqué sur la feuille,à la place de la date,j’avais marqué « un jour comme un autre » et après toutes les questions j’avais marqué « pour les réponses voir sur le profil de la feuille » :D note:0 convocation des parents,viré 3 jours de l’etablissement :wazaa:

Sincèrement ils étaient sévères dans l'ancien temps mon pauvre ! Viré 3 jours juste pour ça ! Chez nous ils te viraient trois jours si tu mettais le feu dans un banc (véridique, un élève l'avait fait et il a été viré de l'école soit quelques jours soit définitivement, je m'en rappelle plus, je pense juste quelques jours)
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
C'est quoi cette histoire, y'a un truc c'est pas possible autrement :eek:

c’est l’oeuvre d’une compagnie de théatre de Rue à Nantes.
Ils avaient aussi mis un lampadaire avec un noeud, une voituré garée sur un mur et meme un vieux qui campe sur un mur de batiment...

Les artistes o 9allet maytder comme dirait @Pop586 :D

 

Pièces jointes

  • B636FDA4-8EA0-4B1F-BF4A-AF0506C1AE04.jpeg
    B636FDA4-8EA0-4B1F-BF4A-AF0506C1AE04.jpeg
    271.5 KB · Affichages: 3
  • 31E11A18-9677-4FA2-92BD-450ECEC13867.jpeg
    31E11A18-9677-4FA2-92BD-450ECEC13867.jpeg
    251.1 KB · Affichages: 3
  • 4482FD2C-3144-49CC-9B0C-331F0F508DB6.jpeg
    4482FD2C-3144-49CC-9B0C-331F0F508DB6.jpeg
    276.6 KB · Affichages: 3
Dernière édition:

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
c’est l’oeuvre d’une compagnie de théatre de Rue à Nantes.
Ils avaient aussi mis un lampadaire avec un noeud, une voituré garée sur un mur et meme un vieux qui campe sur un mur de batiment...

Les artiste o 9allet maytder comme dirait @Pop586 :D


Je l'savais, c'était pas possible autrement. :D
Merci pour l'explication.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Sincèrement ils étaient sévères dans l'ancien temps mon pauvre ! Viré 3 jours juste pour ça !
Fiston,j’etais en récidive,par exemple,je piquais la montre de la prof qu’elle mettait sur son bureau quand elle avait le dos tourné,et si elle voulait que je lui rende,je lui proposais un bras de fer,si elle gagnait,je lui rendais,ou des fois je mettais de la colle sur une feuille et au moment où la où le prof passait et qu’il avait le pied levé,je glissais discrètement la feuille sous sa chaussure avant qu’il ne le pose et il continuait à marcher avec la feuille collée sous sa chaussures,j’ai piqué la plaquette avec le numéro de la salle à une prof et si elle voulait que je lui rende,c’etait vers Noël,elle devait chanter « il est né le divin enfant » devant toute la classe,une fois en perm,j’ai dessiné la pionne à poil sur une feuille,à la fin,en passant devant son bureau je lui ai donné en disant « cadeaux » ,si je te racontais tout mdrrrr j’etais un rigolo,et bizarrement ils m’aimaient bien et je travaillais pas trop mal à cet époque la,car c’etait toujours bon enfant,sans violence,sans haine
 
Haut