A
AncienMembre
Non connecté
sérieusement @Esperluette ça doit peser une tonne, faut pas être presséune paire = un arbre
j'en ai jamais vu sinon dans des films ))
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sérieusement @Esperluette ça doit peser une tonne, faut pas être presséune paire = un arbre
j'en ai jamais vu sinon dans des films ))
sérieusement @Esperluette ça doit peser une tonne, faut pas être pressé
Pas qu’un rail,toute la voie ferrée ouiqd elle danse on dirait qu'elle a sniffé un rail....mais c de la poésie
mdrrrrrrrrrrrrrrrPas qu’un rail,toute la voie ferrée oui
Oui et il me semble que c'est toi qui me l'as dédicacéAh non c'est rien reste
Tu es pardonnée
Elle a déjà été postée celle-là ?
Oui et il me semble que c'est toi qui me l'as dédicacé
Oui et il me semble que c'est toi qui me l'as dédicacé
Bonne nuit la compagnie
Observe donc et note dans ton petit carnet mémoire : parfaite (correspondant à une jeunette de 15 ans)
Je suis en phase d’observation monsieur l’inspecteurQue signifie ce smiley dans ce cas-là ?
Mdrrrrrr je vais noter,modeste aussi .Observe donc et note dans ton petit carnet mémoire : parfaite (correspondant à une jeunette de 15 ans)
Modeste, tu ne l'avais pas déjà noté depuis le premier jour d'observation ?Mdrrrrrr je vais noter,modeste aussi .
Observe donc et note dans ton petit carnet mémoire : parfaite (correspondant à une jeunette de 15 ans)
J'adore, je vais te la piquer pour mon avatar
C’est repartiJe note mais je dois t'avouer que j'ai rien compris !
Mon message était adressé à l'inspecteur @Chriski ! Il mène son enquête pour savoir si je fais partie de l'équipe des jeunes ou des vieux
Il pete une pile l’inspecteur la,ça doit être l’enquete La pire de sa vieHuuuuuun c'est ça ! Oui en effet !
Parfaite, modeste, dauphin, gros dos, fouet, 30, calypso ...
Salut bon garsJe t'ASSURE que je pensais que ce message m'était destiné ... Finalement j'ai fait la même erreur que toi tout à l'heure quand tu as pensé que les interros du passé venaient d'Esper ^^
A mon tour : je dois aller me coucher là
J'adore, je vais te la piquer pour mon avatar
Mdr comme quoi, la fatigue nous joue de mauvais tours.Je t'ASSURE que je pensais que ce message m'était destiné ... Finalement j'ai fait la même erreur que toi tout à l'heure quand tu as pensé que les interros du passé venaient d'Esper ^^
A mon tour : je dois aller me coucher là