Les sexygenaires

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Tu es gauchère ? :D

Oui mais GAUCHER ! Bien vu !

Bon, nouvelle anecdote : je suis né gaucher des mains ! Je faisais tout de la gauche, notamment manger ! Miam miam !

Une fois, j'ai du passer une semaine chez mon oncle et avec mes cousins et cousines ... Il a vu que je mangeais de la gauche, il m'a obligé à manger avec la droite ... J'avais 6 ans je pense (d'ailleurs c'est cette semaine là que mes cousins m'ont fait regarder l'exor... purée vous allez connaître toute ma vie en fait) ... Bref j'avais 6 ans et depuis je mange avec la droite et j'écris avec la gauche ... D'ailleurs j'arrive même à écrire un peu avec la droite légèrement grâce à mon oncle qui m'a traumatisé cette semaine-là 😂

Et sinon calypsso, ci kwa si bourdil : tim prend pour ine nénétte maintenant ?? 🧐
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Fiston,j’etais en récidive,par exemple,je piquais la montre de la prof qu’elle mettait sur son bureau quand elle avait le dos tourné,et si elle voulait que je lui rende,je lui proposais un bras de fer,si elle gagnait,je lui rendais,ou des fois je mettais de la colle sur une feuille et au moment où la où le prof passait et qu’il avait le pied levé,je glissais discrètement la feuille sous sa chaussure avant qu’il ne le pose et il continuait à marcher avec la feuille collée sous sa chaussures,j’ai piqué la plaquette avec le numéro de la salle à une prof et si elle voulait que je lui rende,c’etait vers Noël,elle devait chanter « il est né le divin enfant » devant toute la classe,une fois en perm,j’ai dessiné la pionne à poil sur une feuille,à la fin,en passant devant son bureau je lui ai donné en disant « cadeaux » ,si je te racontais tout mdrrrr j’etais un rigolo,et bizarrement ils m’aimaient bien et je travaillais pas trop mal à cet époque la,car c’etait toujours bon enfant,sans violence,sans haine

Ah ouais là je comprends que tu sois viré 3 jours, récidive 😂

Non mais ma parole, ton avatar te va à merveille, t'étais un petit chenapan à la deadpool à cette époque là :D:D

Il est né le divin enfant : tu osais toi 😂😂😂
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
J'ai rarement vu un mort jouer aussi bien le mort ... chapeau

Blondiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :wazaa:

J"ai posté des souvenirs de mon Athénée ici :


Comme tu es bruxellois comme moi, ben ça va peut-être te parler ... Et si tu arrives à deviner l'Athénée, alors ... je ne sais pas ce que je ferai mais je serai tout excité !!

tumblr_p2pjq9OQZP1s9a9yjo1_500.gif
 
Haut