A
AncienMembre
Non connecté
vous vous rappelez d'elles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ALlah ichafik tu veux du miel horr AVEc du citron ?Y en a qui bossent !
Sérieusement j'ai la grippe enfin la crève mais j'aime bien exagérer.
Merci frérot (petit frère bien entendu), j'en ai du horr - il a de la bouteille mais on m'a dit qu'il n'y a pas de date de péremption.ALlah ichafik tu veux du miel horr AVEc du citron ?
Tu es gauchère ?
Tu es gauchère ?
Tu sais que tu peux compter sur moi where ever when ever
Fiston,j’etais en récidive,par exemple,je piquais la montre de la prof qu’elle mettait sur son bureau quand elle avait le dos tourné,et si elle voulait que je lui rende,je lui proposais un bras de fer,si elle gagnait,je lui rendais,ou des fois je mettais de la colle sur une feuille et au moment où la où le prof passait et qu’il avait le pied levé,je glissais discrètement la feuille sous sa chaussure avant qu’il ne le pose et il continuait à marcher avec la feuille collée sous sa chaussures,j’ai piqué la plaquette avec le numéro de la salle à une prof et si elle voulait que je lui rende,c’etait vers Noël,elle devait chanter « il est né le divin enfant » devant toute la classe,une fois en perm,j’ai dessiné la pionne à poil sur une feuille,à la fin,en passant devant son bureau je lui ai donné en disant « cadeaux » ,si je te racontais tout mdrrrr j’etais un rigolo,et bizarrement ils m’aimaient bien et je travaillais pas trop mal à cet époque la,car c’etait toujours bon enfant,sans violence,sans haine
Mdrrr faut que j'aille me coucher,je viens de voir que c'était @IntricationQ qui avait posté le message et non toi @Esperluette
Je crois pas,mais ne me fais aucune confianceAh non c'est rien reste
Tu es pardonnée
Elle a déjà été postée celle-là ?
Ça ne pouvait être qu’un mort vivant alorsJ'ai rarement vu un mort jouer aussi bien le mort ... chapeau
j'adore ..je crois que j'ai déjà posté ici mais je ne rappelle plus où
Ah non c'est rien reste
Tu es pardonnée
Elle a déjà été postée celle-là ?
J'ai rarement vu un mort jouer aussi bien le mort ... chapeau
Je crois pas,mais ne me fais aucune confiance
Oui, je confirme... Je sais plus où non plus...j'adore ..je crois que j'ai déjà posté ici mais je ne rappelle plus où
T’es un bon gars toiRaté, regarde plus haut
une paire = un arbre
désolée mais déjà posté par sempro oui j'ai envie de faire ma chriski ))
Tain tu le fais super bien,je croyais que c’etait moidésolée mais déjà posté par sempro oui j'ai envie de faire ma chriski ))