Les sexygenaires

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
J'en ai trouvées d'autres ^^

tumblr_o6mqs80u1b1tx9kqyo1_1280.jpg


tumblr_pcfmteYQij1rn3yj3o1_500.jpg


Ne me demande pour la dernière ! Est-ce que le mot Esperluette est lié à ce symbole ? :D
Tain même l’inspecteur on est entrain de le perdre :wazaa::D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Alors inspecteur vous pensez avoir trouvé de quel siècle sort cette @calypsso ?? :D

L'inspecteur sait bien sûr ! Il fait le stupide comme d'habitude mais il sait tout, il mène le jeu et la danse et le bal ... :D

Calypsso est comme une sirène des mers, envoûtante, fouettante de l'extérieur mais très aimante à l'intérieur ... Donc je dirais 19ème sicèle, peut-être le siècle des Lumières également, peut-être les deux :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Athénée Adolf Max ? totalement au hasard je n'ai aucun indice ..c'était dans quelle commune?

Putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin mais comment tu as fait ? :D :D :D Avoue que tu as usé de google, je l'ai sûrement déjà dit pas vrai ? 😂😂😂 Ou alors tu connais bien toutes les athénées :sournois: Ou alors gros coup de chance !

Tu m'impressionnerais toujours décidément blondin !!!

On l'a fait pas à blondin 😍

C'est 1000 Bruxelles, le centre même si c'est assez éloigné du centre :D
 
L'inspecteur sait bien sûr ! Il fait le stupide comme d'habitude mais il sait tout, il mène le jeu et la danse et le bal ... :D

Calypsso est comme une sirène des mers, envoûtante, fouettante de l'extérieur mais très aimante à l'intérieur ... Donc je dirais 19ème sicèle, peut-être le siècle des Lumières également, peut-être les deux :D

Pas mal Colombo !!!
Je demande à voir les résultats de @Chriski :D
 
Haut