Tain même l’inspecteur on est entrain de le perdreJ'en ai trouvées d'autres ^^
Ne me demande pour la dernière ! Est-ce que le mot Esperluette est lié à ce symbole ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tain même l’inspecteur on est entrain de le perdreJ'en ai trouvées d'autres ^^
Ne me demande pour la dernière ! Est-ce que le mot Esperluette est lié à ce symbole ?
Athénée Adolf Max ? totalement au hasard je n'ai aucun indice ..c'était dans quelle commune?Comment vous trouvez mon écriture ?
C'est une collection du passé ces interrogations
Mdr comme quoi, la fatigue nous joue de mauvais tours.
Mais tu es excusé aussi, reste mener ton enquête columbo
Alors inspecteur vous pensez avoir trouvé de quel siècle sort cette @calypsso ??
Athénée Adolf Max ? totalement au hasard je n'ai aucun indice ..c'était dans quelle commune?
pour l’instant elle rest dans l’ombrepeut-être le siècle des Lumières également, peut-être les deux
impressionné l’inspecteurPutaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin mais comment tu as fait ?
pour l’instant elle rest dans l’ombre
J'en ai trouvées d'autres ^^
L'inspecteur sait bien sûr ! Il fait le stupide comme d'habitude mais il sait tout, il mène le jeu et la danse et le bal ...
Calypsso est comme une sirène des mers, envoûtante, fouettante de l'extérieur mais très aimante à l'intérieur ... Donc je dirais 19ème sicèle, peut-être le siècle des Lumières également, peut-être les deux
En effet, tu me fais de l'ombrepour l’instant elle rest dans l’ombre
Bonne nuit !!!Dans l'ombre de qui ? Des dauphins de mer protégeant Atlantide la cité perdue ?
Sur ce je dois vous laisser, @blondin m'a achevé, comme d'habitude, il rate jamais
Bonne nuit à tous ! @calypsso Chriski, @Esperluette
Ah lala ces moments de nostalgie. J'en ai les larmes aux yeux. Merci @Esperluette pour l'idée de ce topic
Quel homme ce Gainsbourg.
Et celle là, tu t'en rappel?
Merci pour l’infoC'est son nom
C'est le "et" commercial et cela s'appelle une esperluette.
pourtant @Sharm je crois que tu es bien plus jeune que nous, est ce que je me trompe ?
May7tajch. Bayna 3li8 i3ref idippani rasso mankhafch 3li8
Ghab mab9a bane!Tellin3lih wach ch3el.
Ila tafi, 7eyydi lih l’prise
Mi-trentaine si tu veux savoir. Cela fait plusieurs années que je regrette le "bon vieux temps".
Ghab mab9a bane!
Lmouchkila makayn prise, nsitti bianna keykhdem bette3mar
SalamSalam Aleykoum,
Ça n'a pas été posté j'espère