Jâai du mal Ă te cerner,donc je suis toujours en phase dâobservation,jâattaque la deuxiĂšme phase demain,le grand jour,je pense que je serais prĂȘt,aujourdâhui phase dâobservationAhaaaaaa multipseudo
Alors ou en est ton enquĂȘte ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jâai du mal Ă te cerner,donc je suis toujours en phase dâobservation,jâattaque la deuxiĂšme phase demain,le grand jour,je pense que je serais prĂȘt,aujourdâhui phase dâobservationAhaaaaaa multipseudo
Alors ou en est ton enquĂȘte ?
Hahaha les vieilles pub Carambar, malabar
Bon courage alorsJâai du mal Ă te cerner,donc je suis toujours en phase dâobservation,jâattaque la deuxiĂšme phase demain,le grand jour,je pense que je serais prĂȘt,aujourdâhui phase dâobservation
effectivement,ça date pas dâhier,mais dâavant hierJe ne sais pas plus de quand ça date
pas d'hier c sûr
ba en mĂȘme temps j'ai vu que des trentenaires viennent gonfler les troupes, le spectre s'Ă©largit, on peut poster de des videos de 70 Ă 2010 )) tout le monde deviendra tĂŽt ou tard sexygĂ©naire.effectivement,ça date pas dâhier,mais dâavant hier
sexygĂšnaire is the new blackba en mĂȘme temps j'ai vu que des trentenaires viennent gonfler les troupe, le spectre s'Ă©largit, on peut poster de des videos de 70 Ă 2010 )) tout le monde veut ĂȘtre sexygĂ©naire.
Omg c'est pas joli joli tout çaYeaaaaaaaahhhhhhhh baby ouuuuuuuuh un challenge Regarde la piÚce jointe 220913
Un classiqueVous connaissez le livre "Le pain nu" de Mohamed Choukri ?
La forme me rappelait les bonbons anglais l à la réglisse
Tu as Ă©tĂ© Ă©lectrocutĂ© toi !!! Ou alors la clĂ© pour te remonter a dĂ©raillĂ©Je vais te sortir le grand jeu babyyyyyyy aprĂšs la phase dâobservation,la phase de zobservation,accroche toi aux branches baby,câest tipar pour le gland saut Regarde la piĂšce jointe 220915
Je vais te sortir le grand jeu babyyyyyyy aprĂšs la phase dâobservation,la phase de zobservation,accroche toi aux branches baby,câest tipar pour le gland saut Regarde la piĂšce jointe 220915
Belle chorégraphie
Tu as une confiance aveugle dans tes vertĂšbres MachAllah
Tâas pas aimĂ©,ma façon de tâaborder ? Pourtant je lâai travaillĂ© pendant 6 moisTu as Ă©tĂ© Ă©lectrocutĂ© toi !!! Ou alors la clĂ© pour te remonter a dĂ©raillĂ©
Tu veux que je te mette la photo de la boĂźteQui connaissait cette image par coeur ?
Superbe ! Magnifique, limite on aurait pu croire qu'on Ă©tait dans une compĂ©tition de patinage artistique pendant laquelle tu aurais perdu le contrĂŽle Ă cause de convulsions !!Tâas pas aimĂ©,ma façon de tâaborder ? Pourtant je lâai travaillĂ© pendant 6 mois
****** je la cherchais ))@lacerise tout a fait ton style !
Jâaime tout sauf les roses et le truc orangeTu veux que je te mette la photo de la boĂźte
Si je me souviens bien tu aimes les verte trianglr Yak?