Les sexygenaires

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Effectivement tu nous a démasqué,tu es entrain de parler a mini moi :sournois: Regarde la pièce jointe 220908 @IntricationQ

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Tu m'as tué !

Retour vers le futur : je viens du passé pour voir ce que je suis devenu ! Purée ça m'en bouche un coin ! Vite je retourne faire chanter mes profs "Il est arrivé le divin enfant" 😂😂

Par contre, j'ai pas reçu de notification pour ce tag ...
 
Un tiens vaut mieux que deux tu l’auras !

J'ai jamais compris cette expression jusqu'à maintenant car je viens de la googler ; j'arrivais même pas à la retrouver précisément dans ma tête, je disais "un vaut mieux que deux tu l’auras" sans le "tiens" :D Bref ça veut rien dans ce contexte mais je voulais la sortir !

En y pensant ... elle peut vouloir dire quelque chose dans ce contexte :sournois:
Hahahaha même toi tu ne sais même pas ce que tu voulais dire, mais bon il faut bien écrire quelque chose hein, comme dans les copies d'examens où tu ne sais pas quoi répondre mais tu fais du remplissage histoire d'avoir au moins 0,5 pour l'encre utilisée :D
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Tu m'as tué !

Retour vers le futur : je viens du passé pour voir ce que je suis devenu ! Purée ça m'en bouche un coin ! Vite je retourne faire chanter mes profs "Il est arrivé le divin enfant" 😂😂

Par contre, j'ai pas reçu de notification pour ce tag ...
Viens mon p’tit bon mini moi gars,on s’arrache,on est démasqué,c’est dead pour nous ici 93A1FA52-101F-405D-89EF-492EB8F9280A.gif
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Fin des années 70 , début 80 quand le web n'existait pas encore , fallait aller chez le libraire du coin
pour chercher la documentation scolaire pour l'exposer ou le travail sur les mammifères , les poissons ou la préhistoire,
beaucoup d'images à découper 😂
Regarde la pièce jointe 220929
Ah oui je l’avais complètement occulté ça,ça fait bizarre d’un coup ça revient comme si c’etait enfouie en toi,nostalgie.
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Pour vous les garçons, apprenez de vos aînés :D



Regarde la pièce jointe 220928

Extrait de "L'aventure c'est l'aventure" (1972) de Claude Lelouch avec Aldo Maccione, Lino (Lino Ventura, Charles Denner, Jacques Brel et Charles Gérard.

Qui a dit que je draguais ? Columbo ne drague pas !

tumblr_pnv41fTTjJ1uu4vnto2_400.gif
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
@Sanid un ami à toi ))
Hahaha y’en a des pages qui ont disparu à la bibliothèque :D
C’est clair c’etait la misere pour faire un exposé vu qu’a la maison la bibliotheque se reduisait à un dictionnaire qui avait perdu sa couverture avec plein de trucs decoupes dedans tellement on l’utilisait tous.

j’ai le souvenir d’une fois où je devais chercher le canton dans lequel on était ma soeur avait cherché sur le minitel :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Hahahaha même toi tu ne sais même pas ce que tu voulais dire, mais bon il faut bien écrire quelque chose hein, comme dans les copies d'examens où tu ne sais pas quoi répondre mais tu fais du remplissage histoire d'avoir au moins 0,5 pour l'encre utilisée :D

C'est marrant que tu dises ça après ce que j'ai postées hier comme images 😅

Donc tu me donnes 0,5 alors ? :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Fin des années 70 , début 80 quand le web n'existait pas encore , fallait aller chez le libraire du coin
pour rechercher la documentation scolaire pour l'exposer ou le travail sur les mammifères , les poissons ou la préhistoire,
beaucoup d'images à découper 😂
Regarde la pièce jointe 220929

Est-ce que tu as déjà mis un pied dans mon ancienne athénée ? :timide:
 
Haut