Mamacoco
VIB
Moi je déteste ceux au style bountyJ’aime tout sauf les roses et le truc orange
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je déteste ceux au style bountyJ’aime tout sauf les roses et le truc orange
Oooooh you are sooo.................je m’y attendais à cette technique,feindre l’indifférence babyyyyyyyyyyyyy,c’est que je suis dans le coup groooovy babbbbbyyyyyyyyyyyyy let’s GO pour la phase de rapprochement intime,ma phase ultime, You are falling in the apple babyyyyyyy
Regarde la pièce jointe 220919Regarde la pièce jointe 220919Regarde la pièce jointe 220920Regarde la pièce jointe 220921Regarde la pièce jointe 220922
Effectivement tu nous a démasqué,tu es entrain de parler a mini moi Regarde la pièce jointe 220908 @IntricationQ
Ahaaaaaa multipseudo
Alors ou en est ton enquête ?
Jamais,je trouvais ça ringard,j’ai jamais suivi les modes@Chriski dis la vérité tu as eu cette coupe là à une époque de ta vie
Regarde la pièce jointe 220923
Hahahaha même toi tu ne sais même pas ce que tu voulais dire, mais bon il faut bien écrire quelque chose hein, comme dans les copies d'examens où tu ne sais pas quoi répondre mais tu fais du remplissage histoire d'avoir au moins 0,5 pour l'encre utiliséeUn tiens vaut mieux que deux tu l’auras !
J'ai jamais compris cette expression jusqu'à maintenant car je viens de la googler ; j'arrivais même pas à la retrouver précisément dans ma tête, je disais "un vaut mieux que deux tu l’auras" sans le "tiens" Bref ça veut rien dans ce contexte mais je voulais la sortir !
En y pensant ... elle peut vouloir dire quelque chose dans ce contexte
Viens mon p’tit bon mini moi gars,on s’arrache,on est démasqué,c’est dead pour nous iciLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Tu m'as tué !
Retour vers le futur : je viens du passé pour voir ce que je suis devenu ! Purée ça m'en bouche un coin ! Vite je retourne faire chanter mes profs "Il est arrivé le divin enfant"
Par contre, j'ai pas reçu de notification pour ce tag ...
Vous conduisez le train à deux aussi ? Ça peut être intéressant quand tu participes a bladi sur ton portableViens mon p’tit bon mini moi gars,on s’arrache,on est démasqué,c’est d’eau pour nous ici Regarde la pièce jointe 220927
Euuuuh même moi je me souviens plusIl enquête sur quoi exactement ?
Faudrait lui rappeler, peut-être qu'il oublie ...
@Sanid un ami à toi ))Fin des années 70 , début 80 quand le web n'existait pas encore , fallait aller chez le libraire du coin
pour rechercher la documentation scolaire pour l'exposer ou le travail sur les mammifères , les poissons ou la préhistoire,
beaucoup d'images à découper
Regarde la pièce jointe 220929
Ah oui je l’avais complètement occulté ça,ça fait bizarre d’un coup ça revient comme si c’etait enfouie en toi,nostalgie.Fin des années 70 , début 80 quand le web n'existait pas encore , fallait aller chez le libraire du coin
pour chercher la documentation scolaire pour l'exposer ou le travail sur les mammifères , les poissons ou la préhistoire,
Mdrr mon mec de l’époque (mon mari actuel) me l’envoyait pour se réconcilier avec moi quand je faisais ma capricieuse
Faut d’ailleurs que je pense à me redemander,je m’en souviens plus non plusEuuuuh même moi je me souviens plus
Laisse les moi pas de souciMoi je déteste ceux au style bounty
Pour vous les garçons, apprenez de vos aînés
Regarde la pièce jointe 220928
Extrait de "L'aventure c'est l'aventure" (1972) de Claude Lelouch avec Aldo Maccione, Lino (Lino Ventura, Charles Denner, Jacques Brel et Charles Gérard.
Ah ça me revient !!!!Faut d’ailleurs que je pense à me redemander,je m’en souviens plus non plus
Déjà cité
Et je t’en prends rendez vous chez le dentiste par la même occasionLaisse les moi pas de souci
Hahaha y’en a des pages qui ont disparu à la bibliothèque@Sanid un ami à toi ))
Hahahaha même toi tu ne sais même pas ce que tu voulais dire, mais bon il faut bien écrire quelque chose hein, comme dans les copies d'examens où tu ne sais pas quoi répondre mais tu fais du remplissage histoire d'avoir au moins 0,5 pour l'encre utilisée
Fin des années 70 , début 80 quand le web n'existait pas encore , fallait aller chez le libraire du coin
pour rechercher la documentation scolaire pour l'exposer ou le travail sur les mammifères , les poissons ou la préhistoire,
Ça y est il a endossé l’habit de l’inspecteur,on va le calmer un peu,on te demande,tu vas enquêter sur ce casQui a dit que je draguais ? Columbo ne drague pas !
Promis que c'était pas par rapport à tes mauvaises notes, je ne me permettrais pasC'est marrant que tu dises ça après ce que j'ai postées hier comme images
Donc tu me donnes 0,5 alors ?
ah j'ai loupé des pages c sûr !! d'ailleurs c bien beau tout ça mais ce sera bien que @Bladi fasse une requête et mette les videos de musique à part, celles de sketchs, pubs etc..pour nos propres archives ))Déjà cité
Mdrr mon mec de l’époque (mon mari actuel) me l’envoyait pour se réconcilier avec moi quand je faisais ma capricieuse