Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non mais mon prénom rime bien aussiTu t'appelles Maria ?
Le film stand by me est culte pour moiowwww je plane
Souvenirs !!
je ne sais pas lequel , j'ai proposé au hasard adolphe max ...c ça?Est-ce que tu as déjà mis un pied dans mon ancienne athénée ?
Je me souviens même qu’on devait découper des images là dedans,ou alors c’était une entreprise personnelle de ma part@Chriski : ancienne génération, c'est le lieutenant qui le dit !
En parlant de minitel qui en avait un ?
Si tu savais à quel pointAffaire conclue,tu me le dira demain matin au réveil babyyyyyyyyyy finalement tu les aime mes poils grrrrrrrr Regarde la pièce jointe 220934
Promis que c'était pas par rapport à tes mauvaises notes, je ne me permettrais pas
Allez je te donne même 5
j'ai un beau collector
Regarde la pièce jointe 220925
@Abazaa et @Sentenza , compte tenu de votre comportement vous n'en aurez pas.
je l'ai déjà dit je crois, qd on aime, on ne compte pas
Regarde la pièce jointe 220924
Sèche tes larmes,je te comprends,à ta place j’aurais exactement les mêmes émotions pour moiSi tu savais à quel point
Je veux pas me la raconter mais j'ai veillé à sortir de la..................... "nouveauté" ))Ne serait-ce que pour ne pas se répéter
Comme tu as été perspicace et que tu as posé la question que j'attendais, je te rajoute un 0,5, et la note est sur 10, je ne peux pas faire plus sur une copie vide, tu comprends bienlooool je te taquinais ^^ Je sais bien ^^
Sincèrement, là je vais bien dormir en pensant à ce 5 ! De 0,5 à 5
Merci
Un 5 sur 5 j'espère et pas 5 sur 30
T’avais pas déjà un problème avec celle de droite ?? et maintenant tu nous annonce que t’en a trois3 boules carrément
Je te crois sur parole, mais on s'est tous répétés au moins une fois sur ce postJe veux pas me la raconter mais j'ai veillé à sortir de la..................... "nouveauté" ))
T’as regardé de profil au cas où ??Comme tu as été perspicace et que tu as posé la question que j'attendais, je te rajoute un 0,5, et la note est sur 10, je ne peux pas faire plus sur une copie vide, tu comprends bien
Tu parles de moi ???
J'ai même regardé par transparence en mettant une source de lumière derrière la feuilleT’as regardé de profil au cas où ??
Pois ou poing ou point.à 3, je vais........................................fermer les petits pois.
good night
je ne sais pas lequel , j'ai proposé au hasard adolphe max ...c ça?
Gute nachtà 3, je vais........................................fermer les petits pois.
good night
Une fois t’es gentilleJe te crois sur parole, mais on s'est tous répétés au moins une fois sur ce post
Il est juste sournois. Il connaît très bien la conclusion finale du rapportOui car il cherche à savoir de quelle génération tu es ! J'essaye juste de l'embrouille meskine ce papi chulo D'ailleurs tu remarques qu'après, je le mets sur la voie de la nouvelle génération ! Il sait plus quoi penser
J'ai précisé "au moins".Une fois t’es gentille
Sèche tes larmes,je te comprends,à ta place j’aurais exactement les mêmes émotions pour moi