Mamacoco
VIB
T’es tatoué au moins?Ah ça non
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T’es tatoué au moins?Ah ça non
J'ai jamais supporté l'ambiance, ca me donnait mal au crane... Mais j'ai des potes qui etaient a fond dans ce delire...Exact et franchement ** que c’etait bon,on se jetais des binouzes dans le siphon et on s’en foutais de tout,vive l’insouciance le transfert et les clous et les pin’s sur la veste en jeans,les boucles d’oreilles .
Rebbi ykhellik lili ya le3merNti t2amri.. Wana ma3lya ghir nneffed !
Rebbi ykhellik lili ya le3mer
Pourtant y a des pirates homo sans boucles d’oreilleJ'ai jamais supporté l'ambiance, ca me donnait mal au crane... Mais j'ai des potes qui etaient a fond dans ce delire...
Et je leurs disais " je connais que deux sortes d'hommes qui portent des boucles d'oreilles, les pirates et les homos, et comme je vois pas de bateau garé sur le parking...."
La 3ebbo rri7Jem3i dak l9liyeb, rah ghatkhrouj chi 3wina wiysde9 la 7h dsbe7 la lwe7da.
Punaise tu m’as fait penser à çaPourtant y a des pirates homo sans boucles d’oreille
C'est quoi ce truc?... Dire que ca à gagné de l'argent...Pourtant y a des pirates homo sans boucles d’oreille
@Pop586 au secours j’ai chassé mon côté chleuh imaginaire et mon autre côté ressort la
Kent ghankteb’ha wtenssate lya.. Ssi byen doumaaj !!La 3ebbo rri7
Attends je me transforme en thugJe ne sais pas quoi faire. Dois-je les empêcher de surgir oula nkhellihoum saybine !??
Ahhhh une de mes préféréesElle aussi...
Noooon ressers toi un verre et reste laBonne nuit
Ca c'est des trucs que tu peux pas oublier... Ca marque...Si je te dis ce que j’ai chanté en spectacle de fin d’année en duo en plus, tmout b dde7k, pas du tout le même registre mais je pense ça plairait bien à @lacerise
Attends je me transforme en thug
Toujours mconnectiyaSérieusement, tu en as aspiré encore par télépathie !??
Ahhh le délireTkonikita !!
Ana ghan’deKonikita !!
Ragga fais tourner le splifLes gars il faut rouler un join là et faire tourner
Les gars il faut rouler un join là et faire tourner
Meme defoncé il faisait de la bonne musique... Ou parce qu'il etait defoncé?...Ragga fais tourner le splif
Tain dans 05h15 on a tous une descente de flics
Ahhh le délire
N’oublie pas 7h du mat
J’opte pour la deuxième optionMeme defoncé il faisait de la bonne musique... Ou parce qu'il etait defoncé?...