Mamacoco
VIB
Yesbe7 o yefte7Incha allah 7aderr naderr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yesbe7 o yefte7Incha allah 7aderr naderr
MoiL’anti-trip
Qui a connu ça?
Mais c’est tsar luiMeme defoncé il faisait de la bonne musique... Ou parce qu'il etait defoncé?...
Je la chantais en boucle et personne ne comprenait
Yesbe7 o yefte7
on s’en fout,dans 05h10 on sera chez les condés,on leur fera notre chorée,ils vont rien comprendre non plus @sempro et oim en chapeau et le reste de la teamJe la chantais en boucle et personne ne comprenait
Moi j'etais pas là... Tu te debrouille...Les sexygenaires chez les condés
on s’en fout,dans 05h10 on sera chez les condés,on leur fera notre chorée,ils vont rien comprendre non plus @sempro et oim en chapeau et le reste de la team Regarde la pièce jointe 220950
Vous aviez de la chanceCa aussi on l'a travaillé en cours de musique...
Chacun sa m.e.r.d.eMoi j'etais pas là... Tu te debrouille...
Un joint c'est perso... Chacun sa salive...Oh @sempro fais tourner,fais pas le crevard Regarde la pièce jointe 220952
Derni rassi quand j’ai vu cette vidéo, le son m’était familier et je savais qu’il appartient au groupe The Police sauf que je me rappelais pas le titre.L’anti-trip
Qui a connu ça?
Merci pour ce rappel
Ah moi je savais pas, j’ai connu le titre à l’état ou je l’ai postéDerni rassi quand j’ai vu cette vidéo, le son m’était familier et je savais qu’il appartient au groupe The Police sauf que je me rappelais pas le titre.
Hahouwa !!
Et bonne nuit dyal besse7 !!
à l’etat ou dans l’état ou tu l’as postéAh moi je savais pas, j’ai connu le titre à l’état ou je l’ai posté
Kayn problèmeuuuuh kif kifà l’etat ou dans l’état ou tu l’as posté
Wahouuuuu j’aimerais pas te voir sous substance alorsKayn problèmeuuuuh kif kif
Je vous jure que c’est mon état naturel sans aucune substance
Ça a toujours été mon argument même plus jeune quand on me proposait à fumer ou boireWahouuuuu j’aimerais pas te voir sous substance alors
Tu m'as fait pensé a ca, je sais pas pourquoi...Kayn problèmeuuuuh kif kif
Je vous jure que c’est mon état naturel sans aucune substance
En fait toi si tu fume,t’es normal,c’est inversé chez toiÇa a toujours été mon argument même plus jeune quand on me proposait à fumer ou boire
C’est vrai je n’ai pas ou rajouter un autre délire dans ma tête
Dire que je les ai vu sur scène,j’ai honteTu m'as fait pensé a ca, je sais pas pourquoi...
Bonne nuitMais là je dois aller dormir si je veux être pimpante pour mon rendez-vous de 7h du mat avec @Pop586
Je sais que je vais verser une larme quand le réveil va sonner, et remettre en question toute mon existence
Je l’avais complètement oublié celle làTu m'as fait pensé a ca, je sais pas pourquoi...
Ou je dors directEn fait toi si tu fume,t’es normal,c’est inversé chez toi
Bonne nuit...Mais là je dois aller dormir si je veux être pimpante pour mon rendez-vous de 7h du mat avec @Pop586
Je sais que je vais verser une larme quand le réveil va sonner, et remettre en question toute mon existence
Mais là je dois aller dormir si je veux être pimpante pour mon rendez-vous de 7h du mat avec @Pop586
Wana jitek wla ma jitekch?Kijitek !??
Et sba7 lkhir tout le monde !!
Wana jitek wla ma jitekch?
AssortiEn gros, jina m3a be3dyatna