Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La je suis sérieux,je t’ais déjà dis que t’etais un bon gars ?
C’est une invitation,une danse t’as pas suffit,attend je me réajuste et je suis à toi babyyyyy j’aaaaarrrrrrive laisse faire le maestro, @calypsso n’y verra que du feu,elle dort encoreUne que j’aime beaucoup
C’est une invitation,une danse t’as pas suffit,attend je me réajuste et je suis à toi babyyyyy j’aaaaarrrrrrive laisse faire le maestro, @calypsso n’y verra que du feu,elle dort encore Regarde la pièce jointe 220944
Celle là est pour toi
Il regarde deja chez les gens à travers la caméra de ton ordi portableTu vas mettre un trou pour regarder chez les voisins?
Celle là aussi
Lkheir o lekhmirKifach aussi, lya ze3ma !?? Lkhir hada !
Waaaaaaa
Mon côté chleuh imaginaire s’est effacéWak wak, tu voulais dire !??
Toi aussi tu etais de ces fous qui sautaient partout...
Exact et franchement ****** que c’etait bon,on se jetais des binouzes dans le siphon et on s’en foutais de tout,vive l’insouciance le transfert et les clous et les pin’s sur la veste en jeans,les boucles d’oreilles .Toi aussi tu etais de ces fous qui sautaient partout...
Lkheir o lekhmir
T’avais la coupe lionne aussiExact et franchement ** que c’etait bon,on se jetais des binouzes dans le siphon et on s’en foutais de tout,vive l’insouciance le transfert et les clous et les pin’s sur la veste en jeans,les boucles d’oreilles .
Ah ça nonT’avais la coupe lionne aussi
Ghedda m3a 7h du matTbarkellah, lah ykhlef 3lik. Nred’ha lik fsa3te lkhir !!
Ghedda m3a 7h du mat