Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Peut-être bien que oui peut-être bien que nonTu crois qu’elle est sérieuse ??
La c’est toi qui lui manque de tactDéjà tu as tout faux... tu sais même pas écrire son pseudo correctement
Il est en charge
La c’est toi qui lui manque de tact
Attention et sans boire de jus de 5 carottesTu es aussi rapide que Luky Luc
Attention et sans boire de jus de 5 carottes
En plus de ca t es ejaculateur précoceAttention et sans boire de jus de 5 carottes
Oui t’y a vu j’accumule et en plus à mon âge ça sort en poudreEn plus de ca t es ejaculateur précoce
Et... Le rapport avec les vieux
Le rapport entre l'extracteur de jus et les vieux ben les yeuv n'ont plus de jus
Je sais pas si tu connais, »soleil vert » excellent bouquin et filmBlack Rain avec Kirk Douglas
Ça, c'est du film!
La bande son est magnifique, c'est une jonction entre le Japon et l'Occident
En plus de ca t es ejaculateur précoce
Je sais pas si tu connais, »soleil vert » excellent bouquin et film
Mdrrrrrr c est du nidoOui t’y a vu j’accumule et en plus à mon âge ça sort en poudre
Oui mais interdit aux bébés de moins de 18 ansMdrrrrrr c est du nido
Oula le vieux chamadaire est en mode « loveur » ce soir
Qu'est ce tu crois, j'ai un coeur moi aussi... ...Oula le vieux chamadaire est en mode « loveur » ce soir
Lui donnez pas,elle les refourgue sur « leboncoin » vous les reverrez plus jamais
Lui donnez pas,elle les refourgue sur « leboncoin » vous les reverrez plus jamais
Dédicace à toi l’amiQu'est ce tu crois, j'ai un coeur moi aussi... ...
Non je ne vis pas au Maroc, ma photo n'est pas une image WhatsApp...@Exutoire tu vis au Maroc ? Ta photo de profil me fait penser aux images que ma famille m envoie sur whatts app ! Le genre de messages qui m irite !
Comment tu fais pour apparaitre des que ca parle de nourriture?...C'est pour vous mettre au régime
@Exutoire tu vis au Maroc ? Ta photo de profil me fait penser aux images que ma famille m envoie sur whatts app ! Le genre de messages qui m irite !
Ben mince alorsNon je ne vis pas au Maroc, ma photo n'est pas une image WhatsApp...
Oui jsuis en décalage
Mdrrr l'image