Pourquoi t’as marqué « enfin » après
Enfin...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi t’as marqué « enfin » après
Enfin...
Ma tournée de zamzam, ou zabzab... Je sais plus...Qu’est-ce que j’ai raté !??
Excellent le souvenir
On l’a tous raté alorsMa tournée de zamzam, ou zabzab... Je sais plus...
J'avais essayé un première fois, mais c'etait raté...Pourquoi t’as marqué « enfin » après
Bon t’as vu mais tu n’as rien buNon,moi j’avais vu Regarde la pièce jointe 221030
J’ai raté aussi
Ah donc c’est ça le ratéJ'avais essayé un première fois, mais c'etait raté...
Je ne peux en dire plus s’il l’a enlevé c’est pas pour rienBon t’as vu mais tu n’as rien bu
Ah ouaaaaiiiiiiiiii ,elle craque qu’avec ma technique d’approche,prends des lecons Regarde la pièce jointe 221029
Mais tu sais pas faire ca...On verra bien quelle technique d'approche fonctionnera !!!
La mienne, c'est de contracter mes muscles devant elle tout simplement !!! Au naturel hein ket !!!
C'etait juste un lien... Pas une photo, pour aller vers la video que j'ai posté...Ben, il n’est jamais trop tard. Gentil @sempro va reposter la "tof".
Moi aussi je fais confiance à sa gentillesse
Non merci, j'en ai assez fumé pour ce soir...On lui roule un joint, il sera content.. Gentil @sempro
Qui t’a enfumé ?Non merci, j'en ai assez fumé pour ce soir...
C'etait juste un lien... Pas une photo, pour aller vers la video que j'ai posté...
Tout douuuux @sempro , tout douuuuux
C’était quel type de lien et quel genre de vidéo!??
Je ne me balancerai pas...Qui t’a enfumé ?
Oooon se calme, ghiiiiir b chwiyaVas-y mooooooollo !!
L’enfoiré qu’il estJe ne me balancerai pas...
Non merci, j'en ai assez fumé pour ce soir...
Vers Youtube, c'etait du hard c'est vrai.... Mais du hard rock...C’était quel type de lien et quel genre de vidéo!??
Oooon se calme, ghiiiiir b chwiya
Vers Youtube, c'etait du hard c'est vrai.... Mais du hard rock...
J'aimerais bien bouger mais j peux pas, je suis pris dans un etau de fumée...Tiens-toi droit et surtout ne bouge pas.
MdrrrMcha fiha mskine.. A tkayssi
Attention qu’il se rate encoreJe suis un grand fan du Hard Rock. Partage à nouveau !