Les sexygenaires

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Bon, c'est vrai qu'il arrive où elle dépasse un peu les bornes, c'est un peu limite :p

Mais, dans l'ensemble, je trouve que c'est quelqu'un de bien qui se recherche...
Je lui souhaite de se trouver... et vite :D

Je dois avouer que j'aime pas les trolleurs et les multipseudos mais il y a des exceptions ... Comme dirait Wikipédia :

A priori, le trolling peut être considéré comme une activité purement négative. Pourtant, des études sont parvenues à des conclusions plus modérées sur cette question.

Alexander Coles et Mélanie West ont établi que le trolling n’est pas uniquement une action négative qui corrompt le bon fonctionnement des communautés. Dans certains cas, notamment quand le troll échoue à provoquer les autres membres, il peut devenir une source d’amusement. Un autre élément paradoxal est une tendance à l'inversion des rôles : certains membres de communautés victimes de trolling, finissent par eux-mêmes adopter l'attitude des trolls en, pour reprendre l'expression, « trollant les trolls », afin de les exposer et de s'amuser à leur tour. Cette tendance pourrait par ailleurs faire écho à la thèse soutenue par Georg Simmel dans le Conflit, dans laquelle il soutient qu'« un conflit entre deux individus peut très facilement modifier l'un d'entre eux, non seulement dans sa relation à l'autre, mais aussi en lui-même; et ceci... en posant des conditions préalables, en procédant à des modifications et à des adaptations internes parce qu'elles sont adéquates à la poursuite du conflit ».

Je suis docteur en troll et en flood en fait ! J'ai fait mon master dans une bonne école, ensuite une thèse de doctorat encadré par le deuxième plus grand trolleur et floodeur de France, sur un autre forum, il y a longtemps :D

Il y a les trolls bêtes et méchants et d'autres plus intelligents et drôles ^^

@Khoulood fait partie des gentils et des drôles ! C'est comme chez les hackers : tu as les chapeaux blancs, noirs, gris ... Je dirais qu'elle est parfois chapeau blanc parfois gris mais définitivement pas noir :p

Je me rappelle que pour faire ma dernière vidéo, je lisais des topics à elle en offline et un m'avait bien fait rire, c'est celui-là :


En tant que docteur ès trolling, je te donne la palme et te nomme troll la plus drôle de Bladi ! En fait, tous les autres sont nuls ou bêtes et méchants 🧐😿🙀

Mon Dieu : j'espère que je ne l'encourage pas plus à troller avec un tel message ! Khoulood, please, trouve ta voix et vite comme a dit Esper :p
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Je dois avouer que j'aime pas les trolleurs et les multipseudos mais il y a des exceptions ... Comme dirait Wikipédia :



Je suis docteur en troll et en flood en fait ! J'ai fait mon master dans une bonne école, ensuite une thèse de doctorat encadré par le deuxième plus grand trolleur et floodeur de France, sur un autre forum, il y a longtemps :D

Il y a les trolls bêtes et méchants et d'autres plus intelligents et drôles ^^

@Khoulood fait partie des gentils et des drôles ! C'est comme chez les hackers : tu as les chapeaux blancs, noirs, gris ... Je dirais qu'elle est parfois chapeau blanc parfois gris mais définitivement pas noir :p

Je me rappelle que pour faire ma dernière vidéo, je lisais des topics à elle en offline et un m'avait bien fait rire, c'est celui-là :


En tant que docteur ès trolling, je te donne la palme et te nomme troll la plus drôle de Bladi ! En fait, tous les autres sont nuls ou bêtes et méchants 🧐😿🙀

Mon Dieu : j'espère que je ne l'encourage pas plus à troller avec un tel message ! Khoulood, please, trouve ta voix et vite comme a dit Esper :p


En tout cas tu l'as défend bien.

Je n'ai rien contre elle, d'ailleurs je n'ai rien contre personne, la seule chose qui me gène c'est la vulgarité. Le langage ordurier j'y arrive pas. Si c'est pour se donner un genre, c'est un mauvais genre.

Vous pouvez penser que je suis coincée ou une vieille chnoque avec des principes à la noix, peut-être.
Je pense seulement que l'on peut faire passer tous les messages que l'on veut en restant polie. Je suis d'une autre génération que voulez-vous. ;)
 

KINGjulian

Modérateur
En tout cas tu l'as défend bien.

Je n'ai rien contre elle, d'ailleurs je n'ai rien contre personne, la seule chose qui me gène c'est la vulgarité. Le langage ordurier j'y arrive pas. Si c'est pour se donner un genre, c'est un mauvais genre.

Vous pouvez penser que je suis coincée ou une vieille chnoque avec des principes à la noix, peut-être.
Je pense seulement que l'on peut faire passer tous les messages que l'on veut en restant polie. Je suis d'une autre génération que voulez-vous. ;)

J'suis sûr elle est poissonnière a rungis :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
En tout cas tu l'as défend bien.

Je n'ai rien contre elle, d'ailleurs je n'ai rien contre personne, la seule chose qui me gène c'est la vulgarité. Le langage ordurier j'y arrive pas. Si c'est pour se donner un genre, c'est un mauvais genre.

Vous pouvez penser que je suis coincée ou une vieille chnoque avec des principes à la noix, peut-être.
Je pense seulement que l'on peut faire passer tous les messages que l'on veut en restant polie. Je suis d'une autre génération que voulez-vous. ;)

J'ai pas lu tous ses topics non plus, juste un échantillon depuis que je me suis reconnecté il y a deux semaines ^^ J'aime pas non plus la vulgarité !

Ne t'en fais pas, je comprends parfaitement bien ton point de vue !

C'est pas pour vous rendre parano hein mais je me suis inscrit le 19 mars 2014 et elle le 18 juillet 2014 :joueur:

Non je déconne, c'est une blague, on est pas un multipseudo 😂
 
Haut