Les premiers lecteur CD portable,t’osais pas trop bouger avec sinon ça sautait Regarde la pièce jointe 221067
J'dois avoir encore le mien quelque part
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les premiers lecteur CD portable,t’osais pas trop bouger avec sinon ça sautait Regarde la pièce jointe 221067
La 103 sp a connue un beau succès aussi Regarde la pièce jointe 221071
La mienne je l’avais tellement customisé que les copains lui donnait le surnom « tonnerre mécanique »Celui-là je l'adore
Quand il te bouffait la cassette,quant tu la sortait ça te débobinait la cassette,et après galère pour la récupérer sans encombres.Regarde la pièce jointe 221073 Regarde la pièce jointe 221074 L'autoradio à cassettes
Wa7ed trop musclé en-tête bezaf 3lek
Jab chrab ldar, martou 9alet lih, koub koub chi kwiss.
Charbet jouj kissan o jbdet l7chich men sak8a, barmet jwane wa daw9et rajel8a.
Rajel jbed jouj natrat o howa 9oul li8a : nssayftou 3la l97ab
Que tu recuperes le soir en rentrant chez toi pour qu’on te la pique pasRegarde la pièce jointe 221073 Regarde la pièce jointe 221074 L'autoradio à cassettes
B7al 8ad chkel mais 6 personnes oufelloune greuna
Y'a des bladinautes qui vont appeler castaner en voyant mon image et toi me sortir juste apres " on va s'éclater "
Ce soir on sera plus nombreux...
On se moque bien hein (moi j’ai tellement rigolé que j’en avais les larmes aux yeux )
Fait un effortJe pourrais pas rester trop longtemps à la fiesta ce soir,je bosse demain
Nta mame7ssoubch mais moumkine ngoul lkhiyyata dzid koumm men chi ji8a6 personnes !?? Ana fine jite !?? Frjel oula jiht rrass !??
Nta mame7ssoubch mais moumkine ngoul lkhiyyata dzid koumm men chi ji8a
Rak 3aaaref koulchi bla matme8bel. Ochkoune men ghir s3id?Ou chkoune 6ème !?? S3id !??
2000...C'est de quelle année ça ?