Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On en a perdu quelques-uns en route, paix à leurs âmes, mais dans l'ensemble, l'équipe est encore bien complète
Toute ressemblance avec @Chriski est une vérité lol
Le partage n'est pas un délit, et si je suis banni, je demande à tous mes bladipotes pardon pour le mal que je vous ai fais.
Regarde la pièce jointe 221051
Toute ressemblance avec @Chriski est une vérité lol
Le partage n'est pas un délit, et si je suis banni, je demande à tous mes bladipotes pardon pour le mal que je vous ai fais.
Regarde la pièce jointe 221051
J’ose même pas commenter
J’ose même pas commenter
ExactementNi liker
Juste mettre les choses au claires.
Ce n'est pas @ElviraPacino qui me l'a envoyé.
Au début, j'ai gardé mon sérieux, je n'ai rien compris
Ça sent la naphtaline ici.
Juste mettre les choses au claires.
Ce n'est pas @ElviraPacino qui me l'a envoyé.
Au début, j'ai gardé mon sérieux, je n'ai rien compris
Vous voulez encore des images de @Chriski de sa maison de retraite?
@Pop586
On t'avait dit d'arrêter le sport en chambre dans la maison de retraite.
Tu n'écoutes jamais
Regarde la pièce jointe 221053
Je suis plutôt musclé de tête. C’était ça mon objectif.
Mdrrr c’est @Chriski le chef
On se moque bien hein (moi j’ai tellement rigolé que j’en avais les larmes aux yeux )Le chef d'orchestre
Il montre aux autres comment sauté le plus haut possible
J'ai l'image dans ma tete avec nous tous je suis plié
Je pourrais pas rester trop longtemps à la fiesta ce soir,je bosse demain
Je crois que je n'ai pas raté un seul film de ce duo.
Le hasard, quelqu'un avait posté cette photo sur un réseau social
@Esperluette, tu oublies que je suis sexagénaire, il m'arrive donc de sauter du coq à l'âne même si ma mémoire est intacte
Regarde la pièce jointe 221061.
J’adorais les bastons dans ce genre de films,le gars frappait dans le vide et l’autre faisait genre il s’est pris la mandalle et volait à 3m22 du sol après avoir brisé la rampe de l’etage et finissait sur une table qu’il écrabouillait comme une crêpe,tranquille le gars se relève immédiatement,se secoue deux trois fois la tête et retourne au charbonLes fameux westerns spaghetti
J’adorais les bastons dans ce genre de films,le gars frappait dans le vide et l’autre faisait genre il s’est pris la mandalle et volait à 3m22 du sol après avoir brisé la rampe de l’etage et finissait sur une table qu’il écrabouillait comme une crêpe,tranquille le gars se relève immédiatement,se secoue deux trois fois la tête et retourne au charbon
Grand classique: Mon nom est Personne
J'ai adoré jusqu'à la fin quand il croquait la pomme du gamin et il assomme un mec juste après ....