Les sexygenaires

On verra bien quelle technique d'approche fonctionnera !!!

La mienne, c'est de contracter mes muscles devant elle tout simplement !!! Au naturel hein ket !!!

tumblr_ovngc9lzzF1qbrivdo1_500.gif
Un peu trop naturel à mon goût 🙄


:D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Ntina bambinou choupinou lakounti techba8 bambi :D

Moi je suis franco-doukkaliya avec une darija potable :D

loooooooool na3am, ana bambinou choupinou, kan chba8 n'bambi bel7a9 bambi chauve f7al Zidane, ana bambi zidane ou salam :D

Oh mcharfine bel7a9 7achmane daba 7it ma3arefchi chenou8iya "doukkaliya" :indigne:🙀🙀 Vraiment j'ai honte !

J'ai sollicité de l'aide de Google et selon lui, ben tu es la fille de Abdelwahab Doukkali c'est ça ? :indigne::indigne:

Abdelwahab Doukkali ou Doukali (né le 1er janvier 1941) est un chanteur-compositeur de musique marocaine de variété. Il est l'auteur d'une centaine de chansons et de compositions et a inscrit les plus belles pages de l'histoire de la chanson marocaine. Son nom réel est :AL Awni Bouarane.
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Ntina bambinou choupinou lakounti techba8 bambi :D

Moi je suis franco-doukkaliya avec une darija potable :D

:indigne::defonce::claque::claque::claque::claque:

Doukkala (région)





Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Doukkala (en arabe: دكالة, Doukkala, en berbère: ⵉⴷⵓⴽⴰⵍⴻⵏ, Idukalen) est une région historique et géographique du Maroc, correspondant à l'aire d'habitation des populations éponymes. La région comprend les villes d'El Jadida, Sidi Bennour et Azemmour.
Aujourd'hui, la Doukkala fait partie de la région administrative de Casablanca-Settat.
 
loooooooool na3am, ana bambinou choupinou, kan chba8 n'bambi bel7a9 bambi chauve f7al Zidane, ana bambi zidane ou salam :D

Oh mcharfine bel7a9 7achmane daba 7it ma3arefchi chenou8iya "doukkaliya" :indigne:🙀🙀 Vraiment j'ai honte !

J'ai sollicité de l'aide de Google et selon lui, ben tu es la fille de Abdelwahab Doukkali c'est ça ? :indigne::indigne:

Abdelwahab Doukkali ou Doukali (né le 1er janvier 1941) est un chanteur-compositeur de musique marocaine de variété. Il est l'auteur d'une centaine de chansons et de compositions et a inscrit les plus belles pages de l'histoire de la chanson marocaine. Son nom réel est :AL Awni Bouarane.

Mcharfine al9ra3! :D

Doukkalla n3am asidi est une région comprenant les villes telles qu'El Jadida, sidi bennour, azzemour. (au sud de casablanca)

Abdelwahab doukkali a très probablement les mêmes origines que moi :D mais je n'en suis pas sure !
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Mcharfine al9ra3! :D

Doukkalla n3am asidi est une région comprenant les villes telles qu'El Jadida, sidi bennour, azzemour. (au sud de casablanca)

Abdelwahab doukkali a très probablement les mêmes origines que moi :D mais je n'en suis pas sure !

loooooooool al9ra3 😂😂

Oui je viens de voir ça, j'ai essayé de taper plus subtilement sur google ! Damn, si j'avais été un peu plus subtil, j'aurais pu masquer mon ignorance un peu gênante là ! :D

J'ai plusieurs collègues de El Jadida en plus ! Si seulement ils m'avaient dit qu'ils étaient de la Doukkalla 😂😂

Bon je sors et je ne reviens plus avant longtemps là :D

tumblr_pibdyxzndW1toamj8o1_500.gif
 
loooooooool al9ra3 😂😂

Oui je viens de voir ça, j'ai essayé de taper plus subtilement sur google ! Damn, si j'avais été un peu plus subtil, j'aurais pu masquer mon ignorance un peu gênante là ! :D

J'ai plusieurs collègues de El Jadida en plus ! Si seulement ils m'avaient dit qu'ils étaient de la Doukkalla 😂😂

Bon je sors et je ne reviens plus avant longtemps là :D

tumblr_pibdyxzndW1toamj8o1_500.gif
Ce n'est pas une honte. Je ne pense pas connaître toutes les régions du Maroc non plus ! :D
 
Haut