Les sexygenaires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Esperluette
  • Date de début Date de début
On verra bien quelle technique d'approche fonctionnera !!!

La mienne, c'est de contracter mes muscles devant elle tout simplement !!! Au naturel hein ket !!!

tumblr_ovngc9lzzF1qbrivdo1_500.gif
Un peu trop naturel à mon goût 🙄

:D

Ntina bambinou choupinou lakounti techba8 bambi :D

Moi je suis franco-doukkaliya avec une darija potable :D

loooooooool na3am, ana bambinou choupinou, kan chba8 n'bambi bel7a9 bambi chauve f7al Zidane, ana bambi zidane ou salam :D

Oh mcharfine bel7a9 7achmane daba 7it ma3arefchi chenou8iya "doukkaliya" :indigne:🙀🙀 Vraiment j'ai honte !

J'ai sollicité de l'aide de Google et selon lui, ben tu es la fille de Abdelwahab Doukkali c'est ça ? :indigne::indigne:

Abdelwahab Doukkali ou Doukali (né le 1er janvier 1941) est un chanteur-compositeur de musique marocaine de variété. Il est l'auteur d'une centaine de chansons et de compositions et a inscrit les plus belles pages de l'histoire de la chanson marocaine. Son nom réel est :AL Awni Bouarane.

Ntina bambinou choupinou lakounti techba8 bambi :D

Moi je suis franco-doukkaliya avec une darija potable :D

:indigne::defonce::claque::claque::claque::claque:

Doukkala (région)

Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Doukkala (en arabe: دكالة, Doukkala, en berbère: ⵉⴷⵓⴽⴰⵍⴻⵏ, Idukalen) est une région historique et géographique du Maroc, correspondant à l'aire d'habitation des populations éponymes. La région comprend les villes d'El Jadida, Sidi Bennour et Azemmour.
Aujourd'hui, la Doukkala fait partie de la région administrative de Casablanca-Settat.

loooooooool na3am, ana bambinou choupinou, kan chba8 n'bambi bel7a9 bambi chauve f7al Zidane, ana bambi zidane ou salam :D

Oh mcharfine bel7a9 7achmane daba 7it ma3arefchi chenou8iya "doukkaliya" :indigne:🙀🙀 Vraiment j'ai honte !

J'ai sollicité de l'aide de Google et selon lui, ben tu es la fille de Abdelwahab Doukkali c'est ça ? :indigne::indigne:

Abdelwahab Doukkali ou Doukali (né le 1er janvier 1941) est un chanteur-compositeur de musique marocaine de variété. Il est l'auteur d'une centaine de chansons et de compositions et a inscrit les plus belles pages de l'histoire de la chanson marocaine. Son nom réel est :AL Awni Bouarane.

Mcharfine al9ra3! :D

Doukkalla n3am asidi est une région comprenant les villes telles qu'El Jadida, sidi bennour, azzemour. (au sud de casablanca)

Abdelwahab doukkali a très probablement les mêmes origines que moi :D mais je n'en suis pas sure !

Mcharfine al9ra3! :D

Doukkalla n3am asidi est une région comprenant les villes telles qu'El Jadida, sidi bennour, azzemour. (au sud de casablanca)

Abdelwahab doukkali a très probablement les mêmes origines que moi :D mais je n'en suis pas sure !

loooooooool al9ra3 😂😂

Oui je viens de voir ça, j'ai essayé de taper plus subtilement sur google ! Damn, si j'avais été un peu plus subtil, j'aurais pu masquer mon ignorance un peu gênante là ! :D

J'ai plusieurs collègues de El Jadida en plus ! Si seulement ils m'avaient dit qu'ils étaient de la Doukkalla 😂😂

Bon je sors et je ne reviens plus avant longtemps là :D

tumblr_pibdyxzndW1toamj8o1_500.gif

loooooooool al9ra3 😂😂

Oui je viens de voir ça, j'ai essayé de taper plus subtilement sur google ! Damn, si j'avais été un peu plus subtil, j'aurais pu masquer mon ignorance un peu gênante là ! :D

J'ai plusieurs collègues de El Jadida en plus ! Si seulement ils m'avaient dit qu'ils étaient de la Doukkalla 😂😂

Bon je sors et je ne reviens plus avant longtemps là :D

tumblr_pibdyxzndW1toamj8o1_500.gif
Ce n'est pas une honte. Je ne pense pas connaître toutes les régions du Maroc non plus ! :D

Retour