Mercipapa
VIB
Il faut que je tague @ElviraPacino
Obligé elle mettre son grain de folie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faut que je tague @ElviraPacino
Elle aime les barbu sexy en jellaba et qamisObligé elle mettre son grain de folie
Merci @IntricationQ ! J'aime beaucoup cette chansonMerci de prendre ma défense grand moi ! Mais moi dès que tu as le dos tourné, j'offre cette chanson à @calypsso
Suffit qu'il se prenne une bonne décharge et le tour est jouéAh ouaaaaiiiiiiiiii ,elle craque qu’avec ma technique d’approche,prends des lecons Regarde la pièce jointe 221029
Un peu trop naturel à mon goûtOn verra bien quelle technique d'approche fonctionnera !!!
La mienne, c'est de contracter mes muscles devant elle tout simplement !!! Au naturel hein ket !!!
Ce soir, je serai présent mes oukhtis d'la street.
J'tape la pose, dites machallah !
J'veux des epouses, dites inchallah !
J'suis un beau gosse, dites machallah !
J'veux plein de gosses, dites inchallah !
Regarde la pièce jointe 221038
J'en peux plus de toi
Bayna on va s'éclater ce soir
J'ai commencé y a 5/6 ans avec ce type d'extracteur mais je suis passée à l'extracteur angelMerci pour ta réponse, si lala @nwidiya veut bien me donner son avis
Ce soir on sera plus nombreux...
Kat9li fi8 ssem?
Kat9li fi8 ssem?
Ana malghzala dial 7ed akhayNa3am ssem
Khessou y'f8am ntina lghzala diali ou ki 3ejbek mli kan 8dar darija tanjawiya pendant kan muscli fe gym
Ana malghzala dial 7ed akhay
Ahh ntina tanjaoui? Mcharfine!!
Ntina bambinou choupinou lakounti techba8 bambiT'es sûre ? En tout cas ana gazou :
Na3am, mcharfine, bruxello-tanjawi avec darija très broken, y a pas que la darija qui est broken chez moi d'ailleurs
Ou nti ?
Ntina bambinou choupinou lakounti techba8 bambi
Moi je suis franco-doukkaliya avec une darija potable
Ntina bambinou choupinou lakounti techba8 bambi
Moi je suis franco-doukkaliya avec une darija potable
loooooooool na3am, ana bambinou choupinou, kan chba8 n'bambi bel7a9 bambi chauve f7al Zidane, ana bambi zidane ou salam
Oh mcharfine bel7a9 7achmane daba 7it ma3arefchi chenou8iya "doukkaliya" Vraiment j'ai honte !
J'ai sollicité de l'aide de Google et selon lui, ben tu es la fille de Abdelwahab Doukkali c'est ça ?
Abdelwahab Doukkali ou Doukali (né le 1er janvier 1941) est un chanteur-compositeur de musique marocaine de variété. Il est l'auteur d'une centaine de chansons et de compositions et a inscrit les plus belles pages de l'histoire de la chanson marocaine. Son nom réel est :AL Awni Bouarane.
Mcharfine al9ra3!
Doukkalla n3am asidi est une région comprenant les villes telles qu'El Jadida, sidi bennour, azzemour. (au sud de casablanca)
Abdelwahab doukkali a très probablement les mêmes origines que moi mais je n'en suis pas sure !
Mcharfine al9ra3!
Doukkalla n3am asidi est une région comprenant les villes telles qu'El Jadida, sidi bennour, azzemour. (au sud de casablanca)
Abdelwahab doukkali a très probablement les mêmes origines que moi mais je n'en suis pas sure !
Ce n'est pas une honte. Je ne pense pas connaître toutes les régions du Maroc non plus !loooooooool al9ra3
Oui je viens de voir ça, j'ai essayé de taper plus subtilement sur google ! Damn, si j'avais été un peu plus subtil, j'aurais pu masquer mon ignorance un peu gênante là !
J'ai plusieurs collègues de El Jadida en plus ! Si seulement ils m'avaient dit qu'ils étaient de la Doukkalla
Bon je sors et je ne reviens plus avant longtemps là