Les sexygenaires

Et UOTE="IntricationQ, post: 16434819, member: 371372"]
C'est vrai qu'en y pensant, c'est le nom d'une région en fait ! C'est comme si tu me disais que tu étais de ...


Damn, je connais toutes les régions de France, ah ben mer.de alors, ce que je voulais dire ne marche pas :claque:

C'est comme si je te disais alors que je suis wallon ou flamand ou bruxellois ... Damn, je suis sûr que tu connais les trois lol :D

Bon ben au final, on peut tous les deux avoir honte de ne pas connaître les régions de notre pays d'origine ! Allez hop on étudie ça et tout de suite, interro lundi matin à la première heure ! Non à la dernière heure car je risque de rentrer tard lundi 😅

837px-Morocco_Regions_2015_numbered.svg.png


En fait, la Doukkala a disparu depuis 2015 😅

Voilà l'ancienne carte :

Morocco_Regions_97-11_numbered.svg
[/QUOTE]
Et sinon l'interro écrite c'est quand ? :D
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Ok j'attends avec impatience cette interrogation !

Pourquoi tricherai-je ? J'ai une tête à tricher ? 🤓

Oh non, jamais de la vie, tu n'as pas du tout une tête à tricher, bien au contraire ! Mais comme je suis prof, je ne peux pas laisser un élève tout seul en classe même si je lui fais entièrement confiance tu vois :indigne: Je fais une exception pour toi, en même temps je suis obligé, on est à distance :D
 
Oh non, jamais de la vie, tu n'as pas du tout une tête à tricher, bien au contraire ! Mais comme je suis prof, je ne peux pas laisser un élève tout seul en classe même si je lui fais entièrement confiance tu vois :indigne: Je fais une exception pour toi, en même temps je suis obligé, on est à distance :D
Sérieux tu es prof dans la vraie vie ? :D

Je ferai tout de même quelques fautes pour que tu t'assures que je n'ai pas triché mdr 🤓
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Sérieux tu es prof dans la vraie vie ? :D

Je ferai tout de même quelques fautes pour que tu t'assures que je n'ai pas triché mdr 🤓

loool non je voulais dire "prof ici" dans ce cas-ci mais j'avoue que ça pouvait être interprété dans la "vraie" vie 😅

Ah oui je vois ça, je connais bien cette technique d'insérer quelques fautes, juste pour que ça ne fasse pas trop clean 😂 Je l'ai déjà utilisée une ou deux fois à mon avis 🤓

Je vais aller manger avec des amis :wazaa:

Entre temps, j'ai changé mon fond d'écran sur mon téléphone vous savez ... @Esperluette @Chriski @Lynaya @sempro bon je peux pas taguer tout le monde :D

 
Haut