A
AncienBladinaute
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A la ma nachetch, ana jit et wakha jit j'en ai marre...
Heureusement que je bosse demain,ça me fera une excuse pour aller au lit tôt.Moi je suis prête Regarde la pièce jointe 221104
L7ob s3ib3lach Chno kayne
Heureusement que je bosse demain,ça me fera une excuse pour aller au lit tôt.
3lach Chno kayne
En parlant de minitel qui en avait un ?
WalouIn
T'as un Doss
Ça fait longtemps que t'as calé !tain j’ai calé Regarde la pièce jointe 221117
Moi soit je me déplaçais car c’etait affiché au bahut ou soit dans le journal.Le minitel c'était pour les bourges. Nous on allait au centre social pour voir les résultats du brevet (ou du bac? je sais plus )
Moi soit je me déplaçais car c’etait affiché au bahut ou soit dans le journal.
Je me rappelle quand mon père me donnait 10 francs j'achetais pleins de bonbons, maintenant avec 1, 50 euros t'as a peine une sucette
Regarde la pièce jointe 221111
Le minitel c'était pour les bourges. Nous on allait au centre social pour voir les résultats du brevet (ou du bac? je sais plus )
Moi je savais que ça existait,mais j’en ai jamais vu durant mes années lycée donc pas un bourgeJe crois avoir fait une inscription au lycée avec le minitel. Je sais plus!
c'est marrant je ne me souviens même pas du prix d'une baguette du temps du Franc
et encore moins dans les années 1970 ou 1980...
combien ca coutait ?
Le minitel c'était pour les bourges. Nous on allait au centre social pour voir les résultats du brevet (ou du bac? je sais plus )
Allez avoue que tu tapais 3615 ulla en scred
c'est marrant je ne me souviens même pas du prix d'une baguette du temps du Franc
et encore moins dans les années 1970 ou 1980...
combien ca coutait ?
Pour les bourges pas que, il y avait aussi des gens qui l'utilisaient pour les besoins de leur profession.