Les sexygenaires

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Surtout c'était dimanche soir :D.

qui s'en souvient ? :D:D
Ben moi comme mes parents n’avaient pas de Minitel,c’etait le premier samedi du mois sur canal plus en crypté bien sûr, car on ne l’avait pas,j’ai essayé toute les techniques inimaginables pour essayer d’entrevoir ne serais ce que le contour d’un humain,c’etait plus un assemblage de pixels,mais bon,ça boostait l’imagination à fond :D
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Ben moi comme mes parents n’avaient pas de Minitel,c’etait le premier samedi du mois sur canal plus en crypté bien sûr, car on ne l’avait pas,j’ai essayé toute les techniques inimaginables pour essayer d’entrevoir ne serais ce que le contour d’un humain,c’etait plus un assemblage de pixels,mais bon,ça boostait l’imagination à fond :D

Même avec la fourchette et tu clignes des yeux :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Le problème avec ces chansons, c'est que c'est très loin au même temps trop proche. Quand je parle de la coupe du monde 98( je suis bête j'étais au Maroc :confused:) , c'est comme si c'était hier mais quand tu les vois habillés à l'époque tu dis ouallah pas possible que je m'habillais comme ça
Je me suis pas reconnu sur une photo de cette epoque, j'ai reconnu les autres et je demandais qui etait ce type ... C'etait moi...

Tout change trop vite, nous et ce qui est autour de nous...
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
Je me souviens de la baguette à 2,15 francs à Auchan. En 1989 je crois

Debut des années 80:
Le prix du ticket resto U : 3 francs
La chambre pour étudiant dans un campus universitaire : 350 francs
Le paquet de cigarette d'une marque avec un cavalier 3,50 ff
Un café 1,20 ff
1 bierre : 2 ff
Billet de train Paris Casablanca 800 ff
Billet avion 3200 ff
 
Haut