Non maintenant c’est la direction assistée qui m’a lâchée.Ça fait longtemps que t'as calé !
Je crois que tu as perdu ton bouton remontoir et je soupçonne @Pop586 de l'avoir planqué quelque part
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non maintenant c’est la direction assistée qui m’a lâchée.Ça fait longtemps que t'as calé !
Je crois que tu as perdu ton bouton remontoir et je soupçonne @Pop586 de l'avoir planqué quelque part
c'est marrant je ne me souviens même pas du prix d'une baguette du temps du Franc
et encore moins dans les années 1970 ou 1980...
combien ca coutait ?
Franchement avoir un minitel dans le quartier le plus pourri du nord de la France (demande à @Sentenza). Il fallait avoir aller les moyens pour payer 4 ou 5 francs la minute
la saucisse au chocolat
Ça m'est revenu en tête mais c'était quoi la comptine?
Ben moi comme mes parents n’avaient pas de Minitel,c’etait le premier samedi du mois sur canal plus en crypté bien sûr, car on ne l’avait pas,j’ai essayé toute les techniques inimaginables pour essayer d’entrevoir ne serais ce que le contour d’un humain,c’etait plus un assemblage de pixels,mais bon,ça boostait l’imagination à fondSurtout c'était dimanche soir .
qui s'en souvient ?
Le problème avec ces chansons, c'est que c'est très loin au même temps trop proche. Quand je parle de la coupe du monde 98( je suis bête j'étais au Maroc ) , c'est comme si c'était hier mais quand tu les vois habillés à l'époque tu dis ouallah pas possible que je m'habillais comme ça
Ben moi comme mes parents n’avaient pas de Minitel,c’etait le premier samedi du mois sur canal plus en crypté bien sûr, car on ne l’avait pas,j’ai essayé toute les techniques inimaginables pour essayer d’entrevoir ne serais ce que le contour d’un humain,c’etait plus un assemblage de pixels,mais bon,ça boostait l’imagination à fond
Pourtant le style des années 90 revient à la mode
Je me suis pas reconnu sur une photo de cette epoque, j'ai reconnu les autres et je demandais qui etait ce type ... C'etait moi...Le problème avec ces chansons, c'est que c'est très loin au même temps trop proche. Quand je parle de la coupe du monde 98( je suis bête j'étais au Maroc ) , c'est comme si c'était hier mais quand tu les vois habillés à l'époque tu dis ouallah pas possible que je m'habillais comme ça
Je sais plus ,mais y avait tellement de « trucs » je crois que j’aurais même essayé de regarder en faisant le poirier pour voir si ça changeait quelque chose.Même avec la fourchette et tu clignes des yeux
Je me souviens de la baguette à 2,15 francs à Auchan. En 1989 je crois
Je sais plus ,mais y avait tellement de « trucs » je crois que j’aurais même essayé de regarder en faisant le poirier pour voir si ça changeait quelque chose.
Pourquoi j’ai pas connu Stéphanie B.J'avoue que Stéphanie B. m'a passé Canal + .
Tu est habillé comme ça ?
Et oui va te promener a la place d'armes, tu verras plein de jeunes habillés comme ca