Les sexygenaires

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Pourquoi tu rigoles @Chriski, tout le monde dort et ma fille a découpé le fil de mes écouteurs ...j'aimerais bien découvert ce qu'a posté Boublil
Pourquoi tu rigoles @Chriski, tout le monde dort et ma fille a découpé le fil de mes écouteurs ...j'aimerais bien découvert ce qu'a posté Boublil
Pourquoi tu rigoles @Chriski, tout le monde dort et ma fille a découpé le fil de mes écouteurs ...j'aimerais bien découvert ce qu'a posté Boublil
Parce que ça me fait ça sur ton post ou j’ai rigolé :D tu l’as mis en triple exemplaire,c’est sur que tu veux pas le louper.
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
Reggada j'ai horreur de ce son,t'a raison d'avoir honte 😆

Personnellement, ne pas connaître le répertoire des chansons marocaines, c'est comme si je ne connais pas les frontières du pays. Je n'ai aucune excuse.
Mais disons que tu ne l'entendais pas non plus sur les ondes de la radio marocaine. C'est eux qui doivent avoir plus honte de ne pas faire connaître tout le patrimoine du pays .
 
Personnellement, ne pas connaître le répertoire des chansons marocaines, c'est comme si je ne connais pas les frontières du pays. Je n'ai aucune excuse.
Mais disons que tu ne l'entendais pas non plus sur les ondes de la radio marocaine. C'est eux qui doivent avoir plus honte de ne pas faire connaître tout le patrimoine du pays .
T'a raison,moi je suis chaabi 100% Marrakchi la musique nordiste ne me donne pas de vibes,après les sons et les instruments ne se discute pas
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
T'a raison,moi je suis chaabi 100% Marrakchi la musique nordiste ne me donne pas de vibes,faudrait


Je n'arrive pas à le déconnecter de bladi, quelqu'un peut me montrer la sortie.

Une petite dernière pour la route qui va te plaire. Da9a lmerrakchya a berné mon enfance en été quand el jadida était envahie par une horde de sauvage venant du sud et font monter le prix des sardines lol

😂

 
Haut