Felicitee
L'essentiel est invisible pour les yeux
J'ai déjà entendu cette interprétation...mais non c'est une femme c'est quand même beaucoup plus romantiqueIl parle de blonde ou de cocaine?...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai déjà entendu cette interprétation...mais non c'est une femme c'est quand même beaucoup plus romantiqueIl parle de blonde ou de cocaine?...
J'ai un doute... Mystere...J'ai déjà entendu cette interprétation...mais non c'est une femme c'est quand même beaucoup plus romantique
je la connais et c'est une pure merveilleVersion avec une autre guitare
Oui je pense
Suis je la seule à écouter Mami et Hasni en 2019?
Une copine m'avait offert une compilation de Mohamed Rouicha, je n'ai jamais retrouvé ce disque
Non moi je l'écoute mais c'est vrais que j'ai balancer les cassettes dans la cave
Suis je la seule à écouter Mami et Hasni en 2019?
Je l’adore celle là et un très bon souvenir
Une copine m'avait offert une compilation de Mohamed Rouicha, je n'ai jamais retrouvé ce disque
Oh, la cherchais depuis des années
Moi sur YouTube et ça me motive bien quand je fais la vaisselle ou la lessiveNon moi je l'écoute mais c'est vrais que j'ai balancer les cassettes dans la cave
@Sentenza J'ai habité pendant de très nombreuses années dans cette rue. Photo de l'année dernière. La nostalgie
Regarde la pièce jointe 221125
Je connaissais pas du tout, une copine m'avait rapporté un disque de cet artisteIl était un chaud lapin quand même.
Il n'hésitait pas à draguer des femmes mariées lors des fêtes de mariage. Il est tombé une fois sur un mari qui l'a défiguré.
Tu as raison,moi je met l'enceinte dans le chantier tout le monde se motiveMoi sur YouTube et ça me motive bien quand je fais la vaisselle ou la lessive