En effetOui on fait des généralités mais tous les maghrébins n’ont pas le même type de cheveu Tu viens de quelle région si ce n’est pas indiscret ?
Je suis en partie d'origine tunisienne, je viens de la région du Cap Bon (Hammamet, Nabeul...)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En effetOui on fait des généralités mais tous les maghrébins n’ont pas le même type de cheveu Tu viens de quelle région si ce n’est pas indiscret ?
Et l'autre partie ?En effet
Je suis en partie d'origine tunisienne, je viens de la région du Cap Bon (Hammamet, Nabeul...)
HahaEt l'autre partie ?
sidna nassarahou Allah
Sidna bach !?? B’ssmya ze3ma !??
A la gelatine de porc...Regarde la pièce jointe 219537
ça se vendait dans un sac d'1kg
auj tu donnes ça à tes gosses, ils appellent le n°vert des enfants maltraités
Je crois que ça se vendait aussi aux rayons chiens et chatsA la gelatine de porc...
Ca aurait du etre au rayon chien et chat ce truc...
Regarde la pièce jointe 219537
Ah ça, je m'en souviens !Regarde la pièce jointe 219539 Quelle petite fille n'a pas eu son collier
Machi ghir bi smiya.
Dowezha 3la koulchi, howa w l9ayd l3iyadi
Regarde la pièce jointe 219537
oulalala on replonge dans l'enfance,,,, c'est mon nez qui s'en souvient le plus,,, retombé d'élastique après avoir croqué dans la chose,,,, mais c'était tellement bon !!Regarde la pièce jointe 219539 Quelle petite fille n'a pas eu son collier
oula t as depassé lz demi siecle làOuiiiii !
Et les pubs,,, qui se souvient de celle ci,,,, ?
oula t as depassé lz demi siecle là
oh ma première voiture,,,, la boite de vitesse sur le tableau de bord,,,, et les portes qui s'ouvrent à sens s'inverse,,,,, que des ricochets lorsqu'elle démarre,, sur les pentes ou côtes,,, les klaxons des autres dérrière pas contents,,,,