Les sexygenaires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Esperluette
  • Date de début Date de début
Bayna dazet 3lik 7ta 3yiti :D
Kanet l7ougra, wallah ma kanet chkra 3amra 7ta t3ich rassek me7ni, ktchouf ghir lard.

7fedni lah.
Lwalid dima kan rabbi 3jel 3la 9ebli.
Wakha ndir8a 9ed rassi, dafe3 3liya,
Lmoussiba si je retourne chez lui en pleur, zid jouj tsarfi9at o 9oul liya, wledt deriyat.

Nous étions 7 bou9alwa à nourir, ça fait des bras fi wa9t l7ezza, ma t3raf da9 mnin jik :D

[/QUOTE]
quand tu voyais une dodoche verte

Regarde la pièce jointe 219545

tu faisais un voeu

Je ne savais pas qu'il fallait faire un vœu.
Ce que je savais surtout, c'est quand tu voyais une Jeep de la gendarmerie royale qui entre dans notre village, tu te caches tout de suite dans le cactus alors que tu avais à peine 5 ans, tu n'as rien fais, peut-être un jour tu as piqué du pastèque dans un champs mais tu crois que tu es un tueur en série recherché.😂

Screenshot_20191110-160339_Chrome.jpg

Dernière édition:
@Esperluette jani l3guez
Tu ne veux pas ouvrir un post sur les kdo que les zmagris emmenés comme kdo à leurs familles au Maroc.

Ce sera sympa.
Moi c'était simple, 2 cartons de Fa douche et de la crème Diadermine.

Je ne savais pas à qui je vais l'offrir mais c'était tellement pratique, tu n'as pas prévu de rendre visite à quelqu'un et tu le croise au hasard, tu as toujours qlqe chose dans le coffre comme si tu as déjà prévu son kdo.
😂

@Esperluette jani l3guez
Tu ne veux pas ouvrir un post sur les kdo que les zmagris emmenés comme kdo à leurs familles au Maroc.

Ce sera sympa.

Je ne savais pas à qui je vais l'offrir mais c'était tellement pratique, tu n'as pas prévu de rendre visite à quelqu'un et tu le croise au hasard, tu as toujours qlqe chose dans le coffre comme si tu as déjà prévu son kdo.
😂

Poste nous tes souvenirs d'enfance au Maroc 😍

Poste nous tes souvenirs d'enfance au Maroc 😍

Ca va pas, un 3roubi comme moi, tout le monde va me dire, d'où tu viens? Tu t'es trompé de forum, ici c'est un forum marocain entre marocains 😂

Rien que les jeux, pratiquement plus que la moitié sont disparus.
Des jeux de barbares, si tu survis à ces jeux en étant petit, tu peux survivre à une guerre nucléaire.😂

Pendant le jeu tu serres tes dents et tes fesses, tu retiens tes larmes pour montrer que tu es fort et ne pas perdre la face. Parfois l'initiation est en présence des adultes. Donc si tu pleures ou tu abandonnes, tu resteras un sujet des moqueries.

Ca va pas, un 3roubi comme moi, tout le monde va me dire, d'où tu viens? Tu t'es trompé de forum, ici c'est un forum marocain entre marocains 😂

Des jeux de barbares, si tu survis à ces jeux en étant petit, tu peux survivre à une guerre nucléaire.😂

Pendant le jeu tu serres tes dents et tes fesses, tu retiens tes larmes pour montrer que tu es fort et ne pas perdre la face. Parfois l'initiation est en présence des adultes. Donc si tu pleures ou tu abandonnes, tu resteras un sujet des moqueries.
c'est quoi le jeu avec les pierres qu'il faut garder au dessus de la main..j'y ai joué petite avec mes cousins

@Esperluette jani l3guez

Ce sera sympa.

😂
C'est encore d'actualité...de la crème Nivea, des vache qui rit, après shampoings pour cheveux secs, chocolats et bonbons...tout le monde est content

Et ça tu y a joué, même avec des petits cailloux, ne me dit pas le contraire

219563 J'étais très forte

Retour