Hahaha... souvenir...
Vers ma vingtaine j'étais persuader dans ma mémoire que ce générique était celui de Batman.
Baaaaa tt maaaannnn ton univers impitoyaaaaableuhhhhh tadadada
Avant que des geeks en classe me ramène à la réalité.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahaha... souvenir...
Non, j'ai pas connu ça...j'avais un yoyo et un bilboquet
Les pogs, c'était un jeu idiot qui fesait fureur
Des bêtes rondelles de cartons qu'on empilait et avec une rondelle en plastique ( appelé slammer) on devait les retourner ( il y avait une image d'un côté ) et on ramassait ceux des autres. Après il y avait tout un business avec des boîtes à Pogs, etc...et c'était hors de prix juste pour des rondelles de cartons
Oui on fait des généralités mais tous les maghrébins n’ont pas le même type de cheveu Tu viens de quelle région si ce n’est pas indiscret ?Et pourtant si
Là d'où je viens, on les a presque tous comme ça, je dirais même que c'est pratiquement la norme
Téléchat... cette emission qui m'a traumatisée quand j'étais petit. Surtout léguman la citrouille :C'était flippant telechat pour les gosses de l'époque. .. Comment j'avais peur du téléphone mdr
salam
comment oublier ça...j'en avais quelques unes..et toi? tu en gardais?^^
les bon souvenir ou tout était encore simple!^^
Excellent ! Jamais revu ça...peut être que ca va revenirLes pogs ça se joue encore ds les écoles en ce moment ...mes fils en ont
Tague @Poqitocabeza, c'est Khoulood lol
.7ta ana radia 3li8om chi 7ajja kadda7ek
je connais qqun qui a racheté la voiture.
je connais qqun qui a racheté la voiture.
Moi aussi...Mon frère adorait
.Ma kayn la 3id l3ourch la chikhat.
Sba7 lkhir !!
Là où j’ai passé cette nuit.
Ne me jugez pas, svp.
C'est quoi ?
.
Mdr ... rah 3id lmiloud hada ...tahoua bghayti t9aser fih m3a chikhat ?
Un hébergement temporaire.
Je te souhaite de tout cœur de trouver autre chose. C'est déprimant.
Merci !!
J’espère, demain, pouvoir trouver une famille accueillante et chaleureuse.
.L3id limafih 9ssara ma houwa 3id.
Tu veux te faire adopter
.
3id bla nachat ou chrab had chi ra machi ma39oul ...awou bghaouna n7taflou b 3id milad sa7yin ... ?
Ha @Alkhanafous ghaykheddem lina l2anachid.. tkheyyel rassek fboite de nuit.